Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation chez tls annaba
C
13 février 2017 09:07
Bonjours,

Message de détresse et besoin d'aide.

Voila lors du remplissage du formulaire visa long sejours en ligne, j'ai effectivement fait une erreur, a la place de prendre rendez vous a Alger j'ai pris rendez vous a annaba...

Le probléme est le suivant : Je me suis pas présenter a mon rendez vous est impossible de prendre un 2 eme rendez vous avec mon numero de passeprt ! Je precise que j'avais demander a annuler le rdv quelque jours avant la date... mais rien !!

J'ai reesayer de prendre un autre rendez vous apres celuis que j'ai rater mais mon numero de passeport est toujours enregister...

Cela fait 24h que l'heure de mon rendez vous est passer, et toujours pas possible d'en prendre un autre ! Que faire ?

Combien de temps attendre pour que le numero de mon passeport se libére enfin ?
Car sur le net je voit que certain dise 48h et d'autre 15 jours ? Merci de m'aider ....

( Résolu )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 04:25 par SloveC.
u
13 février 2017 10:11
Change l'email de ton compte , annulation n'est pas prise en consideration . winking smiley
C
14 février 2017 00:09
bonsoir, alors oui essayer avec une autre email mais le soucis c'est que avec l'autre email quand je veut remplir le formulaire arriver a " numero de passeport " on me dit " se numero est deja utilisée par une autre personne "

Donc impossible de creer un nouveau dossier pour ravoir un nouveau rendez vous
u
14 février 2017 07:01
La ca me depasse , car jusque la pas encore eu a le faire , je ne t'ai donné que l'avis de ceux qui son passé par cette problematique .
Citation
SloveC a écrit:
bonsoir, alors oui essayer avec une autre email mais le soucis c'est que avec l'autre email quand je veut remplir le formulaire arriver a " numero de passeport " on me dit " se numero est deja utilisée par une autre personne "

Donc impossible de creer un nouveau dossier pour ravoir un nouveau rendez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook