Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amours, une remonté de temps.
o
12 novembre 2007 00:20
J'ai commencé à pensé, remonté le temps, revoir quelques images de mon passé, et surtout se souvenir de ces mes amours depuis mon enfance, et je crois que j'en avais plein des petits amours que je n'ai pas oublié;


Nada était la première, leila, nadia, nabila, fatima encore pas la première, et ma future femme lamia.


je diviserai mes amours en trois catégories celles de mon enfances (nada,leila), celles de mon adolescences(nadia, nabila), et celles d'après(Fatima,lamia). Sachant que toutes ces relation était saines, honnêtes.


Nada et Leila, un amour innocent pour les deux filles qui était d'ailleurs mes camarade de classe (2ème année et 4ème année du primaires), toutes les deux mignonnes, très intelligentes à l'époque, mes rivales dans la classe ce qui me donne plus d'attirance (pas du tout sexuelle pour les esprits malsains, oh non on était au primaire quand même, non ma libido n'a pas commencé d'aussitôt). J’avais envie de les dépassés avec mon travail assidu, et pour paraître grand et beau à leur yeux.


Fatima, la première fille qui me fait pleurer (et oui les garçons pleurent mais en cachette), elle était d'une beauté inégalé au collège, avec ces yeux asiatique et ces cheveux noir, elle était toute mimi. mais elle arrivait pas à se décidé pour moi, elle hésitais beaucoup, mais c'était sympa, je n'avais pas de rivalité par rapport à elle vue qu'on n’était pas dans la même classe, mais je n'ai pas réussi à gagner sa confiance à l'époque.


Nabila, un amour, une sensibilité et tout un charme, une très belle fille que j'ai côtoyé durant plusieurs mois (2ans), je n'ai jamais osé lui avoué mes sentiment, j'étais son ami un point c'est tout. Elle a fait des ravages dans le lycée, tout le monde m'envier d'être son ami, ils y'en avaient qui croyait que j'étais son petit copain et moi je ne dirai rien, je laissais les gens pensent ça, ça me plaisait d'être son petit copain secret. Je me souviens que j'ai réglé mon heure de départ au lycée le matin à son heure de sortie à elle aussi (on était voisin). Tous mes amis me disait qu'on est bien tous les deux même si elle était un peu plus grande que moi.


Après c'est le sérieux qui commence, je tombe amoureux jusqu'à demande en mariage de Fatima, une autre, une franco tunisienne, charmante, amusante, et très pratiquante, j'ai même changé un peu de mon comportement pour que je lui plaise, et ça à marcher. Mais je n'ai pas pu la convaincre de m’épouser, elle douté de tous, elle n’avait pas confiance en elle.


Lamia, je ne vais rien raconter sur cette belle femme, je dirai la femme de ma vie, elle a pris une place énorme dans mon coeur.


Lamia est ma future femme, on se mariera une fois mes études terminer inchallah (si le juge veut bien, et oui après la nouvelle moudawan on est obligé de passer par lui, car s'il juge que je ne suis pas apte à me marier il peut m'en prisonnier pour crime contre l'humanité smiling smiley ) si vous êtes de passage au Maroc dans la premère semaine de juillet 2008 alors vous êtes invité (ps : ne ramener pas de cadeau en dessous de 500 euros et j'accepte la carte bleu,les chèques , l'espèce aussi , les voiture, les maison, les séjours de 30 jours à Hongkong dans un hôtel 5 étoiles, ... ).

Tous ces souvenirs, ces petites histoires ont construit toute une partie de ma personne, ils resteront toujours dans mes beaux souvenirs.


Je vous aime toutes.
Le Patriote marocain
b
12 novembre 2007 09:40
wa boubnate m3a rassekevilevil
l
12 novembre 2007 14:53
C beau tt ça mais j espère que ça va s'arrêter à Lamia
Juste une question c'été ds quelle ville tte ces histoires ???(tm)
l
12 novembre 2007 14:56
Salam,



Tberkalah allah yzedi lkheir!!!
a
12 novembre 2007 15:05
Euh,
...Nada était la première, leila, nadia, nabila,...

J'ai le même prénom que l'une de ces 4 filles, ça me donne froid au dos moody smiley
alors, pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook