Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire pour mon bébé
a
29 septembre 2009 23:25
bonsoir
mon petit va bientot avoir un an inchallah au mois d'octobre
j'aimerais bien votre propositions je veux faire un repas pour la famille et je suis perdue
merci pour vos conseils
et je vais dire joyeux anniversaires a tout les petit bout de chou
O
30 septembre 2009 13:38
coucou alors ma fille a feter ses 1 an le 20 septembre

Voici le menu du repas

Voici mes tables bon j'en met qu'une car elle sont identiques
[img44.imageshack.us]

Voici mes fondant fait maison chocolat framboise
[www.casimages.com]

Mes assiettes de patisseries orientales faites maisons aussi grinning smiley
[www.casimages.com]

J'ai fait deux bastella au poulets
[www.casimages.com]
De plus près alors je l'ai badigeonner de miel et j'ai parsemer des amandes éfiilées, ça donn un très bon gout
[img190.imageshack.us]

Mes assiettes de bricka la viande hachée et mes nem's saumon st jacques
[www.casimages.com]

Et le gateaux d'anniversaireeee grinning smiley, noter que j'ai fait un smoothie tout le monde a aimer grinning smiley c'était succulent
[img44.imageshack.us];

Avec une tarte aux pommes que mon frère nous a apporté
[www.casimages.com]

Voilà aussi l'album de l'anniversaire pour voir un peu l'ambiance grinning smiley
le mot de passe est farah
[www.aufeminin.com]
m
30 septembre 2009 14:30
bsehtek l'anniversaire de Farah Cheraz

belle ambience et ta fille est trés calme , j'ai une nièce sur toute ses anniversaires elle pleure, elle aime pas les ambienace fetes on dirai

ca passe vite déjà un an la ptite allah ikhalikoum lbaadiyettkoum
O
30 septembre 2009 16:32
Merci meliha In love oui ça passe très très très vite. alors autant en profitez du mieux que l'ont peu, surtout que je reprend le ma vie professionnelle la semaine prochaine nchallh ya rabbi smiling smiley
a
30 septembre 2009 17:59
merci pour ta reponse cheraz
merci pour les photo
mon fils a le meme livre que ta puce il l'adore "si tu aime les histoires............."

joyeux annivesaires frah
O
30 septembre 2009 18:31
derien lol j'espère qu ça t'éclaire un peu plus, comm ce fut pendant le mois de ramadan ça m'a un peu faciliter la tache doncpas de thé en apretif etc smiling smiley et je tenais a le faire pendant le ramadan, car c'est un mois sacré quoi de mieux que de reunir la famille autour d'un bon ftour voilà smiling smiley
s
2 octobre 2009 15:02
Bonjour,

je n'ai pas encore d'enfant mais à l'anniv de mon neveu, pour ses 1 ans,ont c'est tous deguiser en personnages de disneyIn love petits et grands...grinning smiley plein de gateaux, bonbons en tt genre....
De plus c'etais dans un grand jardin donc de l'espace pour les enfants et des jeux trop marrant!!!
SHANONE
c
3 octobre 2009 20:59
Salam cheraz,
bsehtkom l'anniversaire de farah zuine kayhme9 pour le mot de passe tu l'as changé.
m
3 octobre 2009 21:58
j orais aime voire aussi l anniversaire de farah mais tu a du changer le code crying(en tout cas joyeux anniversaire un peu en retard
O
4 octobre 2009 21:07
Oui lol j'ai change le mot de passe pour eviter que tout le monde y aille (enfin surtout des gens exterieur au forum hein winking smiley ) ccar ya vait maa famille donc voilà et sinon je peux vous envoyer par mp
s
5 octobre 2009 09:13
Salam,

J'ai feté l'anniversaire de ma princesse ce week end.

Je n'ai pas fait de repas mais juste un gouter, j'ai invité la famille.

Sur la table il y avait thé + café + boisson.

J'ai préparé un gateau au chocolat et noix + des muffins et on a commandé un gateau d'anniversaire avec ecrit dessus "Joyeux anniversaire pour tes 1 an " lol

C'était marrant, c'est moi qui ait soufflé la bougé lol... ma petite avait l'air complètement perdu devant sa bougie...
c
8 octobre 2009 17:46
salam cheraz
ok merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook