Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote!!
D
27 mai 2011 02:23
Bonsoir, insomniaque je suis :s je vais raconter ce qui vient de m'arriver, sur le coup c'était pas marrant lol

déjà, premièrement ce soir j'ai le moral à zero, je me sens trop seule, trop de routine dans ma vie, enfin bref, la totale quoi
puis j'étais entrain de penser à ma mère, eh oui c'est ma meilleure amie, je ne me vois pas vivre loin d'elle, ce matin elle m'a offert une fleur de notre jardin avant de sortir, ça m'a trooooop touché, j'en ai pleuré mais en cachette loool..

puis je reviens au sujet solitude et vide dans mon coeur, et j'écoutais en même temps le Quraan karim sur mon GSM branché au chargeur donc un peu loin de moi, et d'un coup, d'unnnnn couuuup, et sans que je m y attendre, il se met a sonner.......
Oui c'est bien ma sonnerie, oui je ne rêve pas je suis encore réveillée, qui m'appelle maintenant, est-ce un prétendant, ou un (e) ami(e), non les amis n'ont rien à me demander à cette heure-ci, ahhh c'est peut -être X, non Y... toutes ces qst me sont passées par l’esprit en quelques secondes, le temps que je me lève de mon lit pour prendre mon GSM.......... et là, et lààààà..................................OhOhOheye popping smileyeye popping smileymoody smileymoody smiley



Vous voulez vraiment connaitre la suite?!!!!
a
27 mai 2011 02:26
c'était orange? jconnais ça...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
27 mai 2011 02:27
Non même pas, ça aurait été mieux je t'assuuuure
a
27 mai 2011 02:30
alors ton geek de voisin d'en bas tros gros ds son T-shirt sale trop serré d'où on voir son bidou sortir? il a flaché sur toi yek??
j'ai l'imagination en ébullition la, dis dis!!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 02:30
doraaaa l exploratrice !!! c est pas ton pote du dessin animée qui t appelle pr le prochain episode ? NON ptdr
oui ma petite doraaa je suis pas marant mais moi aussi je suis insomniaque avec commentatrice grinning smiley

coucou spinning smiley sticking its tongue out commentatrice
a
27 mai 2011 02:31
haaaaan! un sms ou mms chelou envoyé par inadvertance au mvs destinataire??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 mai 2011 02:32
et coucou yazinou!! j'tai fait un coucou ds un autre post tu mas mis un vent gros vilain!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
27 mai 2011 02:32
Hahahhaha Commentatrice, j'ai bien fait de poster ici, tu m'as fais trooop rire grinning smiley non c'est pas ça mdr, imagine encore plus

Yazinou bienvenue dans le club des insomniaques, non même pas mon pote de dessins animés il m'a laissé tombé pfiw je vous ai dit c'est la totaleeee tonight
s
27 mai 2011 02:35
je sais c est qui DSK ?
s
27 mai 2011 02:36
Citation
commentatrice a écrit:
et coucou yazinou!! j'tai fait un coucou ds un autre post tu mas mis un vent gros vilain!!

ouai désolé ma copine Bye
a
27 mai 2011 02:37
heuuuuuu alors c'est Chipeur??

nn! c'est un yabiladien!!

nn!! que dis je?? le gothique du fond de la classe qui t'observe de loin pdt les cours

nn!!! ton frère t'as envoyé le texto par erreur alors qu'il était destiné à sa pretty

heu heuuuuu trop curieuuuuse tu vx me fre3??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
27 mai 2011 02:37
t'as été trooop loin Allah la twessel DSK looool mais non mais non, allez encore un peu et je vous dit l’amère vérité loool
a
27 mai 2011 02:38
dis moi si je brule
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 02:39
Citation
Doraaa a écrit:
Hahahhaha Commentatrice, j'ai bien fait de poster ici, tu m'as fais trooop rire grinning smiley non c'est pas ça mdr, imagine encore plus

Yazinou bienvenue dans le club des insomniaques, non même pas mon pote de dessins animés il m'a laissé tombé pfiw je vous ai dit c'est la totaleeee tonight

zermaaa commentatrice la marrante lol
et " yazinou" la tache mdrrrrrrrrrrrr
D
27 mai 2011 02:39
Commentatrice , ça m'est déjà arrivé, mes frères m'envoi des sms la nuit pour me dire baisse le son loool, mais bon cette fois c'était un appeeeeel grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
27 mai 2011 02:40
ton cousin berger du bled que t'as vu qq rares fois ds ta vie, t'écris "ti dour? ji t'aame mou namour ti ma mank boussa"
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
27 mai 2011 02:41
Mais non yazinouuuuu vous me faite rire tous les deux, pck men neyatkom vous cherchez et tout, je paris que quand je vous le dirai vous allez vouloir me taper haha.

Non tu gèle commentatrice grinning smiley mdr mdr hahah
a
27 mai 2011 02:41
aaah un appeeeeeel!!! bah alors là? donne un indice. on t'a laissé un msg, t'as rep?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 mai 2011 02:42
Citation
Doraaa a écrit:
Mais non yazinouuuuu vous me faite rire tous les deux, pck men neyatkom vous cherchez et tout, je paris que quand je vous le dirai vous allez vouloir me taper haha.

Non tu gèle commentatrice grinning smiley mdr mdr hahah

mdr ms nn on va pas te taper on s'occupe comme on peut la night
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 02:43
le pere noel ?
le boulanger ?
le charcutier ?

ah je sais je sais c est ringoooo le yabis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook