Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau-frere
E
14 avril 2022 23:14
Selam

Que puis-je faire pour ne pas perdre ma soeur et oublier mon beau-frere

Ca fait 1 ans que nous avons démenager dans une nouvelle maison
c'est a ce moment la que je l'apercois pour la 1er fois
Grand ,mince ,très beau ,le son de ca voix a tomber par terre, il vie avec ca mere,28 ans ( je me dit c'est juste un physique )
il est turc comme nous
il propose a mon pere de nous aidez pour le démenagement
Mon pére la invitait a manger de suite pour le remercier et pour faire connaissance avec lui
J'essaye de le croiser depuis 2 semaines ( il travail énormément,il a 2 travail ) il sort a 4h du matin et rentre a 21h-22h du lundi au dimanche , il a dit mon pere qu'il voulait retourner en turquie a 40 ans , c'est mieux chez soit dit-il( je vous rassure je suis pas une détraquer , simplement il m'intrigue trop

Voila 1 mois qui passe et il vient avec ca mère demandait la main de ma soeur.........
Je tombe de haut ( je ne lui ait jamais adresser la parole a part selam de par notre education , je regrette tellement
Ma soeur est aveugle et a toujours été a la maison
Mon père et ma mère lui demande si il est bien conscient de toute les responsabilités que ca implique

il a répondu -je serais ses yeux et sont guide dans cette vie et dans l'autre quoi qui l'arrive-
J'ai compris pourquoi je suis tomber amoureuse de lui a ce moment .....

Ils ce marient après 2 mois prend notre nom de famille(il s'occupe de la maison, ,le menage ,le linge , la cuisine ,de ma soeur ,je l'idéalise encore plus....... il a trouver un travail en tant que traducteur a la maison ( il parle plusieurs langues )ca mère est retourner en turquie pour leur laisser leur intimité (elle nous a dit quelle restait jusqu'a qu'il ce marie )

Donc voila je vais pratiquement chez eux 4 fois par semaine ( je dors parfois chez eux)
Ca dure comme ca depuis 4 mois jusqu'a ce qu'un pretendant vienne me demander ma main
je refuse catégoriquement malgré que mes parents l'approuve totalement

Un soir ma soeur va dormir plus tot et mon beau-frere termine une traduction urgente
je regarde la télé et le regarde lui en meme temps
je décide de lui avouez ce que je ressens
Il léve ca main pour me gifler (ces mots sont les plus durs que j'ai jamais entendue de ma vie .........
-j'ai jamais gifler une femme de ma vie ( c'est a cause de personne comme toi que le monde va mal )
Ta soeur est enceinte et tu la poignarde dans le dos
C'est triste ..
Heuresement qu'elle n'as pas la vue , elle serait dégouter .....

Cela fait 6 mois que je pleure (je reve de lui , je pense a lui , sont visage plein de colere me hante ,je prend des anti-depresseurs
je vais toujours chez ma soeur mais avec mes parents
il vient aider toujours mon père (il est le fils que mon pere n'a jamais eu , et lui le pere qu'il n'as jamais eu )dans les bricoles de la maison etc ( il est plus que parfait , pourquoi moi je n'y ait pas droit ..................................
J'ai de mauvaises pensées , souhait qu'il divorce(chose qui n'arrivera jamais ma soeur est trop heureuse ) , souhait qu'il ressens la meme chose que moi, souhait pour la fin de monde

Que faire ??????????
je n'en peux plus
je m'en fou des jugements ( vous ne traverser pas cette situation)
14 avril 2022 23:17
comment tu peux etre attirée par le mari de ta soeur
c'est inpensable
Citation
Espoir999 a écrit:
Selam

Que puis-je faire pour ne pas perdre ma soeur et oublier mon beau-frere

Ca fait 1 ans que nous avons démenager dans une nouvelle maison
c'est a ce moment la que je l'apercois pour la 1er fois
Grand ,mince ,très beau ,le son de ca voix a tomber par terre, il vie avec ca mere,28 ans ( je me dit c'est juste un physique )
il est turc comme nous
il propose a mon pere de nous aidez pour le démenagement
Mon pére la invitait a manger de suite pour le remercier et pour faire connaissance avec lui
J'essaye de le croiser depuis 2 semaines ( il travail énormément,il a 2 travail ) il sort a 4h du matin et rentre a 21h-22h du lundi au dimanche , il a dit mon pere qu'il voulait retourner en turquie a 40 ans , c'est mieux chez soit dit-il( je vous rassure je suis pas une détraquer , simplement il m'intrigue trop

Voila 1 mois qui passe et il vient avec ca mère demandait la main de ma soeur.........
Je tombe de haut ( je ne lui ait jamais adresser la parole a part selam de par notre education , je regrette tellement
Ma soeur est aveugle et a toujours été a la maison
Mon père et ma mère lui demande si il est bien conscient de toute les responsabilités que ca implique

il a répondu -je serais ses yeux et sont guide dans cette vie et dans l'autre quoi qui l'arrive-
J'ai compris pourquoi je suis tomber amoureuse de lui a ce moment .....

Ils ce marient après 2 mois prend notre nom de famille(il s'occupe de la maison, ,le menage ,le linge , la cuisine ,de ma soeur ,je l'idéalise encore plus....... il a trouver un travail en tant que traducteur a la maison ( il parle plusieurs langues )ca mère est retourner en turquie pour leur laisser leur intimité (elle nous a dit quelle restait jusqu'a qu'il ce marie )

Donc voila je vais pratiquement chez eux 4 fois par semaine ( je dors parfois chez eux)
Ca dure comme ca depuis 4 mois jusqu'a ce qu'un pretendant vienne me demander ma main
je refuse catégoriquement malgré que mes parents l'approuve totalement

Un soir ma soeur va dormir plus tot et mon beau-frere termine une traduction urgente
je regarde la télé et le regarde lui en meme temps
je décide de lui avouez ce que je ressens
Il léve ca main pour me gifler (ces mots sont les plus durs que j'ai jamais entendue de ma vie .........
-j'ai jamais gifler une femme de ma vie ( c'est a cause de personne comme toi que le monde va mal )
Ta soeur est enceinte et tu la poignarde dans le dos
C'est triste ..
Heuresement qu'elle n'as pas la vue , elle serait dégouter .....

Cela fait 6 mois que je pleure (je reve de lui , je pense a lui , sont visage plein de colere me hante ,je prend des anti-depresseurs
je vais toujours chez ma soeur mais avec mes parents
il vient aider toujours mon père (il est le fils que mon pere n'a jamais eu , et lui le pere qu'il n'as jamais eu )dans les bricoles de la maison etc ( il est plus que parfait , pourquoi moi je n'y ait pas droit ..................................
J'ai de mauvaises pensées , souhait qu'il divorce(chose qui n'arrivera jamais ma soeur est trop heureuse ) , souhait qu'il ressens la meme chose que moi, souhait pour la fin de monde

Que faire ??????????
je n'en peux plus
je m'en fou des jugements ( vous ne traverser pas cette situation)
D
14 avril 2022 23:32
Heureusement qu'on la traverse pas. T dans une dinguerie sans nom !

Ça y est lache l'affaire c juste horrible. Tu veux quoi? Quil divorce et qu il te dise "ooohhh viens je t'epouse" arrete de rever et va faire ta vie avec un homme !

T prête à buter la vie de ta soeur pour tes hormones t ouf !!

Stop le massacre tu vas tout perdre pour un délire dans ta tête.

Je deteste les nanas comme ca pretent à tout quite à briser une famille pour leur petits tmenik de merde
gtx
14 avril 2022 23:32
Aleykoum salam,

ça me fait penser au cas de cas Elisabeth vu par Freud.

À l'automne 1892, il reçoit une jeune aristocrate hongroise, de 24 ans, qui souffre de graves douleurs à la cuisse droite et rencontre de grandes difficultés à marcher. Son père était mourant. Pendant un an et demi, Elisabeth reste à son chevet. L'hystérie se traduit ici par la douleur physique.

Mais Freud affirme bientôt que "ce sont les relations plus intimes qui mirent bientôt en lumière sa contrariété maladive". Que veut-il dire par là ?

Il en vient à extraire le sentiment que procure en elle la tentation de vivre la même vie heureuse que partage sa sœur avec son beau-frère. Mais voilà, l'idée qu'elle puisse se mettre en couple avec son beau-frère lui est vite inacceptable, et elle culpabilise d'en être tombée amoureuse. C'est pendant qu'elle soignait son père, que se forma dans sa tête ce symptôme hystérique de douleur à la jambe droite sur laquelle elle posait le pied de son père, chaque jour.

"Le processus, dit Freud, s'était déroulé à un moment où il y avait conflit entre le cercle de ses représentations à ses devoirs de garde-malade et le contenu de ses désirs érotiques. Se reprochant, de fait, ses désirs, elle créa la douleur hystérique.

Il s'agissait, cette fois encore, d'un ensemble de représentations érotiques en conflit avec des conceptions morales.
S
14 avril 2022 23:33
Au contraire, c'est tout à fait possible.

Le Prophète ﷺ a dit "الحمو الموت"

الحمو désigne les proches de la femme et de l'homme.
Il l'a qualifié de "mort" (catastrophe, gros risque, précipice...tour ce qu'on veut).

On comprend pourquoi l'Islam a mis des digues puissantes.
Mais nous sommes un peuple qui a délaissé sa religion..
Citation
krásnáArábka a écrit:
comment tu peux etre attirée par le mari de ta soeur
c'est inpensable
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
14 avril 2022 23:37
Waleykoum Salam, cet homme est à ta soeur , laisse les tranquille, ils sont mariés , arrête d'aller chez eux et va trouver un autre mari.
14 avril 2022 23:38
L histoire de ta soeur et son mari est magnifique
On dirait un film machaAllah
Mais toi tu veux tout gacher
Que Dieu te guide
Eloigne toi d eux ne va pas plus chez eux mm avec tes parents
n y va plus jusqu a ce que tu retrouves ta raison
Aie des objectifs dans la vie rencontre quelqu un et occupe toi sinon tu ne passeras jamais à autre chose
Ta pauvre soeur ne voit pas en plus, est ce que tu aurais aimé qu on agisse avec toi comme ça ???
C est TA soeur !!! Elle ne te fait pas de peine ???
14 avril 2022 23:40
Wesh.... c'est le mouss'selsell turc que ta regardé taleur que tu nous raconte perplexe
14 avril 2022 23:42
J ai pensé a la mm chose lolll
On dirait pas une vraie histoire
Citation
Katoussti a écrit:
Wesh.... c'est le mouss'selsell turc que ta regardé taleur que tu nous raconte perplexe
14 avril 2022 23:45
Bah non c'est du mythowhistling smiley

Franchement les hommes sont très difficile il ne font pas dans du social...
Se marier avec une femme handicapée c'est très très très rare de la part d'un homme qui travaille 24 heures sur 24 et qui en plus doit s'occuper de sa femme aveugle il y a que dans les films que ça marche et que ça existe..

Citation
Phenix* a écrit:
J ai pensé a la mm chose lolll
On dirait pas une vraie histoire
S
14 avril 2022 23:47
Salem aleykhoum

Je souhaite à ta sœur et son mari une vie heureuse et épanouie pleine de respect mutuel et d'amour et une decendence pieuse Inchallah
Qu'Allah éloigne d'eux le mauvais œil l'envie la traîtrise et la bassesse
Que leur vie ne soit qun fleuve tranquille et leur foyer leur plus précieux refuge.

Je te souhaite à toi de retrouver la raison que Sheitan qui noircit ton cœur aujourd'hui te quitte

Qu'Allah t'offre un mari digne et respectueux qui jamais ne désirera une autre femme que la sienne qu'il ne mette jamais sur votre route une cousine une amie une sœur de qui le détournera de son foyer et de ses obligations

Prie pour ton salut prie pour le bonheur de ta sœur et son mari

Allah à mis sur la route de ta sœur aveugle une lumière en la présence de son mari... Ne l'éteins pas il est ses yeux

Grand homme de ne pas avoir révélé ton péchë à ta sœur et tes parents tiens toi à distance il est pour toi le feu et tu vas te brûler.
14 avril 2022 23:48
J ai voulu lui laisser le benefice du doute
Mais c est vrai que ca parait tres tres improbable comme histoire

Citation
Katoussti a écrit:
Bah non c'est du mythowhistling smiley

Franchement les hommes sont très difficile il ne font pas dans du social...
Se marier avec une femme handicapée c'est très très très rare de la part d'un homme qui travaille 24 heures sur 24 et qui en plus doit s'occuper de sa femme aveugle il y a que dans les films que ça marche et que ça existe..
M
MFL
14 avril 2022 23:48
Pk tu ne lui demande pas d’être sa seconde épouse?

On ressent ton mal être mais c’est odieux ce que tu cherche à faire…

Soit tu songe à être la co-epouse à ta soeur et au moins tu sera dans le Halal avec cet homme et tu pourra l’aider à s’occuper de ta soeur…

N’empêche sobhanallah, on se rend compte à travers l’histoire de ta soeur qu’Allah n’abandonne personne…

Elle est aveugle mais malgré tout, elle trouve un époux bon et droit.

N’importe quel homme aurait profiter de la situation pour coucher avec toi et te dégager aussitôt.

Si cet homme refuse la proposition, alors Demande à allah qu’il retire tout sentiment amoureux que tu peux ressentir pour cet homme.

Qu’Allah t’assiste et te pardonne
S
14 avril 2022 23:52
Wa an tajma3u bayna alukhtayn...illa maa qad salaf.
Interdiction formelle.
Citation
Rhlass a écrit:
Pk tu ne lui demande pas d’être sa seconde épouse?

On ressent ton mal être mais c’est odieux ce que tu cherche à faire…

Soit tu songe à être la co-epouse à ta soeur et au moins tu sera dans le Halal avec cet homme et tu pourra l’aider à s’occuper de ta soeur…

N’empêche sobhanallah, on se rend compte à travers l’histoire de ta soeur qu’Allah n’abandonne personne…

Elle est aveugle mais malgré tout, elle trouve un époux bon et droit.

N’importe quel homme aurait profiter de la situation pour coucher avec toi et te dégager aussitôt.

Si cet homme refuse la proposition, alors Demande à allah qu’il retire tout sentiment amoureux que tu peux ressentir pour cet homme.

Qu’Allah t’assiste et te pardonne
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
14 avril 2022 23:55
Salam

Elle ne peut même pas envisager cette option car il est interdit pour un homme musulmane d’épouser deux sœurs..


Citation
Rhlass a écrit:
Pk tu ne lui demande pas d’être sa seconde épouse?

On ressent ton mal être mais c’est odieux ce que tu cherche à faire…

Soit tu songe à être la co-epouse à ta soeur et au moins tu sera dans le Halal avec cet homme et tu pourra l’aider à s’occuper de ta soeur…

N’empêche sobhanallah, on se rend compte à travers l’histoire de ta soeur qu’Allah n’abandonne personne…

Elle est aveugle mais malgré tout, elle trouve un époux bon et droit.

N’importe quel homme aurait profiter de la situation pour coucher avec toi et te dégager aussitôt.

Si cet homme refuse la proposition, alors Demande à allah qu’il retire tout sentiment amoureux que tu peux ressentir pour cet homme.

Qu’Allah t’assiste et te pardonne
15 avril 2022 00:08
Des sœurs peuvent avoir le même époux ? Y a pas un soucis là ?perplexe

Marine....vite crying(
Citation
Rhlass a écrit:
Pk tu ne lui demande pas d’être sa seconde épouse?

On ressent ton mal être mais c’est odieux ce que tu cherche à faire…

Soit tu songe à être la co-epouse à ta soeur et au moins tu sera dans le Halal avec cet homme et tu pourra l’aider à s’occuper de ta soeur…

N’empêche sobhanallah, on se rend compte à travers l’histoire de ta soeur qu’Allah n’abandonne personne…

Elle est aveugle mais malgré tout, elle trouve un époux bon et droit.

N’importe quel homme aurait profiter de la situation pour coucher avec toi et te dégager aussitôt.

Si cet homme refuse la proposition, alors Demande à allah qu’il retire tout sentiment amoureux que tu peux ressentir pour cet homme.

Qu’Allah t’assiste et te pardonne
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
15 avril 2022 01:19
Sourate An Nisaa verset 23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
Citation
Rhlass a écrit:
Pk tu ne lui demande pas d’être sa seconde épouse?

On ressent ton mal être mais c’est odieux ce que tu cherche à faire…

Soit tu songe à être la co-epouse à ta soeur et au moins tu sera dans le Halal avec cet homme et tu pourra l’aider à s’occuper de ta soeur…

N’empêche sobhanallah, on se rend compte à travers l’histoire de ta soeur qu’Allah n’abandonne personne…

Elle est aveugle mais malgré tout, elle trouve un époux bon et droit.

N’importe quel homme aurait profiter de la situation pour coucher avec toi et te dégager aussitôt.

Si cet homme refuse la proposition, alors Demande à allah qu’il retire tout sentiment amoureux que tu peux ressentir pour cet homme.

Qu’Allah t’assiste et te pardonne
15 avril 2022 01:59
Peut tu préciser ?
15 avril 2022 02:19
15/20 le fake, ça se voit que s'en est un, mais il y en a qui ont pas remarqué
M
15 avril 2022 04:58
Machallah, allahomabarek quel homme ... j'ai kiffer le passage de la gifle. Très peu résiste à chaitan...mais il a raison dans ses propos.

Ressaisie toi ma sœur, pris et repenti toi ... chaitan essaye de t'avoir.... trouve toi un homme et marie toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook