Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a anéantie
15 juin 2014 20:25
Salam,
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerais vous faire part de ma dernière expérience sentimentale qui m'as anéantie...
Lui et moi, Nous nous sommes perdu de vue il y à 10 ans, il y a 9 mois de cela il est revenu prendre contact avec moi en me retrouvant grâce a facebook.

J'étais sur mon petit nuage car j'ai souvent penser à lui toute ces années,nous nous sommes revus et notre relation à commencer, je suis vite retomber amoureuse de lui on partage les mêmes idées les mêmes façon de penser... tout m'as de plus chez lui comme il y a 10 ans en arrière.
Il ne m'as jamais dit ses sentiments mais me montrais qu il tenais a moi en essayant me le faire comprendre ou me disant qu il etais trop fier pour le montrer ou le dire.

Tout à commencer a s envenimer lorsqu il a commencer me demander de l'argent que je lui ai preter pour l achat d une voiture car la sienne etait en panne, somme que je ne reverrai jamais je sais qu il etais la uniquement pour me gratter il y a une semaine il m a redemander 1000 euros je lui ai dit j y reflechirais mais après mure reflection j'ai refuser , et voila il m a larguer en disant je me suis foutu de sa gueule et que je l'ai fais espérer....EN GROS JE SUIS FAUTIVE...et je n'ose en parler a personne car j'ai honte
15 juin 2014 20:31
je comprends que tu ais honte d'en parler

mais comme quoi ton mektoub n'etait pas d'etre avec lui

Pose-toi la question : demanderais-tu 20€ à une copine ou à ton chéri ?

Pour ma part jamais parce que c'est une question de fierté

j'estime que je me suffit à moi meme

mais là il te demande 1000€ alors que tu lui as déjà prêté une fois

et vous n'etes ni fiancé, ni marié

Et qui plus est c'est à l'homme d'être UN HOMME

C'est lui qui doit être fier

Pour moi un mec qui demande de l'argent à sa nana il ne vaut rien DU TOUT

Les profiteurs n'ont visiblement pas disparus
F
15 juin 2014 20:32
Salam,

Sans commentaire, ce n'est même pas un homme digne de ce nom. Quelqu'un qui demande de l'argent dans le cadre d'une relation sentimentale me semble toujours suspect ! Une reconnaissance de dette, n'aurait pas été de trop...Pour un prêt bancaire, c'est la deuxième à droit, puis toute suite à gauche...
s
15 juin 2014 20:44
salam

je te comprend ma sœur, mais justement dis toi que c'est un kheir !!!

il ne tenait pas la route c'est le cas de le dire.
pour qu'il te largues aussi vite c'est que c'est un vrai michtonneurGrrrr

ne te sens pas aneantie, il ne te merite pas, justement vaut mieux t'en apercevoir maintenant


je ne sais pas combien tu lui a preté pour sa voiture pour qu'il se permette encore de te demander 1000e !!
c'est un mois de salaire pour certaines personnes !eye popping smiley
je suis choqué par ce genre de comportement.moody smiley
15 juin 2014 20:48
Salem

Il a pas honte celui la !
Par contre j'ai pas compris au départ pourquoi vous, vous êtes pris la tête tu lui parlé de l'argent que tu lui a
Prêté?
En tout cas il a pas de fierté de voler une femme!
m
15 juin 2014 21:03
Citation
shalimara a écrit:
Salam,
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerais vous faire part de ma dernière expérience sentimentale qui m'as anéantie...
Lui et moi, Nous nous sommes perdu de vue il y à 10 ans, il y a 9 mois de cela il est revenu prendre contact avec moi en me retrouvant grâce a facebook.

J'étais sur mon petit nuage car j'ai souvent penser à lui toute ces années,nous nous sommes revus et notre relation à commencer, je suis vite retomber amoureuse de lui on partage les mêmes idées les mêmes façon de penser... tout m'as de plus chez lui comme il y a 10 ans en arrière.
Il ne m'as jamais dit ses sentiments mais me montrais qu il tenais a moi en essayant me le faire comprendre ou me disant qu il etais trop fier pour le montrer ou le dire.

Tout à commencer a s envenimer lorsqu il a commencer me demander de l'argent que je lui ai preter pour l achat d une voiture car la sienne etait en panne, somme que je ne reverrai jamais je sais qu il etais la uniquement pour me gratter il y a une semaine il m a redemander 1000 euros je lui ai dit j y reflechirais mais après mure reflection j'ai refuser , et voila il m a larguer en disant je me suis foutu de sa gueule et que je l'ai fais espérer....EN GROS JE SUIS FAUTIVE...et je n'ose en parler a personne car j'ai honte

Salam,

Pourquoi avoir donné de l'argent à un homme qui n'est même pas ton mari?

Bon je te conseille de faire une croix sur cet argent tout comme sur cet homme.

L'objectif est que cette expérience t'évite de refaire les mêmes erreurs.
15 juin 2014 23:35
Citation
shalimara a écrit:
Salam,
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerais vous faire part de ma dernière expérience sentimentale qui m'as anéantie...
Lui et moi, Nous nous sommes perdu de vue il y à 10 ans, il y a 9 mois de cela il est revenu prendre contact avec moi en me retrouvant grâce a facebook.

J'étais sur mon petit nuage car j'ai souvent penser à lui toute ces années,nous nous sommes revus et notre relation à commencer, je suis vite retomber amoureuse de lui on partage les mêmes idées les mêmes façon de penser... tout m'as de plus chez lui comme il y a 10 ans en arrière.
Il ne m'as jamais dit ses sentiments mais me montrais qu il tenais a moi en essayant me le faire comprendre ou me disant qu il etais trop fier pour le montrer ou le dire.

Tout à commencer a s envenimer lorsqu il a commencer me demander de l'argent que je lui ai preter pour l achat d une voiture car la sienne etait en panne, somme que je ne reverrai jamais je sais qu il etais la uniquement pour me gratter il y a une semaine il m a redemander 1000 euros je lui ai dit j y reflechirais mais après mure reflection j'ai refuser , et voila il m a larguer en disant je me suis foutu de sa gueule et que je l'ai fais espérer....EN GROS JE SUIS FAUTIVE...et je n'ose en parler a personne car j'ai honte


Salam,

Non , ne culpabilise pas, au contraire tu as compris et tu as eu le courage de dire
Non et par ce Non il était si sûr de lui que C'est Toi qui l'a humilié et il le mérite , tu n'as
pas à te considérer fautive car tu ne L'ES pas et tu as la chance de savoir et comprendre
ce qu'il vaut , tu n'as rien perdu au moins tu sais à quoi t'en tenir ...Ce qu'il t'a fait ne lui
portera pas bonheur, un jour au l'autre il le paiera cher ...Allah (swt) est Grand Tkt......Sois
fière de toi d'avoir tenu le coup et pas cédé à L'entretenir ...Ce n'est pas l'homme de ta
vie ,ni celui avec qui tu aurais été heureuse ...
15 juin 2014 23:37
Merci pour tout vos messages cela ne fais que conforter mon point de vue mais je suis degouté de voir qu il y ai des gens aussi pourris pour jouer comme ca avec le sentiments. Je me suis bien fais berner il est revenu 10 ans apres pour me refaire du mal et je me surprend encore en train de guetter derriere mon telephone pour qu il m ecrive...
pour repondre a vos questions je lui ai donné de l argent simplement car sa voiture etait en panne et qu il étais cense la revendre et me rembourses avec... mais il l a jamais mis en vente ... et je ne lui ai jamais reclamer cet argent pensant qu il me le rendrais de lui meme ... si il etais reglo ...
15 juin 2014 23:42
N'écoute pas les mauvaises langues.
Et pour dire j'ai hate de dormir dans tes bras tu peut dire "Nheb norkod andek " voila, c'est moins fin, mais il comprendra.
15 juin 2014 23:45
Je me suis trompé de poste Oups Sorry.
15 juin 2014 23:53
Et a la base si je l'ai aidé c est que j ai un emploi et que lui ne travail pas c étais juste par gentillesse et ne pas le laisser dans la merde mais bon il a bien profiter ... mais bon ce qui me tue le plus c est qu il revienne 10 ans apres...
16 juin 2014 00:10
Je ne cesse de me demander si il est revenu pour me pigeonner... ou si il a vraiment un semblant de sentiments pour moi ? et si il reviens comment devrais je reagir car je ne peut pas croire qu il sois revenu juste pour une question d argent ....
r
16 juin 2014 08:28
Salam aleykoum

pas la peine de culpabiliser pour ca mais par contre les relations dans l'illicite ne peuvent pas apporter du bien, ici bas ou au dela

ceux qui espere etre heureux en agissant ainsi sont aveuglés

de plus ne crois pas les hommes sur parole, il te dit qu'il est trop fier pour te dire je t'aime et il te demande 1000€ lol quelle fierté waou

bref crains Allah, repens toi et fais tes prieres, patiente et tu rencontreras un homme qui te respectera, mais pour cela encore faudrait il que tu te respectes toi meme

et cela commence par ne pas se donner à n'importe qui, car tu lui as donné de l'amour alors que ce n'est qu'un ex retrouvé sur facebook, retrouve ta valeur
16 juin 2014 08:58
Salam,

c'est malheureux que tu ais croisé ce genre de type

il n'était pas là pour ton bien

tu ne récupéras pas ton argent

il est venu pour t'arnaquer et il ne t'aime pas

c'est mon avis

laisse tomber !
16 juin 2014 10:28
Citation
pearl93 a écrit:
je comprends que tu ais honte d'en parler

mais comme quoi ton mektoub n'etait pas d'etre avec lui

Pose-toi la question : demanderais-tu 20€ à une copine ou à ton chéri ?

Pour ma part jamais parce que c'est une question de fierté

j'estime que je me suffit à moi meme

mais là il te demande 1000€ alors que tu lui as déjà prêté une fois

et vous n'etes ni fiancé, ni marié

Et qui plus est c'est à l'homme d'être UN HOMME

C'est lui qui doit être fier

Pour moi un mec qui demande de l'argent à sa nana il ne vaut rien DU TOUT

Les profiteurs n'ont visiblement pas disparus

+1
16 juin 2014 10:40
Citation
shalimara a écrit:
Je ne cesse de me demander si il est revenu pour me pigeonner... ou si il a vraiment un semblant de sentiments pour moi ? et si il reviens comment devrais je reagir car je ne peut pas croire qu il sois revenu juste pour une question d argent ....

Après le coup qu'il a fait, tu peux clairement effacer tout soupçon qu'il ait des sentiments pour toi. Penser qu'il a ne serait-ce qu'un semblant de sentiment pour toi ça revient à te rassurer et à te cramponner à lui or ce que tu dois faire c'est l'oublier!!

S'il revient - je sais je le rabâche dans tous les post - sois une femme fière et forte! Autosuffisante! Montre lui qu'il t'a pas fait de mal car tu es une femme qui vaut 100 fois mieux que lui! Tu ne te laisses pas abattre par un minable. Ne sois pas là à l'attendre car ce mec a profité de ta gentillesse et de ta bonté. Par conséquent, même s'il revenait, est-ce que tu serais réellement capable de lui pardonner? Laisse tomber les sentiments et fais parler ta raison: tu veux vraiment pardonner à un homme qui t'a humiliée et profité de toi de la sorte?

Une femme généreuse comme toi, il a pas su s'en montrer digne.

Tu as bien fait de lui refuser le prêt la 2e fois.

Et un homme, un vrai, n'oserait jamais demander de l'argent à une femme, trop fier!
16 juin 2014 21:12
Merci a tous pour vos reponses j'y vois un peu plus clair... et il est sur que je ne veux plus entendre parler de lui meme si je sais qu il reviendra tot ou tard mais là ce sera moi qui l enverra balader...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook