Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a annoncé que je vais mourir
F
7 décembre 2021 22:56
Assalam enleikoum,
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider s'il vous plaît. J'ai rêvé qu'on m'a montré mon contrat de vie ( la date et l'heure et même les minutes). Et depuis je suis devenu bizarre, quand je mange je sens rien dans mon ventre, j'ai aussi l'impression que ma famille n'est plus ma famille.Et moi dans ma tête, je me dis que je suis déjà morte en vrai mais c'est juste mon corps qui est là car même quand je parle,je m'entends pas parlé et j'ai l'impression que mon sang ne circule plus et je n'ai pas aussi de ressenti. S'il vous plaît , pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
L
7 décembre 2021 23:06
Aleykoum salam

Tu avais regardé ou pensé à quelque chose en particulier juste avant ce rêve ou pas?

Je comprends ta peur mais essai de te dire que c'est un mauvais rêve. Invoque Allah sincèrement, IL est celui qui peut tout, qui détient notre âme. Remet toi à Allah. Écoute beaucoup de Coran et ne te morfond pas pour ce rêve même si c'est difficile..
F
7 décembre 2021 23:22
D'accord merci beaucoup ???
7 décembre 2021 23:23
Aucun être humain ne connaît sa date de mort.
C'est juste un cauchemar puisque il vient de sheitan
Et sheitan ne connaît pas le futur

Du coup soit tranquille
F
7 décembre 2021 23:28
Merci vraiment
7 décembre 2021 23:29
On dirait les symptômes de la sorcellerie enfouie dans une tombe, ou qu'on met parfois dans la bouche cousue d'un défunt pour la protéger.
Fais toi une petite roquia, ça va aller.
Citation
Fardatah a écrit:
Assalam enleikoum,
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider s'il vous plaît. J'ai rêvé qu'on m'a montré mon contrat de vie ( la date et l'heure et même les minutes). Et depuis je suis devenu bizarre, quand je mange je sens rien dans mon ventre, j'ai aussi l'impression que ma famille n'est plus ma famille.Et moi dans ma tête, je me dis que je suis déjà morte en vrai mais c'est juste mon corps qui est là car même quand je parle,je m'entends pas parlé et j'ai l'impression que mon sang ne circule plus et je n'ai pas aussi de ressenti. S'il vous plaît , pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
F
7 décembre 2021 23:40
Merci beaucoup mais la façon dont je me sens aujourd'hui comme si c'est vrai que je vais mourir ?
7 décembre 2021 23:42
Non t'inquiéte pas
Par contre faut agir un peu
Laisse toi pas faire
Citation
Fardatah a écrit:
Merci beaucoup mais la façon dont je me sens aujourd'hui comme si c'est vrai que je vais mourir ?
F
7 décembre 2021 23:47
Vous me conseillez de faire quoi?
7 décembre 2021 23:56
Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, soufflait dans ses mains (réunis en forme d’écuelle) au moment de se coucher, en lisant les sourates :

Le Monothéisme Pur,

L’Aube Naissante

et Les Hommes

puis les passait sur son visage et toutes les parties du corps qu’il pouvait atteindre".



Al-Bukhârî dans le chapitre de la médecine (5748) ; Muslim dans le chapitre de la paix (2192).
7 décembre 2021 23:56
N'écoute pas n'importe qui ici
Un conseil que je te donnerai c'est de lire le Coran tout les jours
Citation
Fardatah a écrit:
Vous me conseillez de faire quoi?
8 décembre 2021 00:09
Et si c'était Dieu qui lui donnait ce mauvais rêve pour qu'elle prenne conscience de quelque chose en particulier.

Pourquoi toujours accuser le Diable dans ces cas là ?
Citation
Najmaty a écrit:
Aucun être humain ne connaît sa date de mort.
C'est juste un cauchemar puisque il vient de sheitan
Et sheitan ne connaît pas le futur

Du coup soit tranquille
F
8 décembre 2021 00:29
Merci beaucoup
K
8 décembre 2021 00:40
Salam aleykoum

On ne connaît pas l'heure de notre mort :
[www.google.com]
8 décembre 2021 00:42
c est qu un mauvais cauchemar et tu as ete perturbee d'ou tes reactions
incha allah ca va passer
fais en sorte de dormir avec tes ablutions à l'avenir et recite du coran avant

personne ne sait quand il va mourir donc te casse pas la tete avec ca
8 décembre 2021 01:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes à propos des symptômes de la sorcellerie ?

Les versets et les hadiths authentiques qui décrivent les symptômes de la sorcellerie n'existent pas. Ceux qui en parlent ne sont que dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Musulman001 a écrit:
On dirait les symptômes de la sorcellerie enfouie dans une tombe, ou qu'on met parfois dans la bouche cousue d'un défunt pour la protéger.
Fais toi une petite roquia, ça va aller.
F
8 décembre 2021 01:14
Merci beaucoup pour vos réponses.
8 décembre 2021 04:40
La roqia c'est pas comme la pratique de la religion. C'est à dire qu'on peut inventer ou même utiliser des roqia préislamique, tant qu'elles ne contiennent pas de chirk.
Mais comme t'es coranise, on ne peut pas discuter.

Awf ibn Mâlik, qu’Allah soit satisfait de lui, a dit : «À l'époque préislamique, nous pratiquions certaines formes d'exorcisme. Un jour, nous vîmes dire au Prophète (Salla Allah Alaihi Wa Sallam) : ‘Ô Messager d'Allah, qu'en penses-tu ? ‘. ‘Exposez-moi vos Ruqyas. Il n'y a aucun mal à cela tant que vos Ruqyas ne relèvent pas du polythéisme’ répondit-il » (Mouslim)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes à propos des symptômes de la sorcellerie ?

Les versets et les hadiths authentiques qui décrivent les symptômes de la sorcellerie n'existent pas. Ceux qui en parlent ne sont que dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
8 décembre 2021 05:09
Quand on lit tes posts ou 1 jour tu as un magnifique bébé qui ne dort pas la nuit et le lendemain tu rêves d en avoir, ou les imbécilitésvque tu racontes à chaque fois, abstiens toi de donner des conseils et de faire du copier coller sans comprendre ce que tu lis
Citation
Musulman001 a écrit:
La roqia c'est pas comme la pratique de la religion. C'est à dire qu'on peut inventer ou même utiliser des roqia préislamique, tant qu'elles ne contiennent pas de chirk.
Mais comme t'es coranise, on ne peut pas discuter.

Awf ibn Mâlik, qu’Allah soit satisfait de lui, a dit : «À l'époque préislamique, nous pratiquions certaines formes d'exorcisme. Un jour, nous vîmes dire au Prophète (Salla Allah Alaihi Wa Sallam) : ‘Ô Messager d'Allah, qu'en penses-tu ? ‘. ‘Exposez-moi vos Ruqyas. Il n'y a aucun mal à cela tant que vos Ruqyas ne relèvent pas du polythéisme’ répondit-il » (Mouslim)
8 décembre 2021 08:24
Donc en plus d'être tebé t'es coraniste
Ok...
Citation
TazMani a écrit:
Quand on lit tes posts ou 1 jour tu as un magnifique bébé qui ne dort pas la nuit et le lendemain tu rêves d en avoir, ou les imbécilitésvque tu racontes à chaque fois, abstiens toi de donner des conseils et de faire du copier coller sans comprendre ce que tu lis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook