Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Amoureuse d’un homme marié
2 juin 2020 00:30
Salam,

Pour ceux qui connaissent mon histoire ici, j'ai pu mettre fin à ma relation ultra illicite en mettant clairement les points sur les i. Disons que ça été plus facile avec l'éloignement du au confinement et télétravail..

Sauf que depuis le deconfinement, il veux absolument me revoir et moi je refuse catégoriquement. Je n'ai plus envie de retomber amoureuse car ça n'a pas été simple de passer à autre chose du jour au lendemain.

Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire pour qu'il me laisse...

Je viens partager mes soucis avec vous ici car je n'ai personne digne de confiance à qui me confier
2 juin 2020 00:33
Salam,

C’est l’homme marie qui habite en face de chez toi?

Pourquoi lui répondre ? Tu ne peux pas l’ignorer tout simplement?
2 juin 2020 00:33
Puisque ta mi les points sur les i et qu'il insiste quand même, bloque le de partout. Simple comme bonjour smiling smiley
2 juin 2020 00:34
Jsuis contente de lire que t'as ouvert les yeux thumbs up
Ignore le s'il insiste dis lui que tu va en parler à sa femme
A
2 juin 2020 00:34
Wa Aalikoum salam

En voilà une sage décision .... Comment peut-il te laisser tranquille ? Bah tu peux tout simplement lui dire que tu préfère ne pas faire ta vie avec quelqu'un qui a déjà été marié.
s
2 juin 2020 00:37
Mauvais délire meuf
2 juin 2020 00:38
si tu es convaincu et forte, tu n'auras pas de problème à lui resister et il finira par chercher ailleurs. En attendant bloque le, et s'il insiste trop tu peux effectivement comme dit plus haut le menacer de dévoiler à sa femme. La balle est plutot dans ton camp dans le sens où si tu es ferme, il s'arretera
P
2 juin 2020 00:43
Sincèrement éloigné toi de lui change de numéro ! Et menace le de tout dire à sa femme. Tu trouveras un homme rien que pour toi inchaallah. Ne détruit pas un foyer ma sœur
2 juin 2020 00:47
Salam, non on travaille dans la même entreprise..
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

C’est l’homme marie qui habite en face de chez toi?

Pourquoi lui répondre ? Tu ne peux pas l’ignorer tout simplement?
2 juin 2020 00:49
J'aimerais tellement, mais je le vois tous les jours au travail.

Je ne pourrai pas vraiment le faire partir tant que je ne change pas de travail..
Citation
Aucune_idée a écrit:
Puisque ta mi les points sur les i et qu'il insiste quand même, bloque le de partout. Simple comme bonjour smiling smiley
2 juin 2020 00:51
Merci beaucoup ma belle, j'ai écouté merci encore pour tes conseils.

Je ne pourrais pas le menacer, c'est impossible pour moi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsuis contente de lire que t'as ouvert les yeux thumbs up
Ignore le s'il insiste dis lui que tu va en parler à sa femme
n
2 juin 2020 00:52
Ya pas de mal à ce que tu reste sa maîtresse, je ne vois aucun problème puisque tu es amoureuse de lui et que tu es majeure et vaccinée.
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui connaissent mon histoire ici, j'ai pu mettre fin à ma relation ultra illicite en mettant clairement les points sur les i. Disons que ça été plus facile avec l'éloignement du au confinement et télétravail..

Sauf que depuis le deconfinement, il veux absolument me revoir et moi je refuse catégoriquement. Je n'ai plus envie de retomber amoureuse car ça n'a pas été simple de passer à autre chose du jour au lendemain.

Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire pour qu'il me laisse...

Je viens partager mes soucis avec vous ici car je n'ai personne digne de confiance à qui me confier
2 juin 2020 00:52
Ah mince :/
Bah évite le un max alors, ça va être pesant au début, mais tu vas quand meme pas quitter ton taf a cause de lui
Citation
Depassage77 a écrit:
J'aimerais tellement, mais je le vois tous les jours au travail.

Je ne pourrai pas vraiment le faire partir tant que je ne change pas de travail..
2 juin 2020 00:53
Salam,

S’il t'embêtes au travail menace-le de le dénoncer , ca pourrait lui couter sa place , ca le fera réfléchir. Tu es dans la même équipe que lui?
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam, non on travaille dans la même entreprise..
2 juin 2020 00:53
Salam, il est pas mauvais ton argument. Merci ?
Citation
Atlassia a écrit:
Wa Aalikoum salam

En voilà une sage décision .... Comment peut-il te laisser tranquille ? Bah tu peux tout simplement lui dire que tu préfère ne pas faire ta vie avec quelqu'un qui a déjà été marié.
2 juin 2020 00:54
il te faudra etre forte voire le menacer. qd un homme sait qu'il a bcp à perdre et que l'autre est déterminé, il s'arrete et va voir ailleurs
Citation
Depassage77 a écrit:
Merci beaucoup ma belle, j'ai écouté merci encore pour tes conseils.

Je ne pourrais pas le menacer, c'est impossible pour moi
2 juin 2020 00:55
Jusque là je n'ai pas revendiqué l'inverse !
Citation
sindex a écrit:
Mauvais délire meuf
2 juin 2020 00:56
lol un homme ne s'arrete pas à ce genre d'argument.
tu as craqué à plusieurs reprises et il voudra t'avoir à l'usure.
il te faut etre déterminée et montrer que tu peux etre radicale voire lui faire perdre tout ce qu'il a
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam, il est pas mauvais ton argument. Merci ?
2 juin 2020 00:58
Étant donné que vous travaillez dans la même entreprise tu dois le voir tous les jours donc s'il insiste je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre
Jte dis pas d'appeler vraiment sa femme mais juste lui dire que tu va le faire ca devrait le calmer maintenant faut que tu penses à toi
Citation
Depassage77 a écrit:
Merci beaucoup ma belle, j'ai écouté merci encore pour tes conseils.

Je ne pourrais pas le menacer, c'est impossible pour moi
2 juin 2020 00:58
Tu as pas tort, je vais essayer doucement car je n'aime pas menacer surtout qu'il est très gentil avec moi jusque là et à toujours été de mon côté et toujours conseillé au travail..

S'il devient lourd, je n'hésiterais pas. Merci beaucoup pour ces conseils
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
si tu es convaincu et forte, tu n'auras pas de problème à lui resister et il finira par chercher ailleurs. En attendant bloque le, et s'il insiste trop tu peux effectivement comme dit plus haut le menacer de dévoiler à sa femme. La balle est plutot dans ton camp dans le sens où si tu es ferme, il s'arretera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook