Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNAJAF AL ACHRAF, AL FALLUJA aux secours ! !
a
5 avril 2004 23:06
Un GENOCIDE se déroule depuis 3 jours en Irak !

Le silence, je hais ce silence . Qu'on me dise pas un jour que personne n'était au courant .

Alors à vos plumes, pardon, à vos claviers .
m
6 avril 2004 06:13
salaam abou salma,

Oui, un silence des agneaux s'installe. Tous les gouvernements laics et pseudo-democrates se taisent. Lorsqu'il s'agit d'un genocide au Rowanda ou en Iraq ils se la ferment mais lorsqu'il s'agit d'une piece de tissu ils organisent des debas, des tables rondes et ils passent meme des lois.

Ne t'inquite pas abou salma, Imam Hussain raa lui aussi a ete massacre en silence a KarBala le jour sacre de 3ashouraa. L'histoire l'a fait vivre alors que ses tueurs ont ete enterres dans la poubelle de l'hisoire.

De meme sera pour les injustes en Palastine et en Iraq sans oublier les regimes corrompus.
K
6 avril 2004 09:38
EN S'EN FOUT CE NE SONT QUE DES ARABES............

C'est ce que pense la moitié de la terre

si c'etait une autre race, peut etre que il se bougerons le C.U.L, mais là ce ne sont que des musulmans.......

je le dis comme je le pense et je le pense comme je le dis, faite moi un procés

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
6 avril 2004 17:01
les arabes ne doivent compter que sur eux memes mais tant qu'on est dirigé par des tapettes qui pensent qu' à leurs places on se fera taper dessus encore et encore
f
6 avril 2004 17:54
Si les arabes étaient déjà solidaire entre eux ce serait bien, mais le sort des irakiens n'interessent plus grand monde car ce sont des arabes comme vous le dites ce n'est plus autant mediatisé qu'au début de la guerre avec les américains.

QUE DIEU NOUS AIDE
m
6 avril 2004 19:12
Ecouter mes chers amis. Sortez de cette logique Arabe. L'unite Arabe est un fantasme absurde. C'est l'unite Islamique qui a des potentiels. Nos pires ennemies c'est justement quelques Arabes. Car c'est des ennemies caches.

Toute idee basee sur une race est fausse.

smiling smiley
t
6 avril 2004 19:16
ca C pas malin!
c'est meme chiant!
m
6 avril 2004 19:54
si tu parles de "Toute idee basee sur une race est fausse." je m'excuse tachilhite78 si cela n'a pas rimer avec ton humeur.
M
7 avril 2004 03:50
Et oui abou salma. 106 irakiens massacrés la majorité c'est des civils.
Aucun gouvernement arabe n'a commenté le massacre.
Ala homa ina hada monkar
K
7 avril 2004 10:39
Toute idee basee sur.......... ??? pardon, cest quoi la suite ??

J'ai pas tellement suivi!, quelqu'un peut me donner la suite de cette phrase ?? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
7 avril 2004 10:43
salam mdlazreg

meuh nan C le fait de l'avoir copier plusieur fois! C pas le sens qui me gene.
ca allonge le sujet et je trouve ke C emmerdant.

heu d'ailleur le sens G pas saisi non plus.
t
7 avril 2004 10:44
salam Kramoss

ben la suite C :
"Toute idee basee sur une race est fausse. ect..ect " smiling smiley
?)
M
7 avril 2004 11:25
Arabe ou musulman: c'est la même harira. C'est vraiment étonnant de voir les marocains's'interessent plus aux affaires arabes et musulmanes que leurs propres problèmes. Des arabisés plus les arabes.... comment expliquer cela psycholoquement... c'est vraiment bizarre...
Des marocains plus arabes que les arabes... plus islamistes que les islamistes... Je comprends pas... l'ideologie arabo-islamiste est en train de faire des ravages au Maroc.
m
7 avril 2004 17:16
salaam tachilhite78smiling smiley.

t'as pas saisi le sens de ""Toute idee basee sur une race est fausse"??

Et ben j'ai voulu dire que l'on doit arreter de rever de l'unite arabe. Car Arabe c'est une race et dans chaque race il ya les mauvais et les bons. Les intelligents doivent etre toujours de cote des bons et donc notre choix ou nos idees ne doivent pas etre basees sur une race.

C'est pour ca que moi je suis pour l'unite Islamique car l'Islam attire les bons seulement et laisse les stupides et les hypocrites nager dans la pourriture.

1)Faut-il rappeller que les massacres de Sabra and Shatilla ont ete commis par des Arabes chretiens??
2)Faut-il rappeller que le chef des troupes americains en Iraq est un Arabe (Jean Abu Zaid)??
3)Faut-il rappeller que les regimes corrompu en monde Arabe sont dirriges par des Arabes??
4)Faut-il rappeller que les marocains ont ete chasses de l'algerie dans les annees soixante le jour meme de l'Aid Kabir par un Arabe??
5)Faut-il rappeller que Sadam auteur d'une politique desastreuse etait un Arabe??
6)Faut-il rappeller que les tribus Aws and Khazraj ont fait la guerre pendant 100 ans alors que les deux etaient arabes??

Ceux qui revent de l'unite Arabe vont continuer a rever pour trop longtemps. Ceux qui revent de l'unite Islamique vont soit reussir a l'etablir sur terre soit etre fier et content chez le plus haut, le plus sublime.
a
7 avril 2004 22:54
Mdlazreq. le problème de l'arabté dans ce débat n'est pas posé.

Alors, j'ai parlé de génocide actuellement en cour, donc arrête de nous emmerder avec ton berberisme kabyliste à la gomme. Je ne mache pas mes mots, à chaque fois dans ce site vous la ramenez comme des toutous.
Nous marocains on a pas ce problème.En revanche nous dénonçons ce génocide qui apparement vous fait plaisir.Soit, traiter le sujet tel qu'il est posé, ou bien en Kabylie vous avez du boulot pour en découdre .

Un peu d'intelligence vous fera du bien. Si vous continuez à déstabiliser le sujet , je vais vous insulter et sans scrupule.

######################.
w
7 avril 2004 23:15
Abou salma,

La charte est valable également pour toi.

Modère tes propos ou la hache n'est pas loin!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
8 avril 2004 02:01
Dommage abou salma!

1)Si t'as lu tous les postes, tu te rendras que j'etais le premier a reagir a ton poste et a denoncer le silence sur le genocide de ANNAJAF AL ACHRAF.

2)Dans le poste concerne je repondais a tachilhite78 et pas a toi.

3)Je suis d'Oujda, la premiere ville a fierment enterrer quelque colons Francais donc plus marocain que moi tu meurssmiling smiley.

4)Je ne suis pas kabyle ou berbere. Je suis Arabe et mes ancestres vient du Yemen de la tribu "Bani Yamer". Donc plus Arabe que moi tu meurs aussismiling smiley.

5)Dans mon poste j'ai dit que la meilleur facon pour reagir contre ce genocide est a travers l'unite Islamique et non pas l'unite Arabe. J'ai le droit de penser ainsi, non?

6)Meme en tant que Arabe je ne veux pas parler de l'unite Arabe car je trouve que c'est raciste alors je suis loin de parler du kabylisme ou du berberismewinking smiley.

Je te pardonne tes propos car je sais qu'il ya des berberistes et des kabylistes qui font perdre la raison a n'importe qui. Mais la tu t'es trompe de cible.

Je te demande de me demander pardon sinon bonne chance pour la prochaine victimesmiling smiley.
G
8 avril 2004 09:59
Faut-il rappeller aussi ques des algeriens ont été chassés en masse et on leur a fait la chasse aux sorcieres a travers tout le Maroc au debut de l 'année 1997 et leur avait été imposé un visa et meme aux citoyens etrangers d'origine algerienne (chose inconnue auparavant dans les relations internationales) sous pretexte qu'ils etaient des terroristes potentiels et qu'ils ne devraient pas "contaminer" les marocains et cela par des ARABES.
a
8 avril 2004 10:28
mdlazreq.

Je te présente toutes mes excuses .
E
8 avril 2004 11:41
SALAM


UN VERITABLE SILENCE S INSTALLE! REGARDER ON DIS RIEN ; OU SONT LES ARABES? OU SONT LES MUSULMANS?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook