Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
j
27 octobre 2013 11:07
Salam

Aidez moi je suis perdue.
Mon future mari vient de m'annoncer qu'il a fornique avec son ex et elle est enceinte de lui.
Il veux malgre cela se marier avec moi. J'ai besoin de vos avis. Merci
27 octobre 2013 18:44
salam perso quitte le car si deja avant la mariage il te trompe avec son ex c kil va recommencé apres le mariage soit realiste desolé !!!! en plus elle est enceinte ce kil va le ramené a tjrs voir son ex par rapport a son bb desolé j'espere ke tu tiens le coup car vraiment c difficile de le quitté si tu l'aime mé lui es qu'il t'aime reellement pour t' avoir fait sa !!!!!!!
27 octobre 2013 22:13
Salem, n'écoute pas les femmes elles vous influencent car à votre place elles font jamais se qu'elles vous disent, une situation pareille vous êtes vraiment la seul a prendre des décisions de continuer ou de le quitter, mon conseil c'est de traité les choses avec sagesse car c'est une histoire d'avenir et bonheur, bon courage.
28 octobre 2013 09:39
@hugo91 desolé de te dire sa mé je fait toujours ce ke je di dans cette situation oui je le quitte car tu connais le proverbe " vaut mieux vivre seule que mal accompagné " car perso cette situation est vraiment bizarre c son futur mari et il la trompe avant le mariage alors attends di moi pas kil sera fidele apres le mariage car sa c faux ok faut etre realiste dans la vie ouvrir c yeux car apres le mariage c trop tard
apres tu dit faut traiter cette situation avec sagesse comment veux tu faire sa !!!!!!
tu crois qu'en trompant sa futur femme il a pensé a la sagesse puis le bonheur elle est deja degoutédonc je pense pas qu'elle sera heureuse mnt c mon point de vue je fé juste que lui donné mon avis apres j'espere qu'elle prendra la bonne decision inchallah

@hugo91 je te dis mon point de vue je ne t'agresse pas lollllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook