Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amours des Hommes
27 septembre 2012 16:18
Salam aleikûm,

Il y a des hommes qui aiment la plume ( par amour de la langue, de la littérature, de la rhétorique...)
Il y a des hommes qui aiment les armes ( par amour de la patrie, de la famille, de la religion, ...)
Il y a des hommes qui aiment le sport ( par amour de la bonne santé, des muscles, de la victoire...)
Il y a des hommes qui aiment le jardinage ( par amour de la terre, des fruits et légumes et peut-être même des fleurs...)

Mais tous ces hommes-là ont un point commun : ils aiment tous...la Femme.

Je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
27 septembre 2012 16:22
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

Il y a des hommes qui aiment la plume ( par amour de la langue, de la littérature, de la rhétorique...)
Il y a des hommes qui aiment les armes ( par amour de la patrie, de la famille, de la religion, ...)
Il y a des hommes qui aiment le sport ( par amour de la bonne santé, des muscles, de la victoire...)
Il y a des hommes qui aiment le jardinage ( par amour de la terre, des fruits et légumes et peut-être même des fleurs...)

Mais tous ces hommes-là ont un point commun : ils aiment tous...la Femme.

Je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !
tu as tout dis sur l'homme , ils ont tous un point commun c'est aimer "la femme"
d
27 septembre 2012 16:34
Pff........... smoking smiley

Paroles de niais ...vides de sens et qui arrangent bien certains hommes dans la mesure où cela les soulage de toute culpabilité.


Quel est ton message?

- femmes, soyez indulgentes et acceptez les infidélités de vos compagnons?
- femmes, nous les hommes sommes faibles et faut nous pardonner nos faiblesses : nous sommes de véritables girouettes et nous n'y pouvons rien : l'homme est ainsi...
- femmes! tout est de votre faute si nous commettons des c.onneries,....

et blabla et blabla

"ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression"

Ah oui!!!! Et bien avec un esprit pareil, il peut aller s'exprimer ailleurs....

Ton post est presque insultant pour les hommes : en tout cas, j'en serais un : je serai vexé.

Heureusement que les hommes ont + de jugeotte que ça et que leurs actes ne sont pas dictés par leur coeur/ sentiments mais aussi et surtout par leur raison par leur raisons.
27 septembre 2012 16:36
elle a raison , c'est une realité , même notre religion dis que la plus grande tentation de l'homme est la femme
d
27 septembre 2012 16:47
Citation
Merouane75 a écrit:
elle a raison , c'est une realité , même notre religion dis que la plus grande tentation de l'homme est la femme


Elle ne parle pas de tentation mais de fatalité!!! Tous les actes commis par les hommes ne sont pas faits par amour de la femme et heureusement pour nous.... Tous les hommes ne sont pas attirés par les femmes, il existe d'autres orientations sexuelles (nous n'allons pas en débattre hein...)

je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !

Elle recommande aux femmes de ne pas être jalouses des amours de leurs hommes : c'est une incitation à la déculpabilisation , à la responsabilisation et à la débauche de la gente masculine ou alors elle prône la polygamie, mais dans ce cas qu'elle soit + précise.

Ces propos sont débiles de manière générale et encore plus venant d'une femme.

Peut être que notre religion parle des femmes comme étant une tentation : mais il met également l'accent sur le libre arbitre de chaque être humain. Sinon où situer la frontière entre l'homme et l'animal (qui se laisse guider par son instinct?)
27 septembre 2012 16:49
Je veux pas cassez le mythe de l'homme que tu as fait mais tous les hommes n'ont pas le point commun d'aimer la femme, les gays aiment les hommes donc voilà





beslama je sors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 septembre 2012 16:49
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
elle a raison , c'est une realité , même notre religion dis que la plus grande tentation de l'homme est la femme


Elle ne parle pas de tentation mais de fatalité!!! Tous les actes commis par les hommes ne sont pas faits par amour de la femme et heureusement pour nous.... Tous les hommes ne sont pas attirés par les femmes, il existe d'autres orientations sexuelles (nous n'allons pas en débattre hein...)

je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !

Elle recommande aux femmes de ne pas être jalouses des amours de leurs hommes : c'est une incitation à la déculpabilisation , à la responsabilisation et à la débauche de la gente masculine ou alors elle prône la polygamie, mais dans ce cas qu'elle soit + précise.

Ces propos sont débiles de manière générale et encore plus venant d'une femme.

Peut être que notre religion parle des femmes comme étant une tentation : mais il met également l'accent sur le libre arbitre de chaque être humain. Sinon où situer la frontière entre l'homme et l'animal (qui se laisse guider par son instinct?)
c vrai , mais inconsciememnt l'homme fais pleins de choses pour la femme , je t'assure que c'est vrai , après je vais pas dirfe tout ce quil fais c pour les femmes , c un peu abusé
D
27 septembre 2012 16:51
Citation
MDS a écrit:
Je veux pas cassez le mythe de l'homme que tu as fait mais tous les hommes n'ont pas le point commun d'aimer la femme, les gays aiment les hommes donc voilà





beslama je sors

ptdr ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
27 septembre 2012 16:52
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

Il y a des hommes qui aiment la plume ( par amour de la langue, de la littérature, de la rhétorique...)
Il y a des hommes qui aiment les armes ( par amour de la patrie, de la famille, de la religion, ...)
Il y a des hommes qui aiment le sport ( par amour de la bonne santé, des muscles, de la victoire...)
Il y a des hommes qui aiment le jardinage ( par amour de la terre, des fruits et légumes et peut-être même des fleurs...)

Mais tous ces hommes-là ont un point commun : ils aiment tous...la Femme.

Je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !

wow je te félicite. Tu as bien compris ou il est le probléme grinning smiley. Nous ne sommes pas des rivales comme nous font montrer certaines femmes ici.

J´aime bien ce que tu as écris chére soeurthumbs up
A
27 septembre 2012 16:52
On peut rajouter les voitures et l'argent.
27 septembre 2012 16:54
Citation
MDS a écrit:
Je veux pas cassez le mythe de l'homme que tu as fait mais tous les hommes n'ont pas le point commun d'aimer la femme, les gays aiment les hommes donc voilà





beslama je sors
j'allais dire la meme chose a lmaskhouta grinning smiley
Y'a meme qui aiment les enfants et les animaux :mdr :ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 septembre 2012 16:56
non le seul point commun de l'homme est d'aimer le sexe.
P
27 septembre 2012 16:57
Citation
MDS a écrit:
Je veux pas cassez le mythe de l'homme que tu as fait mais tous les hommes n'ont pas le point commun d'aimer la femme, les gays aiment les hommes donc voilà

beslama je sors


ptdr
d
27 septembre 2012 16:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
elle a raison , c'est une realité , même notre religion dis que la plus grande tentation de l'homme est la femme


Elle ne parle pas de tentation mais de fatalité!!! Tous les actes commis par les hommes ne sont pas faits par amour de la femme et heureusement pour nous.... Tous les hommes ne sont pas attirés par les femmes, il existe d'autres orientations sexuelles (nous n'allons pas en débattre hein...)

je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !

Elle recommande aux femmes de ne pas être jalouses des amours de leurs hommes : c'est une incitation à la déculpabilisation , à la responsabilisation et à la débauche de la gente masculine ou alors elle prône la polygamie, mais dans ce cas qu'elle soit + précise.

Ces propos sont débiles de manière générale et encore plus venant d'une femme.

Peut être que notre religion parle des femmes comme étant une tentation : mais il met également l'accent sur le libre arbitre de chaque être humain. Sinon où situer la frontière entre l'homme et l'animal (qui se laisse guider par son instinct?)
c vrai , mais inconsciememnt l'homme fais pleins de choses pour la femme , je t'assure que c'est vrai , après je vais pas dirfe tout ce quil fais c pour les femmes , c un peu abusé



Ok comment interprètes tu la citation suivante :

"Je crois que tout ce que la FEMME fait sur cette terre c'est par amour pour l'HOMME. Donc, à toutes les HOMMES : Ne soyez pas jalouses des amours de vos FEMMES, ce ne sont pas des rivals mais seulement d'autres manières d'expression !"
e
27 septembre 2012 16:58
Citation
VDM a écrit:
non le seul point commun de l'homme est d'aimer le sexe.


ca veut dire les femmes n´aiment pas ca?perplexe
27 septembre 2012 17:01
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Je veux pas cassez le mythe de l'homme que tu as fait mais tous les hommes n'ont pas le point commun d'aimer la femme, les gays aiment les hommes donc voilà





beslama je sors
j'allais dire la meme chose a lmaskhouta grinning smiley
Y'a meme qui aiment les enfants et les animaux :mdr :ptdr

Je t'ai devancé grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 septembre 2012 17:02
Citation
Asad-partage a écrit:
On peut rajouter les voitures et l'argent.

Salam aleikûm,

Exact,

Il y a les hommes qui aiment les jolies voitures ( par amour pour la vitesse, les voyages, le confort...)

Il y a les hommes qui aiment l'argent ( par amour de la vie...)

Il y a les hommes qui aiment les montres ( par amour de l'exactitude, de la technologie, de l’automate, ...)
D
27 septembre 2012 17:02
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
elle a raison , c'est une realité , même notre religion dis que la plus grande tentation de l'homme est la femme


Elle ne parle pas de tentation mais de fatalité!!! Tous les actes commis par les hommes ne sont pas faits par amour de la femme et heureusement pour nous.... Tous les hommes ne sont pas attirés par les femmes, il existe d'autres orientations sexuelles (nous n'allons pas en débattre hein...)

je crois que tout ce que l'Homme fait sur cette terre c'est par amour pour la Femme. Donc, à toutes les femmes : Ne soyez pas jalouses des amours de vos Hommes, ce ne sont pas des rivales mais seulement d'autres manières d'expression !

Elle recommande aux femmes de ne pas être jalouses des amours de leurs hommes : c'est une incitation à la déculpabilisation , à la responsabilisation et à la débauche de la gente masculine ou alors elle prône la polygamie, mais dans ce cas qu'elle soit + précise.

Ces propos sont débiles de manière générale et encore plus venant d'une femme.

Peut être que notre religion parle des femmes comme étant une tentation : mais il met également l'accent sur le libre arbitre de chaque être humain. Sinon où situer la frontière entre l'homme et l'animal (qui se laisse guider par son instinct?)
c vrai , mais inconsciememnt l'homme fais pleins de choses pour la femme , je t'assure que c'est vrai , après je vais pas dirfe tout ce quil fais c pour les femmes , c un peu abusé



Ok comment interprètes tu la citation suivante :

"Je crois que tout ce que la FEMME fait sur cette terre c'est par amour pour l'HOMME. Donc, à toutes les HOMMES : Ne soyez pas jalouses des amours de vos FEMMES, ce ne sont pas des rivals mais seulement d'autres manières d'expression !"


Drolededame Voyons tu me déçois ! Tu ne sais pas que l'homme et la femme ce n'est pas pareil ? Voyons ! Un peu de sérieux tout de même !






Pwahahahaha la blague, franchement pseudo "arabe" (désolée je ne lis pas grinning smiley) t'es mignonne mais la .... tu abuse lol spinning smiley sticking its tongue out

Ils ont un point commun oui : Ils aiment la pate a modeler, sil pouvait nous prendre et nous modelé a leur image, je te dis pas la catastrophe, mais faut dire ce qui est, ca c'est leur point commun.

Mais j'avoue moi aussi, y a des trucs que j'augmenterai bien chez eux !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 17:03
C'est juste
D'ailleurs l'art à l'origine a été inventé par les hommes pour séduire les femmes
Les hommes se sont livrés aux guerres pour gagner les faveurs des femmes
Même leur intelligence s'est développée en partie pour impressionner les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 17:03 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
d
27 septembre 2012 17:05
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Je veux pas cassez le mythe de l'homme que tu as fait mais tous les hommes n'ont pas le point commun d'aimer la femme, les gays aiment les hommes donc voilà





beslama je sors
j'allais dire la meme chose a lmaskhouta grinning smiley
Y'a meme qui aiment les enfants et les animaux :mdr :ptdr

Je t'ai devancé grinning smiley

Non grinning smiley

je suis la première à y avoir fait allusion ptdr

Citation
Merouane75 a écrit:

Citation
drolededame a écrit:

Citation
Merouane75 a écrit:
elle a raison , c'est une realité , même notre religion dis que la plus grande tentation de l'homme est la femme



" Elle ne parle pas de tentation mais de fatalité!!! Tous les actes commis par les hommes ne sont pas faits par amour de la femme et heureusement pour nous.... Tous les hommes ne sont pas attirés par les femmes, il existe d'autres orientations sexuelles (nous n'allons pas en débattre hein...) "


Alors, qui a gagné???Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook