Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniverssaire de mariage
c
6 juin 2006 19:36
bjr ci bientot notre anniverssaire de mariage ( 1ere fete), mon mari n'arrette pas de m'offrir des cadeaux et moi jamis je suis pas radine mais je suis en chômage j'ai pas d'argent et pour notre fete je veux lui ofrir u cadeau pas trop cher ( a part les parfum) donnez moi des ideés svp
allah yekoue maana
S
6 juin 2006 19:44
tombe enceinte et annonce le lui le jour de votre anniversaire de mariage hihihi smiling smiley

quel bo kdo !!! ClapClapClapClapClapClap
S
6 juin 2006 19:45
sinon tu peux lui offrir une belle montre
S
6 juin 2006 20:01
ou un café

bon ok je sors sad smiley
t
6 juin 2006 20:02
Citation
cha3biya a écrit:
bjr ci bientot notre anniverssaire de mariage ( 1ere fete), mon mari n'arrette pas de m'offrir des cadeaux et moi jamis je suis pas radine mais je suis en chômage j'ai pas d'argent et pour notre fete je veux lui ofrir u cadeau pas trop cher ( a part les parfum) donnez moi des ideés svp
allah yekoue maana


le mayeur cadeau que l homme cherche c est de rentre chez lui le soir tu lui ouvre la porte avec le grand sourire dans ta bouche te trouver en bonne humour la maison est propre plein des belles chose plein d amour
la je ne vois pas que tu trouvera un beau cadeau plus que ca
t
6 juin 2006 20:03
Citation
Samira34000 a écrit:
sinon tu peux lui offrir une belle montre


tes bcp materialiste
S
6 juin 2006 20:18
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
sinon tu peux lui offrir une belle montre


tes bcp materialiste


effectivement un café c'est etre matérialiste
d'abord c'est pas le sujet elle dit que son mari lui offre pleins de kdo et elle veut faire de mm
S
6 juin 2006 20:19
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
sinon tu peux lui offrir une belle montre


tes bcp materialiste


et puis au moins à chak foi k'il regarde l'heure il pense obligé à sa chere femme mm si il en pas besoin bien sur car il doit penser à elle a chak seconde hihihi
p
6 juin 2006 20:21
trop bien dit

le mayeur cadeau que l homme cherche c est de rentre chez lui le soir tu lui ouvre la porte avec le grand sourire dans ta bouche te trouver en bonne humour la maison est propre plein des belles chose plein d amour
la je ne vois pas que tu trouvera un beau cadeau plus que ca[/quote]
v
7 juin 2006 14:36
Sincerement L'attendre
des qu'il rentre etre adorable et lui faire plaisir avec un beau sourire au levres
lui preparer un diner au chandelles et une soiree avec une belle nuissette et calin et.............tu devineras la suite
c
7 juin 2006 14:38
une nuit toride ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c gratuit ! ça lui fera plaisir sans aucun doute !
y
7 juin 2006 16:05
je pense que le plus beau cadeau de mariage est effectivement de tomber enceinte.....mais bon une montre c est pa mal aussi..;
l année derniere pour nos 1an de mariage j ai offert une montre et lui une bangue avec un peti dimant...
cette anneé je croi qu je vai lui offrir un MP3 ou un portable...tou dependra de mes moyens
b
7 juin 2006 16:08
Citation
Samira34000 a écrit:
ou un café

bon ok je sors sad smiley

mdrrrr, ça c'est son genre à mon mari...grinning smiley
v
7 juin 2006 16:19
Tomber enceinte, c'est pas du jour au lendemain surtout si son anniversaire est dans 10 jours?

les biens du plaisir peuvent courvrir les biens materiels, surtout quand l'amour est au rendez vous...le petit mari sera content est chaque année se sera meilleur vous attendrait cette nuit pour faire des folies de vos corps en tout bien tout amour pour des marizeureux
R
7 juin 2006 16:20
Moi pour notre 2ème anniversaire j'ai organisé un voyage au maroc cela faisait deux ans qu'il n'avait pas vu ses parents il ne se doutait de rien le jour du départ il me dit ont fais quoi ce soir et moi et bien dans 2heures ont à un avion direction le maroc et la il est rester 10 bonnes minutes a me regarder les yeux brillant In love
C'était pour notre 2ème anniversaire pour le 1er jai fais plus simple en amour tout les deux a la maison...In love
k
7 juin 2006 17:36
Salut


Le beau cadeau qu'un homme espére recevoir de sa très chère femme c'est: un sourire du fond du coeur avec tendresse et amour. c'est d'être bien aimé par sa femme. Ce n'est pas questioon que tu penses à lui offrire un cadeau basé sur l'argent. Il ya des cadeaux superbes basant sur le moral et la bonté du coeur qu'on peu offrire à un amour.

je te souhaite bonne anniversaire chère madame.

J'espère que tu m'avais bien compris.

Que le bonheur et l'amour régne dans votre foyer et pour toujours.


A+
k
7 juin 2006 17:41
Citation
cha3biya a écrit:
bjr ci bientot notre anniverssaire de mariage ( 1ere fete), mon mari n'arrette pas de m'offrir des cadeaux et moi jamis je suis pas radine mais je suis en chômage j'ai pas d'argent et pour notre fete je veux lui ofrir u cadeau pas trop cher ( a part les parfum) donnez moi des ideés svp
allah yekoue maana

Robse o fromage rani fi chomage
c
7 juin 2006 19:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr kais9, je la connaissais pas cilà !!! hihihihi
c
7 juin 2006 19:57
merci à tous vous etes super que allah ya7efadekoume je vais suivre vos conseils je ferais simplement une soirée à la maison toute façon j'ai pas le choix, et pour répondre a ceux que m'ont dit de tomber enceinte c'est notre grand souhait mais c'est allah qui decide que tous vos jours soient des fetes
choukrane
S
7 juin 2006 20:26
Allah y farah koum bi wahid el mazioud inscha Allah ou la jouz (jumeau ou jumelle) hi hi hi ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook