Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’un homme marié
S
9 mai 2022 01:13
Bonjour

Vous allez peut-être me juger mais je suis amoureuse de mon manager il est marié il m’aime également je veux pas briser son couple mais il est rentré dans ma tête. C’est tellement difficile je veux pas gâter son foyer . Mais je l’aime tellement et lui aussi mais j’ai peur de sortir avec lui pour ne pas briser son foyer. Je ressens de la jalousie quand il est avec sa femme. Je n’en peux plus de cette relation il m’avait écrit des messages d’amour sur watshap et l’a supprimé juste après mais je l’avais vu j’ai fait semblant de zapper.

Besoin de vos conseils pas d’insultes
9 mai 2022 01:19
Change de travail
L
9 mai 2022 01:24
En lisant ici je m’en rend compte que dans cette société il y a pas mal d’animaux et ça c’est pas moi qui le dis mais Allah dans son noble livre lorsqu’il qualifie certaines personnes pire que des bestiaux.

Il te veux sans doute pour que tu sois sa petite maîtresse car avec sa femme il dois pas être comblé au lit.

Je suis un homme je vais pas te faire un dessin, quand un homme n’a pas ce qu’il faut chez lui il va butiné ailleurs.

Sauf ceux qui croient en allah et au jour dernier préserve leur sexe de tout rapport jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse

Ressaisis toi et délaisse le tu vas souffrir.
m
9 mai 2022 01:25
Salam, met toi à la place de sa femme, imagine que tu sois marié avec un homme ( par exemple cet homme la) et qu’il te fait ça avec une autre femme..
certe les sentiments ne se contrôlent pas mais vraiment je détruit pas une famille c’est la pire des choses qui puisse existé, et puis si il est marié et qu’il fait ça, il doit s’en doute pas trompe sa femme que avec toi mais avec d’autre femme encore .. Fuis rentre pas dans ca et trouve un mec celib
S
9 mai 2022 01:35
Merci beaucoup
Citation
melind9 a écrit:
Salam, met toi à la place de sa femme, imagine que tu sois marié avec un homme ( par exemple cet homme la) et qu’il te fait ça avec une autre femme..
certe les sentiments ne se contrôlent pas mais vraiment je détruit pas une famille c’est la pire des choses qui puisse existé, et puis si il est marié et qu’il fait ça, il doit s’en doute pas trompe sa femme que avec toi mais avec d’autre femme encore .. Fuis rentre pas dans ca et trouve un mec celib
S
9 mai 2022 01:35
Je peux pas
Citation
Khadouj76 a écrit:
Change de travail
S
9 mai 2022 01:36
C’est pas faux
Citation
LoupBlanc a écrit:
En lisant ici je m’en rend compte que dans cette société il y a pas mal d’animaux et ça c’est pas moi qui le dis mais Allah dans son noble livre lorsqu’il qualifie certaines personnes pire que des bestiaux.

Il te veux sans doute pour que tu sois sa petite maîtresse car avec sa femme il dois pas être comblé au lit.

Je suis un homme je vais pas te faire un dessin, quand un homme n’a pas ce qu’il faut chez lui il va butiné ailleurs.

Sauf ceux qui croient en allah et au jour dernier préserve leur sexe de tout rapport jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse

Ressaisis toi et délaisse le tu vas souffrir.
d
9 mai 2022 01:36
T'es le plus bas degré de ce que peut etre l'espece humaine

Du coup rien a te dire si ce n est que je n'eprouve aucun respect pour toi.


Si un jour je serais père et que je te confiera mon gami. Pour que tu le garde en tant que nounou.

Et qu en cas de force majeur, un evenement fera que ca soit lui ou toi qui devrais etre sauvé, tu te sauverais sans souci et laisserai perir mn gamin.

Je donne cette exemple pour illustré la bassesse que ce que peut etre l'espece humaine : privilegier ses propres desirs aux detriments des autres, par pur instinct.

Et c'est le cas puisque tu preferes assouvir ton desir immorale, mais tellement naturelle au regard de la bassesse de ton humanité, plutot que de respecter cette femme mariée, quand bien meme le mari est un debauché.

Bref en conclusion, tu feras mieux de t'acheter une ethique.

Ah oui, soit dit en passant:

Que l'on prenne les textes juifs, chretiens, musulmans voir meme les sagesses orientalez, il y a un interdit qui revient tjs et tt le temps :

Ne convoite pas la femme d'autrui

Autrement dit, cette interdiction est tellement universelle qu'elle laisse songeur quand a l'importance et l'impact que peut avoir la transgression de cet interdit dans une societe

Enfin, son caractere universel montre etalement la bassesse et la faiblesse de l'humain.
A l'heure actuelle, tu es aussi faible qu'un singe, un champanzée, un porc, bref un animal

De rien biensure
Citation
Sira248 a écrit:
Bonjour

Vous allez peut-être me juger mais je suis amoureuse de mon manager il est marié il m’aime également je veux pas briser son couple mais il est rentré dans ma tête. C’est tellement difficile je veux pas gâter son foyer . Mais je l’aime tellement et lui aussi mais j’ai peur de sortir avec lui pour ne pas briser son foyer. Je ressens de la jalousie quand il est avec sa femme. Je n’en peux plus de cette relation il m’avait écrit des messages d’amour sur watshap et l’a supprimé juste après mais je l’avais vu j’ai fait semblant de zapper.

Besoin de vos conseils pas d’insultes
9 mai 2022 01:37
Tu veux un conseil ? Oublie vite tout ça et change de job dès que tu peux. Des hommes célibataires il y en a plein.
9 mai 2022 01:37
Même réponse que dans le dernier post que tu as ouvert à ce sujet.

Garde tes distances.
S
9 mai 2022 01:38
Je l’aime tellement j’essaye de l’ignorer c’est pas facile
Citation
decodeurprobleme a écrit:
T'es le plus bas degré de ce que peut etre l'espece humaine

Du coup rien a te dire si ce n est que je n'eprouve aucun respect pour toi.


Si un jour je serais père et que je te confiera mon gami. Pour que tu le garde en tant que nounou.

Et qu en cas de force majeur, un evenement fera que ca soit lui ou toi qui devrais etre sauvé, tu te sauverais sans souci et laisserai perir mn gamin.

Je donne cette exemple pour illustré la bassesse que ce que peut etre l'espece humaine : privilegier ses propres desirs aux detriments des autres, par pur instinct.

Et c'est le cas puisque tu preferes assouvir ton desir immorale, mais tellement naturelle au regard de la bassesse de ton humanité, plutot que de respecter cette femme mariée, quand bien meme le mari est un debauché.

Bref en conclusion, tu feras mieux de t'acheter une ethique.

Ah oui, soit dit en passant:

Que l'on prenne les textes juifs, chretiens, musulmans voir meme les sagesses orientalez, il y a un interdit qui revient tjs et tt le temps :

Ne convoite pas la femme d'autrui

Autrement dit, cette interdiction est tellement universelle qu'elle laisse songeur quand a l'importance et l'impact que peut avoir la transgression de cet interdit dans une societe

Enfin, son caractere universel montre etalement la bassesse et la faiblesse de l'humain.
A l'heure actuelle, tu es aussi faible qu'un singe, un champanzée, un porc, bref un animal

De rien biensure
d
9 mai 2022 01:40
Et en plus de cela tu pues le fake


Mais pas grave ce que je dis servira a d autres.

Les porcs qui s'eprennent de leur managers devient un cas d'ecole dans ce forum
Citation
Sira248 a écrit:
Je l’aime tellement j’essaye de l’ignorer c’est pas facile
S
9 mai 2022 01:40
Merci pour tout
Citation
melind9 a écrit:
Salam, met toi à la place de sa femme, imagine que tu sois marié avec un homme ( par exemple cet homme la) et qu’il te fait ça avec une autre femme..
certe les sentiments ne se contrôlent pas mais vraiment je détruit pas une famille c’est la pire des choses qui puisse existé, et puis si il est marié et qu’il fait ça, il doit s’en doute pas trompe sa femme que avec toi mais avec d’autre femme encore .. Fuis rentre pas dans ca et trouve un mec celib
S
9 mai 2022 01:42
Merci
Citation
decodeurprobleme a écrit:
T'es le plus bas degré de ce que peut etre l'espece humaine

Du coup rien a te dire si ce n est que je n'eprouve aucun respect pour toi.


Si un jour je serais père et que je te confiera mon gami. Pour que tu le garde en tant que nounou.

Et qu en cas de force majeur, un evenement fera que ca soit lui ou toi qui devrais etre sauvé, tu te sauverais sans souci et laisserai perir mn gamin.

Je donne cette exemple pour illustré la bassesse que ce que peut etre l'espece humaine : privilegier ses propres desirs aux detriments des autres, par pur instinct.

Et c'est le cas puisque tu preferes assouvir ton desir immorale, mais tellement naturelle au regard de la bassesse de ton humanité, plutot que de respecter cette femme mariée, quand bien meme le mari est un debauché.

Bref en conclusion, tu feras mieux de t'acheter une ethique.

Ah oui, soit dit en passant:

Que l'on prenne les textes juifs, chretiens, musulmans voir meme les sagesses orientalez, il y a un interdit qui revient tjs et tt le temps :

Ne convoite pas la femme d'autrui

Autrement dit, cette interdiction est tellement universelle qu'elle laisse songeur quand a l'importance et l'impact que peut avoir la transgression de cet interdit dans une societe

Enfin, son caractere universel montre etalement la bassesse et la faiblesse de l'humain.
A l'heure actuelle, tu es aussi faible qu'un singe, un champanzée, un porc, bref un animal

De rien biensure
S
9 mai 2022 01:44
Je peux pas mentir sur sa
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Et en plus de cela tu pues le fake


Mais pas grave ce que je dis servira a d autres.

Les porcs qui s'eprennent de leur managers devient un cas d'ecole dans ce forum
J
9 mai 2022 01:58
Salut Sira,
Ill

Ça se fait pas. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Tu dis qu'il t'aime... ça signifie que toi et lui êtes déjà allés troooop loin. Réveille-toi et arrête tes conneries.

" souvent la passion nous fait croire certaines choses bien meilleures et plus désirables qu'elles ne le sont; puis, quand nous avons pris bien de la peine à les acquérir, et perdu cependant l'occasion de posséder d'autres bien plus véritables, la jouissance nous en fait connaître les défauts, et de là viennent les dedains , les regrets et les repentirs. C'est pourquoi le vrai office de la raison est d'examiner la vraie valeur de tous les biens dont l'acquisition semble dépendre en quelque façon de notre conduite. » Descartes, lettres à Élisabeth
Citation
Sira248 a écrit:
Bonjour

Vous allez peut-être me juger mais je suis amoureuse de mon manager il est marié il m’aime également je veux pas briser son couple mais il est rentré dans ma tête. C’est tellement difficile je veux pas gâter son foyer . Mais je l’aime tellement et lui aussi mais j’ai peur de sortir avec lui pour ne pas briser son foyer. Je ressens de la jalousie quand il est avec sa femme. Je n’en peux plus de cette relation il m’avait écrit des messages d’amour sur watshap et l’a supprimé juste après mais je l’avais vu j’ai fait semblant de zapper.

Besoin de vos conseils pas d’insultes
d
9 mai 2022 02:00
Stop les com's

C'est un p... De fake
a
9 mai 2022 02:02
C’est quoi l’intérêt qu’elle fasse un fake
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Stop les com's

C'est un p... De fake
'
9 mai 2022 06:50
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2022 07:05
J'espère que tu as de solides arguments et preuves le jour dernier pour dire que cet homme se comporte comme un animal sinon bonjour la cata pour toi.

Là où tu aurais dû simplement comprendre qu'un homme peut aimer plusieurs femmes et ait en droit d'avoir plusieurs femmes , toi le traite d'animal ou pire encore .

Repends toi akhi
Citation
LoupBlanc a écrit:
En lisant ici je m’en rend compte que dans cette société il y a pas mal d’animaux et ça c’est pas moi qui le dis mais Allah dans son noble livre lorsqu’il qualifie certaines personnes pire que des bestiaux.

Il te veux sans doute pour que tu sois sa petite maîtresse car avec sa femme il dois pas être comblé au lit.

Je suis un homme je vais pas te faire un dessin, quand un homme n’a pas ce qu’il faut chez lui il va butiné ailleurs.

Sauf ceux qui croient en allah et au jour dernier préserve leur sexe de tout rapport jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse

Ressaisis toi et délaisse le tu vas souffrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook