Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d une algérienne
A
13 septembre 2015 13:40
Bonjours je voudrais savoir les démarches a suivre pour faire venir une algérienne pour c est études en Belgique ?
r
13 septembre 2015 13:53
Salam,

Qu'elle fasse une inscription dans une école ou fac belge et une fois son inscription validée demander un visa étudiant au consulat belge en Algérie mais c'est pas garanti qu'elle l'obtienne le visa
M
13 septembre 2015 14:04
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Qu'elle fasse une inscription dans une école ou fac belge et une fois son inscription validée demander un visa étudiant au consulat belge en Algérie mais c'est pas garanti qu'elle l'obtienne le visa

Si ça marche pas, il pourra l'épouser pour la faire venir ptdr
13 septembre 2015 14:04
Bonjour,
Je te conseille de rejoindre ce groupe [www.facebook.com] tu trouveras tous les renseignement concernant les démarches a faire
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
a
13 septembre 2015 14:10
Ma parole, les filles du bled n'ont vraiment pas froid aux yeux, certaines sont vraiment prêtes à tout eye popping smileysmoking smiley
13 septembre 2015 14:36
Vous êtes sérieux à lui donner des conseils alors que vous savez même pas si c'est un musulman?
F
13 septembre 2015 14:39
l'auteur , moi je propose que tu présente la fille à Diorf et il l'épouse et le problème est réglé mdrr
13 septembre 2015 14:40
Probablement encore un pauvre mec dont les européennes ne veulent pas et qui fait connaissance avec une blédarde sur le net, des rêves plein la tête. smoking smiley
r
13 septembre 2015 14:40
Citation
Diorf a écrit:
Vous êtes sérieux à lui donner des conseils alors que vous savez même pas si c'est un musulman?

Qu'il soit muslim ou pas je voi pas le problème ni même le rapport?

Genre il est pas muslim amoureux d'une algérienne donc forcément musulmane (cliché) et en plus il peut devenir muslim s'il vont de l'avant ou pas ou même juste se rendre compte qu'ils sont pas faits pour être ens car trop différents

Mais peu importe c'et pas le sujet de sa question si?
M
13 septembre 2015 14:44
Citation
reddington a écrit:
Qu'il soit muslim ou pas je voi pas le problème ni même le rapport?

Genre il est pas muslim amoureux d'une algérienne donc forcément musulmane (cliché) et en plus il peut devenir muslim s'il vont de l'avant ou pas ou même juste se rendre compte qu'ils sont pas faits pour être ens car trop différents

Mais peu importe c'et pas le sujet de sa question si?

Et en plus, il veut la faire venir grâce au visa étudiant, donc qu'il soit musulman ou pas, ça change pas grand chose à sa question.
a
13 septembre 2015 14:46
ça sent la relation d'intéret
13 septembre 2015 14:47
Citation
reddington a écrit:
Qu'il soit muslim ou pas je voi pas le problème ni même le rapport?

Genre il est pas muslim amoureux d'une algérienne donc forcément musulmane (cliché) et en plus il peut devenir muslim s'il vont de l'avant ou pas ou même juste se rendre compte qu'ils sont pas faits pour être ens car trop différents

Mais peu importe c'et pas le sujet de sa question si?

Il est amoureux y'a écrit dans le titre, ce qui signifie volonté de créer une relation.
Ok elle est peut être pas musulmane mais bon elle a de forte chance de l'être quand même
Il va la ramener pour quoi à ton avis?
r
13 septembre 2015 14:53
Citation
Diorf a écrit:
Il est amoureux y'a écrit dans le titre, ce qui signifie volonté de créer une relation.
Ok elle est peut être pas musulmane mais bon elle a de forte chance de l'être quand même
Il va la ramener pour quoi à ton avis?


Pour ce qu'ils veulent à eux de s'entendre ou pas sur leur avenir c'est pas sa question et je vais pas lui jeter la pierre car il est amoureux d'une musulmane désolé si ça se trouve elle fera de lui un musulman très pieu qui sait à moins qu'a ton sens ce soit pour en faire forcément un dépravée les deux sont possibles après tout mais une chose est sure c'est pas à moi de juger ni de présumer de leurs intentions...
13 septembre 2015 14:55
Moi je l'aurais pas aidé si il est pas musulman et que la fille est musulmane
B
13 septembre 2015 14:57
Citation
Diorf a écrit:
Vous êtes sérieux à lui donner des conseils alors que vous savez même pas si c'est un musulman?

T grave jaloux toi ptdr

C'est pas ta sœur donc tu t'en fou !
13 septembre 2015 14:59
Citation
Diorf a écrit:
Vous êtes sérieux à lui donner des conseils alors que vous savez même pas si c'est un musulman?

Enfin une réponse censee...
13 septembre 2015 15:00
Citation
reddington a écrit:
Qu'il soit muslim ou pas je voi pas le problème ni même le rapport?

Genre il est pas muslim amoureux d'une algérienne donc forcément musulmane (cliché) et en plus il peut devenir muslim s'il vont de l'avant ou pas ou même juste se rendre compte qu'ils sont pas faits pour être ens car trop différents

Mais peu importe c'et pas le sujet de sa question si?

Si c'est important... Hallucinant de tenir ce genre de discours.
r
13 septembre 2015 15:01
Citation
Gozen a écrit:
Enfin une réponse censee...


C'est pas comme ça qu'on va agrandir la oumma et étendre l'islam...

Enfin je dis ça je dis rien..
13 septembre 2015 15:05
Citation
reddington a écrit:
C'est pas comme ça qu'on va agrandir la oumma et étendre l'islam...

Enfin je dis ça je dis rien..

C'est comme ça que tu envisages de faire grandir la oumma ? Par le biais de relations illicites ? Nous n'avons pas la meme perception de oumma cher ami et j'ai envie de dire AlhamdulliLah.

Vous n'avez même pas de nif A'oudoubiLah. Aucune envie de préserver l'honneur des femmes de votre communaute.
B
13 septembre 2015 15:07
Citation
Gozen a écrit:
C'est comme ça que tu envisages de faire grandir la oumma ? Par le biais de relations illicites ? Nous n'avons pas la meme perception de oumma cher ami et j'ai envie de dire AlhamdulliLah.

Vous n'avez même pas de nif A'oudoubiLah. Aucune envie de préserver l'honneur des femmes de votre communaute.

Écoute la fille qui est avec le posteur a des frères et un père !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook