Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ampleur de l'amour
N
22 avril 2005 16:04
Croyez-vous qu'un homme qui a vraiment aimé une seule femme dans sa vie puisse à nouveau aimer? est-ce qu'il pourra aimer une autre femme de la même façon? (aussi fort)
b
22 avril 2005 16:09
OUI on est tous des êtres humains!
s
22 avril 2005 16:18
à mon avis, NON
I
22 avril 2005 16:19
Heuresement par ce que sinon y aurait pas mal de vieux garçons et de vieilles filles, c'est en tombant qu'on apprend a marcher!!!!!!!!!

Pour moi le mec qui aime qu'une seule femme pour la vie et ne s'en remet pas c'est qu'a la télé ou chez walt disney!!!!!!!
f
22 avril 2005 16:23
pdrrr je pense que les mecs sont comme nous ils pensentq u'ils ne pourront refaire leur vie sans elle et puis il en voit une autre et c'est le love

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
22 avril 2005 16:24
Franchement, je crois que ton mec (c'est à lui que tu fais allusion je suppose) se perd dans des sentiments qu'il a éprouvé. Faut qu'il accepte l'échec de sa précédente relation.

C'est pas en vivant dans le passé qu'on avance et qu'on peut à nouveau rencontrer quelqu'un winking smiley.
s
22 avril 2005 16:24
détrompe toi ilyana, les mecs c pas pareil ke les filles, kan ils aiment, c sincére et pr la vie, s'ils s'y cassent la figure, ce sera hyper hard de reconquérir son coeur
ns les filles, on tombe amoureuses plus facilement
g
22 avril 2005 16:27
a mon propre avis, on n'aime pas qu'une seule fois dans la vie, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. On ne peut pas comparer les sentiments amoureux qu'on a pour chacun qu'on a aimé ou qu'on aime, parce que chaque sentiment est propre a son histoire et ses circonstances! Des circonstances qui varient d'un etre humain a l'autre, d'un temps a l'autre, d'un entourage a l'autre...C'est si compliqué l'amour!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
I
22 avril 2005 16:28
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> détrompe toi ilyana, les mecs c pas pareil ke les
> filles, kan ils aiment, c sincére et pr la vie,
> s'ils s'y cassent la figure, ce sera hyper hard de
> reconquérir son coeur
> ns les filles, on tombe amoureuses plus facilement


Moi j'ai l'impression que c'est plutot le contraire, il suffit qu'il en rencontre une autre et voila c'est remplacé!!
Heuresement d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g
22 avril 2005 16:29
@santita, je ne suis pas d'accord avec toi...chacun a son orgeuil féminin ou masculin, et meme Dieu le dit "ina lakydouhouna 3adim"!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
c
22 avril 2005 16:29
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> détrompe toi ilyana, les mecs c pas pareil ke les
> filles, kan ils aiment, c sincére et pr la vie,
> s'ils s'y cassent la figure, ce sera hyper hard de
> reconquérir son coeur
> ns les filles, on tombe amoureuses plus facilement


****

Ouais, j'crois que t'as raison...

Je sais pas si on peut dire qu'on tombe amoureuse plus facilement. Moi j'appelerais plutôt ça des coups de coeur.

L'amour c'est autre chose et on arrive pas à s'en défaire... on se sent irrémédiablement attiré par l'autre.
s
22 avril 2005 16:30
voyons ce qu'en disent les hommes
l
22 avril 2005 16:34
Moi llyana jpense quil resorte + facilement avec une autre mais leur coeur s'en durcit plkus il tombe moins vite dans le piège de l'amour surtout suils on eu une deception jme trompe ?
b
22 avril 2005 16:35
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> détrompe toi ilyana, les mecs c pas pareil ke les
> filles, kan ils aiment, c sincére et pr la vie,
> s'ils s'y cassent la figure, ce sera hyper hard de
> reconquérir son coeur
> ns les filles, on tombe amoureuses plus facilement


pas sure mais vraiment pas sure!
s
22 avril 2005 16:35
je pense aussi
I
22 avril 2005 16:37
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi llyana jpense quil resorte + facilement avec
> une autre mais leur coeur s'en durcit plkus il
> tombe moins vite dans le piège de l'amour surtout
> suils on eu une deception jme trompe ?



C'est valable pour nous aussi luna, moi perso au début je zappe le precédent mais apres la magie des premiers jours et que tu te mets a faire des comparaison alors la aie aie aie
s
22 avril 2005 16:38
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> voyons ce qu'en disent les hommes


A mons avis, un homme ne peut tomber amoureux qu'une seule fois.
Meme s'il a kelke sentiments pour la seconde, ce ne sera jamais aussi fort que pour la premiere.

Mais, ca ne veut pas dire kil ne l'oubliera pas.
Daoudi dit bien :"Doukkala, Doukkala, a ouled Jdida rejala, a oueld sidi bennour rejala, a ouled el aaounate rejala, ouled frej rejala."
b
22 avril 2005 16:38
je pense que qqn a parlé de personne même tt dépend du caractère de la personne aussi bien femme qu'homme mais je pense qu'on est fait par ailleurs et qu'on retombe amoureux facilement ou non...mais il y une deuxième partie en tt cas!
l
22 avril 2005 16:39
AH OUI TU TE REMET VITE FAIS AVEC KELKUN , ,? magie des 1ers jours ......et finalement tu repense a lautre c'est sa?
I
22 avril 2005 16:42
exact luna!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook