Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse douloureuse a cause de lui..
B
2 mars 2017 01:36
voilà 1h33 du matin arrive pas à dodo a cause d'un homme c'est fini j'accepte le destin je sais pas pk me sens aussi mal à l'intérieur comme opprese et douleur sternum je suis à 2doigt de prendre d anxyolitique tellement c fort .ffffff...astarfilloulah
c dur à vivre à seulement 20ans j'ai ecri bcp de post je me demande si j'ai pas un mank de confiance en moi ou trop fragile et sensible.
M
2 mars 2017 01:38
C'est dur à vivre à seulement 20 ans ?
Tu veux finir pour un garçon ?

Non c'est un manque de lucidité , de maturité et de bon sens .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
B
2 mars 2017 01:43
j'ai besoin qu'on me remonte le moral..
2 mars 2017 01:44
Elle dit pas qu'elle veut s suicider,elle dit qu'elle voulait prendre un anti dépresseur,elle a un chagrin d'amour alors oui c'est douloureux,un peu de compassion
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est dur à vivre à seulement 20 ans ?
Tu veux finir pour un garçon ?

Non c'est un manque de lucidité , de maturité et de bon sens .
B
2 mars 2017 01:46
merci dalya
M
2 mars 2017 01:47
Mais cousine avec tout tes posts et toute les personnes qui t'ont conseiller bien avant d'arrêter d'en finir de passée t'as pas voulu écouter.
Tu as continuer encore et tu t'es en-tête.

Donc maintenant franchement à part laisser le temps au temps bah tu fais rien hein.

C'est pas la fin du monde l'année prochaine c'est fini si tu arrêtés d'en parler .
A chaque mal un bien donc ça sert à rien à 20 ans de se faire du mal pour un mec mais franchement sois logique.

T'as la vie devant toi , profite, exploite tes capacités intellectuelles, fais des activités je sais pas moi .

Plus tu en parles plus t'alimentes.
Donc stop arrête. Après si tu veux continuer à pleurer et penser à lui vas y
Prends des kleenex

Citation
Finilangoisse a écrit:
j'ai besoin qu'on me remonte le moral..
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
2 mars 2017 01:49
Un peu de compassion oui mais quand on dit 1000 fois mais elle a préféré continuer bah pas vraiment .

Ouais j'avais mal lu le truc mais bon prendre des cachets pour une dépression ou autre cause par un gars voilà.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Elle dit pas qu'elle veut s suicider,elle dit qu'elle voulait prendre un anti dépresseur,elle a un chagrin d'amour alors oui c'est douloureux,un peu de compassion
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
L
2 mars 2017 01:53
Tu as juste 20 ans .. tu vas t'en remettre .
Il faut du temps et tu verras sa ira mieux smiling smiley
2 mars 2017 01:56
L'amour est un sentiment qui t'es inconnu, je suis d'accord elle a 20 ans,la vie devant elle et des choses à apprendre et à découvrir,mais quand t'as le cœur brisé,tu as besoin de le vider donc laisse la,je n'ai pas lu ses postes précédent,mais dans le cas ou son histoire te fatigue,tu as aussi l'option de ne pas répondre
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais cousine avec tout tes posts et toute les personnes qui t'ont conseiller bien avant d'arrêter d'en finir de passée t'as pas voulu écouter.
Tu as continuer encore et tu t'es en-tête.

Donc maintenant franchement à part laisser le temps au temps bah tu fais rien hein.

C'est pas la fin du monde l'année prochaine c'est fini si tu arrêtés d'en parler .
A chaque mal un bien donc ça sert à rien à 20 ans de se faire du mal pour un mec mais franchement sois logique.

T'as la vie devant toi , profite, exploite tes capacités intellectuelles, fais des activités je sais pas moi .

Plus tu en parles plus t'alimentes.
Donc stop arrête. Après si tu veux continuer à pleurer et penser à lui vas y
Prends des kleenex
M
2 mars 2017 01:59
Alors pour les sentiments tu ne sais pas s'ils me sont inconnus ou non ,
Ensuite oui mais le truc c'est le fait qu'elle a été prévenu mainte fois.

Justement je n'avais réagis a aucun de ses précédents post mais la j'ai décidé d'écrire parce que je voulais mettre ce que je penser par rapport à cette situation qui aurait été moins douloureuse si elle avait suivi un peu ce que les autres yabi lui auraient dit .

Je peux paraître crue mais c'est comme ça hein
Citation
DalyaS75 a écrit:
L'amour est un sentiment qui t'es inconnu, je suis d'accord elle a 20 ans,la vie devant elle et des choses à apprendre et à découvrir,mais quand t'as le cœur brisé,tu as besoin de le vider donc laisse la,je n'ai pas lu ses postes précédent,mais dans le cas ou son histoire te fatigue,tu as aussi l'option de ne pas répondre
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
2 mars 2017 01:59
Hi

Petit rappel :

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
2 mars 2017 02:00
A chaque fois je lis ce genre de poste je comprends pourquoi c'est haram Heu
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
M
2 mars 2017 02:01
A chaque interdit sa raison.
Citation
Pistaches a écrit:
A chaque fois je lis ce genre de poste je comprends pourquoi c'est haram Heu
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
2 mars 2017 02:03
Yep. Cela va de soit.
Citation
Yous.Ra a écrit:
A chaque interdit sa raison.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 02:04
Effectivement tes réponses sont un peu violente face à un cœur brisé, mais je n'ai pas lu ses postes
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors pour les sentiments tu ne sais pas s'ils me sont inconnus ou non ,
Ensuite oui mais le truc c'est le fait qu'elle a été prévenu mainte fois.

Justement je n'avais réagis a aucun de ses précédents post mais la j'ai décidé d'écrire parce que je voulais mettre ce que je penser par rapport à cette situation qui aurait été moins douloureuse si elle avait suivi un peu ce que les autres yabi lui auraient dit .

Je peux paraître crue mais c'est comme ça hein
I
IEF
2 mars 2017 02:06
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Non ce n'est pas de la 'fatigue', mais c'est juste qur nous l'avons conseille à maintes et maintes reprises. On sert à quoi alors si la personne en face est obnubilee par un etranger (islamiquement parlant) et ne souhaite pas accepter nos conseils car soit disant "amoureuse".

La solution est simple interrompre le haram pour vivre une vie plus paisible.

Que nous ayons connu l'amour ou pas, cela n'est point le sujet, mais nous savons tous qu'elle courre à sa perte. Nous ne vivons pas et nous n'avons jamais vu l'Enfer, et pourtant nous savons tous qu'il est redoutable.

Elle se rend malade pour une creature alors qu'elle est dans une situation completement detestable au nom de la religion.

À elle de prendre du recul par rapport à tout ça et de remonter la pente sans lui.


Qu'Allah la facilite et lui ouvre les yeux.



Citation
DalyaS75 a écrit:
L'amour est un sentiment qui t'es inconnu, je suis d'accord elle a 20 ans,la vie devant elle et des choses à apprendre et à découvrir,mais quand t'as le cœur brisé,tu as besoin de le vider donc laisse la,je n'ai pas lu ses postes précédent,mais dans le cas ou son histoire te fatigue,tu as aussi l'option de ne pas répondre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/17 02:15 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
2 mars 2017 02:17
Justement t'as pas lu tu sais rien alors , rien qu'a voir le nombres de post et les millions de conseils ,
Demander a million reprises des conseils puis ne faire qu'a sa tete et venir pleurer aupres de ceux qui ont conseille vainement c se moquer de leurs efforts de leurs temps
Citation
DalyaS75 a écrit:
Effectivement tes réponses sont un peu violente face à un cœur brisé, mais je n'ai pas lu ses postes
M
2 mars 2017 02:24
Ceci peut te donner une petite idee

[www.yabiladi.com]

Citation
DalyaS75 a écrit:
Effectivement tes réponses sont un peu violente face à un cœur brisé, mais je n'ai pas lu ses postes
C
2 mars 2017 06:18
Salam

Non tu n'acceptes pas ton destin, c'est pas vrai. En 2 jours tu as ouvert 150 post pour la même chose. Faut arrêter. J'ai l'impression que toute la journée t'es scotchée devant yabiladi à parler de lui. Sors, prends l'air , lis le Coran, pries..

Tu te donnes pas les moyens de l'oublier car tu ne veux pas. Tu laisses sheytan t'habiter car tu lui as ouvert grand la porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 11:06 par Coeurbrisé22.
2 mars 2017 07:09
Décicément tu te tues le moral pour un homme qui s'en fiche de toi. Il joue avec tes sentiments et il a réussis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook