Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote
l
25 octobre 2005 09:23
Salam;

Sur votre cérémonie de mariage ou filllancaille
Alors moi j'ai 3iyyak ce jour là.
EN fait c'est le moment de se passer les bagues au doigts, mon mari commence, il se trompe de doigts et je dis "l'autre doigts" on l'entend dans la vidéo, ensuite viens mon tour et je sais pas ce qui m'a pris, je prend sa bague et la met à mon doigts moody smiley?? et je le nie, puis voyant que la bague est trop grande, je regarde... et je me rend compte qu'en fait c'est celle de mon mari grinning smiley ma tête moody smiley
et celles de invitées je vous dit pas la honte.
Allez à vous...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/05 20:27 par harira.
Ex-harira :P
25 octobre 2005 09:27
bon moi c pas la mienne, c les fiancaille de ma soeur (moi pas marié) ...

bon c le coup des dattes et du verre de lait, ils ont pas compris qu'il fallais partager la datte en 2 une partie a croquer pour la femme et l'autre pour le mari du coup mon beau frere a donner a ma soeur l'enorme dattes qu'elle arrivai plus a avaler et la voyant ds la difficultés il a pris sa datte et la manger tt seul, bien evidement j'etais la avec ma camera MDR !!!!


Nadia
f
25 octobre 2005 09:41
pdrrrrrrrrrr vos histoires
moi heu je reflechis un peu et je vous ponds ca plus tard je suis en cours là
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
25 octobre 2005 09:44
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ex-harira :P
l
25 octobre 2005 09:44
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Sur votre cérémonie de mariage ou filllancaille
> Alors moi j'ai 3iyyak ce jour là.
> EN fait c'est le moment de se passer les bagues au
> doigts, mon mari commence, il se trompe de doigts
> et je dis "l'autre doigts" on l'entend dans la
> vidéo, ensuite viens mon tour et je sais pas ce
> qui m'a pris, je prend sa bague et la met à mon
> doigts ?? et je le nie, puis voyant que la bague
> est trop grande, je regarde... et je me rend
> compte qu'en fait c'est celle de mon mari ma tête
>
> et celles de invitées je vous dit pas la honte.
> Allez à vous...
>
> Si la parole est d'argent, le silence est d'or.



mdrrrrrrrrrr, excellent, walah tu me fais trop rire
m
25 octobre 2005 09:45
ça concerne ma cousine du bled (trés prétentieuse). Lors de la cérémonie de la datte et du bol de lait, son mari trés stréssé en lui tendant le bol pour qu'elle boive le lait la laché sur elle.

Sa belle robe pleine de lait grinning smiley Ma cousine était folle de rage interieurement mais ne l'a pas trop laissé paraitre. Par contre quand ils se sont retrouvés tous les deux elle lui a fait passer un sale quart d'heure.

Le pire c'est que ce moment est immortalisé par la vidéo grinning smiley
25 octobre 2005 09:48
ah trop fort !!

ca laissera de bon souvenir !!!


moi perso je trouve ca marrant ms j'aimerai pas que ca m'arrive, enfin je prefererai ca que de me casser la figure devant tt le monde la c sur la honte !!!


alors mesdames y en a pas une de vous qui est tombé ?????
Nadia
f
25 octobre 2005 09:51
nadiya c pa gentil ca

ca yé jai trouvé lors des fiancailles du frere de mon ex mari il été tellement stréssé que lorsque je lui ai donné le bol pour quil fasse boire sa femme et quil en boi apré il a commencé par boire mais il buvai pr de vrai jété morte de rire je croyai quil allait finir le bol dc on a du lui arraché le bol des mains!!!!!!!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
25 octobre 2005 09:53
Waw j'imagine la scène ou tu lui arrache le bol grinning smileygrinning smiley
Ex-harira :P
25 octobre 2005 09:53
lol


oh fatouille m'en veux pas c juste pour rire !
grinning smiley


je vs raconterai le mien je suis sur qu'il m'arrivera des pepins je suis miss maladroite en personne,alors vs savez !!!!
Nadia
f
25 octobre 2005 09:56
tkt pas nadiya je le sais

bah moi comme je suis hyper grande jai pas du tout lhabitude de mettre des talons jte dis pas langoisse quand on ma di ke jété obligé de mettre des talons

la panique arrivé a la mairie shmas78 pourra le dire il é tellement bien lustré le marbre de la mairie que jai du faire appel a mon ex belle soeur pour kel me tienne en plus du bras de mon ex mari jété en panique
jdisai tt bas imagine jme guelebe là jfai koi pdrrrr

le caméraman est venu ma voir pr me dire toi ca se vois ta pa lhabitude des talons on dirai une handicapé qd tu marches jété pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
25 octobre 2005 09:58
Moi c etait mon oncle, il coupe la piece monté qui etait faite a base de profiteroles et vu qu'il arrivait pas à la couper avc le couteau, il en a prit une à la main et la donné a sa femme comme ça, sans fourchette, la honte!
f
25 octobre 2005 10:06
pdrrrrrrrrrrrrrrrr ilyana je me suis faite grillé par mon prof tellement jai rigolé pdrr ouaaaa les zarabes ts des sauvages pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 octobre 2005 10:09
mdr !

wallah vos histoire sont trop forte !!!

j'avoue fatouille avt de me marrier g interet a prendre des cours :

1/ bien donner la datte et le bol de lait a mon futur
2/ ne pas me tromper ds les alliances et lui donner la bonne main (c laquelle deja ????? )
3/ apprendre a marcher et a defiler percher sur des talons

....

bon finalement c toute une preparation .....
Nadia
I
25 octobre 2005 10:26
Lol
Moi le jour de mes fiançailles cet été, on été assis depuis le début et on ne bougeais que pour que j’aille me changer…à un moment on en avait marre, mon fiancé à entendu une chanson et m’a dit « j’ai envie de danser moi !! » je lui est dit « aller on y va » et on s’est introduit entre les gens qui dansaient…
Au moment des dattes bin j’étais crevé de rire : il m’a donner une grosse datte avec une amande à l’intérieur, j’ai croqué dedans mais elle se coupe pas, solution ? je l’ai arracher de sa main et manger entière… pour lui j’ai pris le temps de lui choisir une petite et lui fais manger entière aussi.. sur la camera c’est grave rigolot
n
25 octobre 2005 10:42

de belle recrue pour vidéo gag c'est tros mdrrrrrrrrrr


moi c'étai a mes fiancailles a la basse je déteste les dattes et je penssai que je pouvais refusé et au moment venu non obligé de la croqué comme je n'était pas en état de discuté je l'est croqué et je suis resté 5min sans avalé ma salive ni ouvrire ma bauche comme la patience a des limitte je me suis retourné et j'ai tout reckraché je vous dis pas le bien que ca ma fait et la honte surtout mon cousin le pauvre la eu sur sa veste et encore aujourd'hui il me réclame une vestegrinning smiley
e
25 octobre 2005 10:46
oh la la !!!

ça me rappelle des trucs.

j'étais à la mairie

et au moment de mettre les bagues.

mon mari prend ma main gauche pour mette la bague et je lui dis non c'est l'autre main, et je lui passe ma main droite.

lui n'a rien compris mais il l'a fait quand même.

aprés la cérémonie tout le monde était pt de rire.

et j'ai du la changer aprés.

mais tout ça est enregistré.
r
25 octobre 2005 11:44
moi pr ma part a notre mariage
la traditionnelle kestion voulez vs prendre pr epouse nannan ici présente
ou pr epoux alors moi trankil je dit"oui" la mes copinnes me ft on a pas entednu après jai gueulé "oui"!!!!
ms la honte cets mon mari avt ke le maire ai finit sa phrase traditionnelle

il a repondu un gro OUI ki venait du fd du coeur
ms fo voir la scène le mec a mm pas finis sa phrase ke lui a repondu tt le monde a eclaté de rire
ds la k7 cest tordant !!!
tt le monde sest bien foutu de sa tronche en ts ca!
f
25 octobre 2005 12:31
Bon moi c'étais lors des fiancailles de mon cousin.
La premiere chute c'étais avant meme de rentre dans la salle, je me suis pris le talon de ma chaussure dans ma robe et voila que ma robe ce déchire. lol
Ensuite vers la fin, on rangais et les copains de mon cousin nous aidaient.
Quand tout étais ranger, on c'est tous réuni et on discutais.
Y'avais un gag qui me plaisais bien, on ce regardais.
Je me suis mi en plein milieu du group assise sur une table en marme qui étais la.
Biensur la table n'étais pas fixé et quelque instant après je me suis retrouver par terre, les jambes en l'air ( je portais un tailleur jupe) et mon pied tout rouge pcq la table qui pese une tonne est tombé dessus.
La honte quoi, j'oublierais jamais !
J'ai plus osé regarder le gag après ça !!
l
25 octobre 2005 20:28
Allé vous en avez surement d'autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook