Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des anecdotes à nous faire partager ?
M
7 février 2016 22:14
Salam les gens !!

Alors pour nous autres célibataires qui nous demandons ce que sera notre future vie de couple, je me suis dit que ceux qui sont marié(e)s ici pourraient nous donner un avant goût !

Est ce que vous auriez des anecdotes, de toutes sortes (marrantes, romantiques, triste, incroyable ) qui vont ont marqué dans votre couple ? Des anecdotes qui vous font aimer (ou regretter lol ) le fait de vous être mariés ?

Faites nous rêver, ou réfléchir !!
8 février 2016 15:31
Salam

Je n'ai pas d'anecdote sous le coude, mais je peux te dire qu'on se marre bien . Mon mari surtout grinning smiley
Il m'arrive toujours une catastrophe, rien de grave, plutôt comique dans l'ensemble ...

Genre je suis apprêtée et je me renverse comme une vieille baleine qui s'échoue ....bref.

Autrement, il est arrivé à mon mari de pouffer de rire dans des situations extrêmement sérieuses, à cause de conneries que j'ai débité , parce que je pense tout haut en fait .
Du coup maintenant il me met à l'amende: "Jennett, tais-toi !"
8 février 2016 17:52
Salam

Ce n'est pas en imitant les uns ou les autres qu'on réussit sa vie de couple, chaque
personne a sa spécificité, d'autant que le spontané (qui se produit machinalement ou par
instinct) est difficilement explicable...
Le anecdotes (de toutes sortes (marrantes, romantiques,
triste, incroyable ) qui vont ont marqué dans votre couple ?
Relèvent du privée et l'intime donc
proscrites...) S'imprégner d'une culture pour la comprendre et s'en enrichir culturellement est une chose, s'y noyer
en est une autre.Nous sommes fougueux, impétueux ou enthousiaste et cela nous égare souvent .....
perplexeZen



Citation
Momo854 a écrit:
Salam les gens !!

Alors pour nous autres célibataires qui nous demandons ce que sera notre future vie de couple, je me suis dit que ceux qui sont marié(e)s ici pourraient nous donner un avant goût !

Est ce que vous auriez des anecdotes, de toutes sortes (marrantes, romantiques, triste, incroyable ) qui vont ont marqué dans votre couple ? Des anecdotes qui vous font aimer (ou regretter lol ) le fait de vous être mariés ?

Faites nous rêver, ou réfléchir !!
M
8 février 2016 19:46
"relèvent du privé"

Ya que les rapports intimes entre un homme et sa femme qui ne doivent être divulgués, quant à d'autres histoires on peut les raconter sans problèmes ! Et c'est basé sur le volontariat; on force pas les gens à raconter des histoires gênantes

Et puis je suis pas à la recherche d'histoires salaces, juste des anecdotes du quotidien, la vie de tous les jours quoi.

Et enfin il ne s'agit pas d'imiter, MAIS DE SE FAIRE UNE IDEE.

Bon voilà j'espère que le message est passé et bien compris, y a des gens je te jure....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas en imitant les uns ou les autres qu'on réussit sa vie de couple, chaque
personne a sa spécificité, d'autant que le spontané (qui se produit machinalement ou par
instinct) est difficilement explicable...
Le anecdotes (de toutes sortes (marrantes, romantiques,
triste, incroyable ) qui vont ont marqué dans votre couple ?
Relèvent du privée et l'intime donc
proscrites...) S'imprégner d'une culture pour la comprendre et s'en enrichir culturellement est une chose, s'y noyer
en est une autre.Nous sommes fougueux, impétueux ou enthousiaste et cela nous égare souvent .....
perplexeZen
P
8 février 2016 19:59
Toujours un pour plomber l'ambiance! Il voulait demander à ce que les couples mariés racontent des anecdotes histoire de voir à quoi ressemble la vie de couple en genéral. Et pour rigoler un peu. Histoire de pas lire des histoires glauques
Citation
Momo854 a écrit:
"relèvent du privé"

Ya que les rapports intimes entre un homme et sa femme qui ne doivent être divulgués, quant à d'autres histoires on peut les raconter sans problèmes ! Et c'est basé sur le volontariat; on force pas les gens à raconter des histoires gênantes

Et puis je suis pas à la recherche d'histoires salaces, juste des anecdotes du quotidien, la vie de tous les jours quoi.

Et enfin il ne s'agit pas d'imiter, MAIS DE SE FAIRE UNE IDEE.

Bon voilà j'espère que le message est passé et bien compris, y a des gens je te jure....
8 février 2016 20:17
Salam


Tu vois tu es l'exemple type de celui qui prend ce qu'il veut de l'islam et en affirmant
avec fracas ses convictions combien même celles-ci seraient erronées. En donnant
des réponses alambiquées comme vérité infaillible et incontestable, tu prends à charges
les erreurs que commentent ceux qui suivent ton raisonnement sans vérification
s.
Citation
Momo854 a écrit:
"relèvent du privé"

Ya que les rapports intimes entre un homme et sa femme qui ne doivent être divulgués, quant à d'autres histoires on peut les raconter sans problèmes ! Et c'est basé sur le volontariat; on force pas les gens à raconter des histoires gênantes

Et puis je suis pas à la recherche d'histoires salaces, juste des anecdotes du quotidien, la vie de tous les jours quoi.

Et enfin il ne s'agit pas d'imiter, MAIS DE SE FAIRE UNE IDEE.

Bon voilà j'espère que le message est passé et bien compris, y a des gens je te jure....
s
8 février 2016 20:23
Salam

Avec mon ex mari une fois on était en voiture et on c disputé sur un truc bidon....bref il portait une paire de pompe à 200 balles que je lui avait offerte le jour même.
il m’a soulé du coup je lui ai dit: sayer ta d pompe a 200e tu te la pète!! Il a enlevé les chaussures et les a tej par la fenêtre de la voiture normal Are you crazy
Il est rentré dans un carrefour en chaussette Oups et à acheté une paire de shoes toute pourit et m’a lancé un: t contente là!!!!

Qu'est ce qu'on en a rigolé quelques temps après...
T
8 février 2016 20:46
Salam,

Je comprends que se soit ton ex mari.
Complètement taré.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Avec mon ex mari une fois on était en voiture et on c disputé sur un truc bidon....bref il portait une paire de pompe à 200 balles que je lui avait offerte le jour même.
il m’a soulé du coup je lui ai dit: sayer ta d pompe a 200e tu te la pète!! Il a enlevé les chaussures et les a tej par la fenêtre de la voiture normal Are you crazy
Il est rentré dans un carrefour en chaussette Oups et à acheté une paire de shoes toute pourit et m’a lancé un: t contente là!!!!

Qu'est ce qu'on en a rigolé quelques temps après...
R
8 février 2016 20:57
Salam,

ptdr trop fort, j'avoue j'aurais fait pareil mdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Avec mon ex mari une fois on était en voiture et on c disputé sur un truc bidon....bref il portait une paire de pompe à 200 balles que je lui avait offerte le jour même.
il m’a soulé du coup je lui ai dit: sayer ta d pompe a 200e tu te la pète!! Il a enlevé les chaussures et les a tej par la fenêtre de la voiture normal Are you crazy
Il est rentré dans un carrefour en chaussette Oups et à acheté une paire de shoes toute pourit et m’a lancé un: t contente là!!!!

Qu'est ce qu'on en a rigolé quelques temps après...
T
8 février 2016 21:00
Salam,

Ah bon?

Pourtant sur yabi tu ne donnes pas l'impression d'être fou...

Je suis déçue.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ptdr trop fort, j'avoue j'aurais fait pareil mdr
s
8 février 2016 21:01
Salam
t susceptibles alors toi aussi? smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ptdr trop fort, j'avoue j'aurais fait pareil mdr
8 février 2016 21:06
@ TheOnlyOne et salima84

Il est plus que susceptible et est un peu fou sur les bords mais il se soigne.

Je vous apporterai mon témoignage un de ces jours ptdr
P
8 février 2016 21:08
Pourquoi il les a jeter? Çest une blague rassure moi ^^
R
8 février 2016 21:09
Salam,

Ben en mm tps la formulation et vu kc un cadeau venant d'elle, je l'aurais mal pris aussi ce "reproche" donc je les lui aurais rendu aussi en tt cas jles aurais pas remises c'est sur

@ salima, pas vraiment susceptible mais la oui j'aurait été vexé
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Ah bon?

Pourtant sur yabi tu ne donnes pas l'impression d'être fou...

Je suis déçue.
8 février 2016 21:10
Elle lui a offert le jour même et lui a fait une réflexion par rapport à son cadeau
Du coup lol bah il a jeté le cadeau par fierté
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Pourquoi il les a jeter? Çest une blague rassure moi ^^
s
8 février 2016 21:11
Salam

Non non c pas une blague il les a réellement bazardé!! Quelque temps après il me disait: put**** celui qui les a recup doit être trop content....
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Pourquoi il les a jeter? Çest une blague rassure moi ^^
T
8 février 2016 21:12
Salam,


Franchement les mecs rebeus vous être trop tendu du slip lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Ben en mm tps la formulation et vu kc un cadeau venant d'elle, je l'aurais mal pris aussi ce "reproche" donc je les lui aurais rendu aussi en tt cas jles aurais pas remises c'est sur

@ salima, pas vraiment susceptible mais la oui j'aurait été vexé
8 février 2016 21:14
J aurais fait pareil et j suis une fille ptdr mais j aurais été les rechercher discrètement haha
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,


Franchement les mecs rebeus vous être trop tendu du slip lol
8 février 2016 21:14
Je trouve que les hommes sont de vraies chochottes ....
Pire que les femmes
8 février 2016 21:15
Oe bah des fois je me demande si ce sont vraiment des slips qu'ils portent grinning smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,


Franchement les mecs rebeus vous être trop tendu du slip lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook