Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anectodes - Vos vacances au bled
O
28 juillet 2016 01:49
Racontez nous vos plus droles anectodes du bled, qu'on rit un peu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 12:05 par Attaqwa.
R
28 juillet 2016 05:20
Salam,

gt encore tt gamin au bled, on était en ville dc dans les jupes de ma mère avec mes tantes et mes cousins de mon âge.... et à un moment pris d'une envie pressante jv voir ma mère et lui dit "mama brit ndir caca" (jveux faire caca) et la mon cousin jaloux comme un poux accourt vers ma mère et lui dit "hta ana brit caca!!" ne sachant ck ça voulait dire lol

voila c tt
A
28 juillet 2016 09:40
Salam,

Un jour tandis que nous étions en vacances dans la maison familiale entourés de tous nos proches et d’amis de la famille, une tante qui venait de la3roubya a voulu nous faire une surprise à mes frères et moi, elle nous a ramené une tortue.
Elle nous l’a présenté tandis que nous prenions le thé, sauf que ma mère a très peur des reptiles en tout genre, elle s’est mise à crier à gesticuler dans tous les sens pour qu’on se débarrasse de la bête.
Ni une ni deux, mes cousins s’en sont saisi et ont couru jusqu’en bas de la rue pour la balancer par-dessus le mur d’un voisin pour qu’elle atterrisse dans son jardin. Le mur devait bien faire 5 mètres de haut, pauvre tortue.

La SPA au bled, c’est sûr qu’elle péterait un câble.
J
28 juillet 2016 10:43
ptdr trop d'envieux
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

gt encore tt gamin au bled, on était en ville dc dans les jupes de ma mère avec mes tantes et mes cousins de mon âge.... et à un moment pris d'une envie pressante jv voir ma mère et lui dit "mama brit ndir caca" (jveux faire caca) et la mon cousin jaloux comme un poux accourt vers ma mère et lui dit "hta ana brit caca!!" ne sachant ck ça voulait dire lol

voila c tt
J
28 juillet 2016 12:32
J'étais petite et j'ai connu les pesetas. On étaient trop contents d'arriver en Espagne avec toutes leurs pièces je me sentais riche

On étaient arrêtés a une station et avec la chaleur j'ai voulu une glace. Alors mon père m'a donne des pièces je croyais pouvoir tout acheter

Une fois a la boutique je choisis la meilleure des glaces et tend l'argent a la vendeuse. Mais je crois que toute ma fortune suffisait a peine a m'acheter une sucette vu la tête de la vendeuse

Mais une gentille dame qui était la m'a complète la somme et je suis allée toute fière a la voiture avec ma super glacetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook