Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote jeunesse: Qui est deja sorti le soir en cachette? x)
12 août 2019 01:35
hi les yabies !
Alors qui à déjà fait sa durant sa jeunesse !? racontez nous vos anecdotes
Un peur d'humour tabouu hhhptdr
12 août 2019 01:36
J'en ai fait des (petites) conneries, mais celle là JAMAIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 01:36 par mwadra.
N
12 août 2019 01:38
Non j aimais trop dormir
12 août 2019 01:39
Neveeeer ! Je pouvais pas (et je peux toujours pas).

Ma mère elle est souvent dans le salon, le salon donne la vue sur la porte d'entrée et la porte fait un tout petit peu de bruit quand tu l'ouvre (ouvrir la serrure inclus) sachant que ma mère a un ouïe très développé..

En bref je me serai faite grillé easy ptdr
12 août 2019 01:45
Ah oui clairement hahahhaptdr
12 août 2019 01:45
HAHA t comme moiii
Citation
Nourhaine a écrit:
Non j aimais trop dormir
S
12 août 2019 01:51
Jamais je n'aurais pris un tel risque...Ill
A
12 août 2019 01:57
Alors pour ma part jamais de la vie fumer en cachette oui mais jamais sortie le soir en cachette, je sortai jamais,et kan jme suis retrouvée seule cher moi j'avais peur de sortir le soir seule ???
Citation
Say31000 a écrit:
hi les yabies !
Alors qui à déjà fait sa durant sa jeunesse !? racontez nous vos anecdotes
Un peur d'humour tabouu hhhptdr
12 août 2019 02:04
Moi une fois j'avais 17 ans, je voulais fêter l'anniversaire d'une copine et il y allait avoir toutes les copines, je me suis habillé, et mis par-dessus une robe/pijama arabe (guandora) conseil d'une copine qui était pro en la matière ( j'aurais mieux fait de pas l'écouter mdr ) et j'ai réussi vers 23 heures minuit à sortir parce que chez les arabes il y a toujours du mouvement, un mauvais geste et c'est fini pour toi, car entre frères et sœurs, quand on est jeune on ce balance, en veux tu en voilà mdr

mais du coup J'avais tellement tarder à trouver le bon moment avec la peur que j'avais envie de dormir ( tellement pas l'habitude de sortir et de veuillez lool )

Une heure après je rentre tout doucement, bien sur je remet ma guandora avant de franchir la porte, je monte les escaliers doucement, et je tombe nez à nez avec mon père, il me regarde, je le regarde, il continue à me fixer, et la il m'as mis une bonne pancarte qui m'as envoyé à Alice au pays des merveilles... oui j'ai dormi direct...

Comment il a su ? J'avais oublié d'enlever mes boucles d'oreilles et mon rose à lèvres ptdr

J'ai jamais retenté, je me suis mariée ptdr
12 août 2019 02:23
Une anecdote d'il y a plusieurs années

Comme mes grands-parents sont très souvent en voyage, je séchais les cours en allant dans leur maison, le matin pour récupérer quelques heures de sommeil sur le canapé, ou encore l'après midi par flemme des cours

Bah une fois ma mère se pointe dans leur maison en même temps que j'y étais ptdr j'étais au sous-sol, je débranche l'ordi au quart de tour, je coordonne mes pas (plancher craquant) avec les siens que j'entends au dessus de ma tête, je me réfugie derrière la porte de la salle de bain en priant qu'elle ne vienne pas ptdr

Après de longues minutes à suer à profusion je l'entends s'en aller, je suis sauvé! Néanmoins une voisine m'avait cramé à rentrer par la porte de garage, elle l'avait dit à mes grands-parents, heureusement ma mère ne l'a jamais su thumbs up
16
12 août 2019 03:05
Pas besoin de sortir en cachette, je faisais de fausses lettres du lycée qui présentait des sorties de classe sur 2 jours, ou une veillée scientifique dans la nature, etc. ?? Ça m’est arrivé 2 ou 3 fois.
R
12 août 2019 07:50
Salam Aalikom

Jamais sortie le soir en cachette même à mon âge ( 36 ans ) .
D’ailleurs je ne sors plus au resto , mes copines se sont mariées et ne me calculent plus lol
J’ai commencé à sortir le soir pour aller au resto à partir de mes 20 ans , je faisais en sorte de ne pas trop tarder pour rentrer .
U
12 août 2019 08:21
Paaaareil ?
Citation
Schokobon a écrit:
Pas besoin de sortir en cachette, je faisais de fausses lettres du lycée qui présentait des sorties de classe sur 2 jours, ou une veillée scientifique dans la nature, etc. ?? Ça m’est arrivé 2 ou 3 fois.
C
12 août 2019 08:45
Salam


Moi j'etais passer pro pour rentrer comme un voleur au point même qu'une fois un voisin insomniaque à appelé la police mdr...

Je sortais rarement en cachette, je je passais plutôt le couvre feu ou dormais chez des potes... un jour on m'a confisqué ma clé et mon frère ce Censored à fait semblant de pas ettendre les cailloux sur la fenêtre ... retour d'ou je venais ... Mdr

Sinon je huilais la serrure pour qu'elle fasse moins de bruit ainsi que les gonds... et avais appris par coeur le nombre de marchés de l'escalier ainsi que celles qui grincaient... petite astuce: ne jamais marcher sur le milieu de la marche mais sur les bords... un pieds tout à droite et l'autre Tout à gauche à la suivante et en chaussettes évidemment... grinning smiley

Le plus gros problème c'est quand tu rentres tard et que t as la daaaaaaaaaaalle... je me faisais même à dîner parfois vaisselle incluse Oups the artist... pas un bruit... jusqu'au jour où une fois je croisais mon père qui se réveille pour aller au tafOups j'avais oublié qu'il était du matin... la suite au prochain épisode mdr
L
12 août 2019 09:05
Holà !

Je n’ai jamais menti à mes parents.

C’est inconcevable pour moi.

Mes soeurs ont svf dormi dehors chez des copines etc.

Je l’ai jamais fait. Je sais que mon père déteste ca, ma mere aussi, et ca ne m’interesse pas.

Quand j'étais au collège lycee y’avait bcp d’anniv/resto/ soirées. Je sélectionnais et je prévenais mon père. Bien sur quand je voulais faire un truc je savais me montrer très convaincante.

La seule fois oû j’ai menti à mon pere. Enfin où j’ai essayé de le prendre pour un con.. confused smiley

J’avais un mot dans mon carnet de correspondance. J’avais honte et j’en avais marre de lui faire signer des h de colle mskine (j’etais insolente au college..)
J’ai collé sommairement au dessus du mot un papier pr une sortie scolaire, mais c’etait bancale pr que je puisse decoller le papier apres et montrer au prof que le mot etait signé..

Ma soeur est venue voir.. elle trouvait que j’avais bcp de sortie en ce moment (cette sorcière).

Elle a soulevé le papier par un bout..  mon père a vu une écriture qui n’etait pas la mienne..

J’ai même pas eu le temps de réagir qu’il m’avait décollé une gifle du feu de dieu !
Sa grande main s’est calée parfaitement dans mon visage.

J’ai même pas eu le réflexe de pleurer sur le coup, je me suis juste dit « t’as merdé ». Parce que pour qu’il en arrive à me frapper j’avais vraiment merdé. J’ai vu qu’il etait très decu de moi.

J’ai plus jamais ramené de mot. J’ai arrêté d’etre insolente avec les profs.

Bref, j’aime pas décevoir mes parents.

Alors encore moins pr aller faire des bêtises dehors.
P
12 août 2019 09:06
Jamais en cachette...

Juste une fois, on était chez ma grand-mère, elle nous a laissé sortir (avec ma soeur et des copines à elle), je crois que ma mère n'était pas au courant... mais c'est la seule fois je pense.
N
12 août 2019 09:20
Bien vu l'artiste ?

Ce genre de pirouette qui feront des 3afrites des parents avertis hahaha
Citation
Schokobon a écrit:
Pas besoin de sortir en cachette, je faisais de fausses lettres du lycée qui présentait des sorties de classe sur 2 jours, ou une veillée scientifique dans la nature, etc. ?? Ça m’est arrivé 2 ou 3 fois.
k
12 août 2019 09:25
pas en cachette, adolescent je sorter le matin et je rentrai tout simplelement pas jusqu'a 22h a 12h00 il avaient beau essayer de me marave comme il faut ca marcher pas je me calmer un temps et recommencersad smiley
12 août 2019 10:34
plus jeune jamais No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook