Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation billet gnv sete tanger
10 mai 2016 15:34
salam

j'aimerais annuler mon billet de voyage gnv pour la traversée sete tanger mais le hic c'est que je n'ai pas pris d'assurance annulation donc il y a t il quelqu'un a qui c'est arrivé sachant que j'ai payé que 20 % du prix pour l'instant!! deuxième question font-ils des avoirs?
j'ai lu leur conditions d'annulation il se peut que je perde cette somme!!! brrr!!
merci de m'avoir lu!!
a
10 mai 2016 16:47
Salut meknassia !tu ne peux pas le passé à une autre personne ?
10 mai 2016 19:54
salam,

je crois qu'il faut avoir la meme composition de la famille etc.. je crois si j'ai bien lu!!
toute ma famille part en septembre donc c'est mort!!
a la limite je peux leur demander un avoir ca coute rien de demander je voyage toujours avec cette compagnie !!! mais bon je reste sceptique.
O
11 mai 2016 14:04
Salam
Vu que ta pas d'assurance tu risque de perdre l'acompte
si tu annule mais tu pourras reporter la date au mois de septembre en payant une petite taxe , au sujet de l'avoir n'y compte pas .
Bonne chance
Citation
meknessia68 a écrit:
salam,

je crois qu'il faut avoir la meme composition de la famille etc.. je crois si j'ai bien lu!!
toute ma famille part en septembre donc c'est mort!!
a la limite je peux leur demander un avoir ca coute rien de demander je voyage toujours avec cette compagnie !!! mais bon je reste sceptique.
11 mai 2016 15:59
salam,

merci de vos réponses, je vais appeler euromer, on verra bien inchallah!!!
R
9 juillet 2016 00:20
Salam aleykoum vous pouvez me dire si ils vous ont accorder l'annulation svp il m'arive la meme chose mais moi g pris l'assurance annulation merci
s
9 juillet 2016 02:03
Je pense que l'assurance annulation ne fonction que avec une raison valide (maladie, décès ....)
Citation
Radoche a écrit:
Salam aleykoum vous pouvez me dire si ils vous ont accorder l'annulation svp il m'arive la meme chose mais moi g pris l'assurance annulation merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook