Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon ancien collegue !
i
15 novembre 2014 01:29
Salut tout le monde
Alors je viens de commencer une nouvelle vie en tant qu'étudiante a la faculté, pendant mes années au lycée y'avait toujours l'un de mes collègue de classe qui attirait mon attention mais moi j'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour cacher mes sentiments car il était du genre populaire beaugoss et toujours entouré par des meufs que je haïs ! Quand on se parlait c'était toujours genre salut çava a part ça pas de conversation specific sad smiley mais bon les jours de lycées sont terminés mais je me trouve encore entrain de penser a lui tout le temps pourtant en se voit plus car il a intégré une ecole supérieur dans la meme ville que moi ! Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il a déja une petite amie dont il est amoureux.
Y'a pas très longtemps j'ai pas pû m'empecher il ma manqué tellement au point que je l'ai appeler en inconnu juste pour avoir de ces nouvelles.
Je ne sais pas vraiment que dois-je faire, besoin de votre aide s'il vous plaît sad smiley
15 novembre 2014 13:48
Il faut tout simplement l'oublier, c'est dur dans un premier temp mais tu y arrivera. Il à dėja une personne dans sa vie. Juste sa, sa devrait suffir pour tourner la page.
15 novembre 2014 14:59
Les copains de lycée sont des collègues maintenant .Oh
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
A
15 novembre 2014 14:59
Salam
Ça tourne à l'obsession, c'est pas bon du tout ça
15 novembre 2014 15:26
Citation
miss_glamour a écrit:
Salut tout le monde
Alors je viens de commencer une nouvelle vie en tant qu'étudiante a la faculté, pendant mes années au lycée y'avait toujours l'un de mes collègue de classe qui attirait mon attention mais moi j'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour cacher mes sentiments car il était du genre populaire beaugoss et toujours entouré par des meufs que je haïs ! Quand on se parlait c'était toujours genre salut çava a part ça pas de conversation specific sad smiley mais bon les jours de lycées sont terminés mais je me trouve encore entrain de penser a lui tout le temps pourtant en se voit plus car il a intégré une ecole supérieur dans la meme ville que moi ! Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il a déja une petite amie dont il est amoureux.
Y'a pas très longtemps j'ai pas pû m'empecher il ma manqué tellement au point que je l'ai appeler en inconnu juste pour avoir de ces nouvelles.
Je ne sais pas vraiment que dois-je faire, besoin de votre aide s'il vous plaît sad smiley

Anéaséo

Je ne pense pas que tu sois réellement amoureuse de ce garçon, mais plutôt d'un spectre. Par là, j'entends que tu es attirée par l'image d'homme sûr de lui, charmeur, etc.

Un image positif dont à besoin ton ego pour se sentir exister, comme ces filles que tu hais, et qui gravite autour de ton "soleil". brrr Au fil du temps, il est devenu une forme de fantasme inaccessible. Il faut t'en rendre compte, il s'éloigne de plus en plus de ton orbite, et il fait du hula hoop avec sa copine Saturne. Ce qui ne refroidit à première vue tes ardeurs de Vénus qui veut son Mars.

Je suis persuadé que si tu étais avec lui, tu le regarderais d'un autre oeil, tu serais tout le temps en stress, et le pisterai façon Colombo 2.0 pour savoir avec qui il est, avec qui il parle, etc. Aimer à ses côtés serait encore plus un enfer.

Je ne sais pas si tu es musulmane ou pas. Si c'est le cas, tourne toi vers la religion pour retrouver ta sérinité, la paix de l'âme, et ravoir les idées claires pour te concentrer sur ton cursus universitaire, sur ton avenir, qu'il faut envisager avec quelqu'un d'autre que ce garçon.

L'amour est ainsi fait. C'est en connaissant ses deux faces qu'on apprend mieux apprécier la vie, en s'en remettant toujours à Dieu, en disant Hamdoullilah quoi qu'il arrive.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
15 novembre 2014 15:45
Exactement juste ce fait qu'il a déja une copine me donne tellement de raison pour l'oublier et avancer. Mais je me demande encore pourquoi il me repond sur telephone a chaque fois que je l'appel même si il a une petite amie. Pourquoi il me demande a chaque fois de se faire montrer et lui dire mon prenom ? Ça me rend dingue franchement !
i
15 novembre 2014 15:48
Je trouve que c'est encore plus pire que l'obsession sad smiley j'ai juste trop mal au coeur et ça me fait de la peine au même temps.
i
15 novembre 2014 15:53
Je vais pas nier qu'au début j'étais juste attirée par son image mais au bout de 4 mois tout a basculé, y'avait que lui dans mes pensées et ce que je souhaitais le plus c'est d'être a ces côtés. Maintenant je sais que je suis folle amoureuse de lui et c'est plus fort que moi.
15 novembre 2014 17:58
tu as raison, même si c'est plus dur à faire qu'à dire,
courage....
Citation
sassou malaisia a écrit:
Il faut tout simplement l'oublier, c'est dur dans un premier temp mais tu y arrivera. Il à dėja une personne dans sa vie. Juste sa, sa devrait suffir pour tourner la page.
15 novembre 2014 22:20
il a quelqu'un, donc passe a une autre personne
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
15 novembre 2014 22:50
Je suis un homme et je crois dur comme fer à la capacité phénoménale qu'on les femmes de séduire l'homme qu'elles convoitent.
Je parle par expérience...
Ce que femme veux ...
Elle l'obtient.
i
15 novembre 2014 22:50
Dire c'est une chose mais faire c'est autre chose ! J'y arrive pas vraiment
i
15 novembre 2014 22:57
Mais tu crois que c'est bien de séparer entre deux qui s'aiment ? Je l'aime a fond oui mais je pourrais pas faire ça par contre je lui souhaite tout le bonheur du monde
16 novembre 2014 00:24
Miss glamour tkt tu trouvera klk ki te fera l'oublier in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
i
16 novembre 2014 01:38
Et si je décide d'un coup que je veux pas l'oublier ? Car il est un mec bien ..
16 novembre 2014 02:37
Citation
miss_glamour a écrit:
Et si je décide d'un coup que je veux pas l'oublier ? Car il est un mec bien ..

Il a une copine
Le jour ou il va demander sa main tu va encore y croire
Sincèrement j'ai vecu une situation similaire alors un conseil oublie le et si il te reviens remercie dieu (mm si il te reviens pas remercie dieu pour tout ce qu'il ta donner)
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
16 novembre 2014 10:54
Donc tu voudrai casser son couple ?? Tu t'obstine sur ce mec sachant qu'il aime une autre personne, c'est grave. Il n'y a pas que lui sur terre. Son image est encrer en toi, c'est de l'obsession et non de l'amour. Fait des activiter, sort...quand on veut, on peut.

Pour faire le deuil d'une chose, il faut l'accepter. Donc accepte cette union et avance. Tu n'est pas la première a qui sa arrive. Une amie a courru derriere son ex pendant 2 ans, elle en ėtait malade. Aujourd'hui elle est marier avec un jeune homme qui ėtait a la base un trės bon pote a elle. Son visage rayonne de joie , elle est enfin ėpanouie.
16 novembre 2014 13:19
Citation
solitaire a écrit:
Je suis un homme et je crois dur comme fer à la capacité phénoménale qu'on les femmes de séduire l'homme qu'elles convoitent.
Je parle par expérience...
Ce que femme veux ...
Elle l'obtient.


Nimporte quoi !smoking smiley

Si c'était vrai et aussi simple, les femme ne couraient pas toutes comme des desepréres après le mariage et ce de 14 a 60 ans!Ill
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
16 novembre 2014 13:22
Citation
miss_glamour a écrit:
Et si je décide d'un coup que je veux pas l'oublier ? Car il est un mec bien ..

Tu passes pour une birsieuse de couple.
Il a une copine . Basta.
Laisse les a leur amour et trouver toi quelqu'un d'autre aimer. Basta

t'aimerais qu'on te le fasse a toi? t'es avec un homme et une femme veut le séduire, lui tourne autour...thumbs down
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
i
18 novembre 2014 03:32
Alors salut tout le monde
Je vous ai ramené de mes nouvelles apres tout alors je viens de finir ma conversation avec lui .J'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai avoué mes sentiments et la reponse c'était : tu m'a surpris je m'attendais pas a que ce soit toi vraiment mais bon je te considere comme ma soeur. Je m'excuse mais je te souhaite tout le bonheur du monde .
Et voila mnt j'arrive pas a me controler je ne cesse pas de pleurer et je suis deprimé. Il m'a fait couler mes larmes au point que je regrette l'avoir connu ! Je le hais mais je sens que je le veux plus que jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook