Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les animaux de compagnie
17 février 2021 23:07
Salam,

Racontage de vie, j'hésite à adopter un chat. J'en ai eu un pendant à peu près 7/8 ans, quand il est parti j'ai forcément beaucoup pleuré car j'y étais très attachée, à l'époque je me disais que j'en adopterais plus. Mais bon là j'aimerais à nouveau en avoir un.

Vous avez / avez eu un animal de compagnie vous ?
17 février 2021 23:08
J'ai eu des frères et sœurs j'aurais préféré avoir un hamster mais bon :/
S
17 février 2021 23:10
J'ai eu des chats et des poissons grinning smiley

Mais j'aimerai avoir des chèvres. C'est tellement beau et ils sont très tendre et câlin.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Racontage de vie, j'hésite à adopter un chat. J'en ai eu un pendant à peu près 7/8 ans, quand il est parti j'ai forcément beaucoup pleuré car j'y étais très attachée, à l'époque je me disais que j'en adopterais plus. Mais bon là j'aimerais à nouveau en avoir un.

Vous avez / avez eu un animal de compagnie vous ?
S
17 février 2021 23:11
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu des frères et sœurs j'aurais préféré avoir un hamster mais bon :/
Y
17 février 2021 23:11
Perso un chat à la maison jpeux pas, impossible de vivre avec ça chez moi

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Racontage de vie, j'hésite à adopter un chat. J'en ai eu un pendant à peu près 7/8 ans, quand il est parti j'ai forcément beaucoup pleuré car j'y étais très attachée, à l'époque je me disais que j'en adopterais plus. Mais bon là j'aimerais à nouveau en avoir un.

Vous avez / avez eu un animal de compagnie vous ?
17 février 2021 23:12
Tu peux toujours adopter le hamster MrSoso. *captain obvious*
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu des frères et sœurs j'aurais préféré avoir un hamster mais bon :/
17 février 2021 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On a recueilli un chaton perdu.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 février 2021 23:13
Alykoum selem

Prends un chat ?.

J'en ai eu quelques uns dans le passé, c'était trop bien, ils dormaient avec moi, me faisaient des massages avec leurs petites papatttes et ils ronronnaient à mes oreilles ?❤️.

Et puis 1 jour je suis devenue allergique ???.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Racontage de vie, j'hésite à adopter un chat. J'en ai eu un pendant à peu près 7/8 ans, quand il est parti j'ai forcément beaucoup pleuré car j'y étais très attachée, à l'époque je me disais que j'en adopterais plus. Mais bon là j'aimerais à nouveau en avoir un.

Vous avez / avez eu un animal de compagnie vous ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
17 février 2021 23:16
Lol c'est original, il te faut une maison à la campagne avec un peu de terrain et voilà.
Une fois j'ai porté un chevreau, j'étais étonnée de sa légèreté, c'est trop mignon. ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai eu des chats et des poissons grinning smiley

Mais j'aimerai avoir des chèvres. C'est tellement beau et ils sont très tendre et câlin.
L
17 février 2021 23:17
J'aimerais beaucoup avoir un chat.

J'avais des tortues, mais bon ce sont des reptiles... elles n'ont aucune affection ces bêtes ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Racontage de vie, j'hésite à adopter un chat. J'en ai eu un pendant à peu près 7/8 ans, quand il est parti j'ai forcément beaucoup pleuré car j'y étais très attachée, à l'époque je me disais que j'en adopterais plus. Mais bon là j'aimerais à nouveau en avoir un.

Vous avez / avez eu un animal de compagnie vous ?
17 février 2021 23:19
Voilà un chat sauvé et heureux de manger à sa faim et dormir au chaud.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On a recueilli un chaton perdu.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 février 2021 23:20
Oui c'est léger et très affectueux. J'aime beaucoup quand ils te sautent dessus ou alors tu es assise au calme et ils viennent coller leurs petites têtes dans le cou et frotter leurs têtes contre la tienne.


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Lol c'est original, il te faut une maison à la campagne avec un peu de terrain et voilà.
Une fois j'ai porté un chevreau, j'étais étonnée de sa légèreté, c'est trop mignon. ptdr
L
17 février 2021 23:20
Aslm, ouiiii et je ne prefere pas penser au jour ou ils seronr plus la ca me fait trop mal au coeur je les aime tellement ??? mtn je penses que le jour ou ils partiront je reprendrais directement derriere un animal je ne peux pas me passer de cette presence innocente douce et caline de ses petits etres ❤️
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Racontage de vie, j'hésite à adopter un chat. J'en ai eu un pendant à peu près 7/8 ans, quand il est parti j'ai forcément beaucoup pleuré car j'y étais très attachée, à l'époque je me disais que j'en adopterais plus. Mais bon là j'aimerais à nouveau en avoir un.

Vous avez / avez eu un animal de compagnie vous ?
17 février 2021 23:24
❤️

Dommage pour les allergies
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Prends un chat ?.

J'en ai eu quelques uns dans le passé, c'était trop bien, ils dormaient avec moi, me faisaient des massages avec leurs petites papatttes et ils ronronnaient à mes oreilles ?❤️.

Et puis 1 jour je suis devenue allergique ???.
17 février 2021 23:28
ptdr

Prends toi un chat il va compenser toutes ces années où tes tortues t'ignoraient.
Citation
Le_bleu a écrit:
J'aimerais beaucoup avoir un chat.

J'avais des tortues, mais bon ce sont des reptiles... elles n'ont aucune affection ces bêtes ptdr
17 février 2021 23:28
T'as une préférence pour un autre animal ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Perso un chat à la maison jpeux pas, impossible de vivre avec ça chez moi
17 février 2021 23:30
❤️
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, ouiiii et je ne prefere pas penser au jour ou ils seronr plus la ca me fait trop mal au coeur je les aime tellement ??? mtn je penses que le jour ou ils partiront je reprendrais directement derriere un animal je ne peux pas me passer de cette presence innocente douce et caline de ses petits etres ❤️
L
17 février 2021 23:35
De vraies ingrates ahah.

Après un chat c'est chiant parfois, une fois j'étais chez un pote qui en avait un. J'étais allongé sur le dos pour dormir et son chat est venu sur moi et s'est posé sur ma poitrine ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr

Prends toi un chat il va compenser toutes ces années où tes tortues t'ignoraient.
^
^$#
17 février 2021 23:40
Salam

J'ai un chat et un chien. Une vie sans animaux pour moi ce n'est pas possible.
Je les aime trop.
Ne prends pas mal l image mais c'est pour sensibiliser parce qu'on oublie parfois toutes les responsabilités qu'il y a derrière et les frais véto quand ils sont malades.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 février 2021 23:46
ptdr oui ils connaissent pas l'espace vital
Citation
Le_bleu a écrit:
De vraies ingrates ahah.

Après un chat c'est chiant parfois, une fois j'étais chez un pote qui en avait un. J'étais allongé sur le dos pour dormir et son chat est venu sur moi et s'est posé sur ma poitrine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook