Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyse de la journaliste Silvia Cattori
S
22 septembre 2004 12:41
L’Sharon - quoi qu’il fasse ou dise - ne fait que de poursuivre le projet sioniste et de continuer, malgré toutes les protestations, la même politique raciste qu’ont mené tous les gouvernements - colombes et faucons - qui l’ont précédé.

-Texte des plus primaires, comptant sur le sens commun de ses lecteurs acceptant a priori le consensus Sionisme=racisme. On se souvient que ce slogan avait obtenu les suffrages de l'ONU sous l'égide de Kurt Waldheim en 1975, avant que ne ressurgisse le passé nazi de cet auto-amnistié autrichien-Si tout Sionisme est "raciste" alors c'est Israël qu'il faut éradiquer. Il n'y a pas de pays possible et deux états, l'un Juif, l'autre Arabe représentent encore une monstruosité ou un archaïsme de l'Histoire

La France a bon dos. L’Etat juif d’Israël cherche à y étendre sa politique du « diviser pour mieux régner » en poussant les Français, donc les Chrétiens, à la détestation des Arabes et des musulmans. Donc à exporter « sa » guerre raciste chez eux aussi.

Tous les conflits actuels dans l'espace public français sont le fait des "manipulateurs Juifs", ainsi de l'Affaire du Voile, de la Loi sur la Laïcité ou du débat autour du nouveau rôle des Islamistes comme interlocuteurs privilégiés de l'Etat.

Les français ne sont pas racistes. Les Arabes ne sont pas racistes. Les sionistes le sont assurément. Et ils accusent les Arabes (et les Français) d’antisémitisme à tout va ?

Unilatéralisme qui ne mérite aucun commentaire

La France est le pays, après les Etats- Unis, qui compte le plus grand nombre de citoyens d’origine Juive. C’est pourquoi le sionisme parvient à imposer ses desideratas avec autant d’arrogance dans ces deux pays.

Vieux thème Le Péniste, il y a trop de Juifs en France, ils sont aux postes-clés et dirigent en sous-main. Tout Juif s'inscrit dans un vaste complot sioniste visant à déstabiliser les pays d'accueils. De même que la guerre de Bush est le fait des "Sionistes", la politique de la France est d'orientation "Sioniste" (thème de certains nervis d'Unité Radicale qui ont ainsi pu justifier la tentative d'assassinat de J. Chirac, un certain 14 Juillet par Max Brunerie.

Or la nature raciste du sionisme pose problème. Les Français devraient réagir sans plus tarder. Devraient désigner nommément et combattre toutes ces organisations sionistes qui sèment le trouble et surtout, exiger des autorités françaises que ces organisations véritablement racistes soient mises hors la loi.
Appel aux Français afin qu'ils se lancent dans la traque aux organisations juives responsables du chaos actuel de la France : retournement complet du schéma, non seulement il n'existe pas d'autre antisémitisme que manipulé par eux, mais de surcroît, ce sont les principaux semeurs de troubles à mettre hors d'état de nuire!-Il ne doit plus rien subsister de la représentation des Juifs de France, ni Crif, ni Licra, etc.

Le plus révoltant dans cette escroquerie de l’antisémitisme « qui menacerait » les Juifs en France, est qu’Ariel Sharon a choisi le moment où les victimes palestiniennes de sa politique génocidaire, sont au fond du fond : à l’agonie. C’est encore une manière de nous détourner du vrai de vrai, la sienne : de la souffrance atroce d’un peuple jeté hors de sa terre pour faire - comble du cynisme - de la place aux Juifs venant de France...

- On nous aurait menti : l'Intifada a été lancé par Sharon afin de favoriser l'installation des Juifs de France en Israël-Quelles méchantes gens, tout de même.

Si Ariel Sharon peut déclarer que les Juifs sont en danger en France - avec un tel aplomb, tout en sachant que ce n’est pas vrai - c’est parce que ses « troupes » pro israéliennes en France, lui ont préparé le terrain.

Il convient de se rappeler ici que ce ne sont pas les autorités de l’Etat Juif d’Israël qui ont les premiers - ces dernières années - lancé les campagnes d’intoxication destinée à faire peur aux Juifs de France et qui ont abouti à la déclaration de Sharon le 18 juillet 2004. Des campagnes destinées à pousser la classe politique à entrer dans la danse d’un antisémitisme imaginaire ou exagéré, et à parler des bons « Juifs » persécutés, tout en désignant les « vilains » Arabes et les musulmans comme les coupables...

-qui alors???? -

Comme si la guerre qui sévit au Moyen Orient ne leur suffisait pas ! Les noms des personnes qui veulent que les Français soient en guerre permanente contre les Arabes et les musulmans, ne sont pas de nous inconnus. Tarik Ramadan les a désignées ces personnes. Les foudres se sont ensuite déchaînées sur lui.

-ça y est, j'ai compris, encore un coup de la "Liste" : BHL, and co-Quel manque d'imagination, pourquoi ne pas en nommer d'autres, on se lasse, ça fait redîte-

Ces pro israéliens, influents dans les médias et dans la classe politique française, n’ont eu de cesse de nous marteler que les Arabes sont trop nombreux en France, que le voile est une agression, que les Juifs sont menacés par eux, etc. Résultat. Ils ont insensiblement préparé l‘ensemble de la classe politique française à faire de l’antisémitisme un problème majeur.

L’usage du mot antisémitisme, de nos jours, est inapproprié. Le mot raciste, s’il en était besoin, devrait s’appliquer à chacun sans distinction.

Silvia Cattori [email protected]
19 juillet 2004
B
22 septembre 2004 15:04
c'est qui cette silvia Cattori ?

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
S
22 septembre 2004 20:42
Silvia cattori est journaliste italienne, elle dénonce avec beucoup de vigueur la politique israelienne et la politique fasciste de Berlusconi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook