Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et voyance
l
29 janvier 2008 16:25
j ai une maie qui consulte une voyante
pour ses amourssssssssIn love

je suis mdr mais bon elle y crois grave!!!

et vous????
pas trop mechante les reponsesevil
l
29 janvier 2008 16:45
Ben c'est haram tes prières te sont rejetés à la figure pendant 40 jours dc je ne consulte pas
n
29 janvier 2008 16:52
et kesk la voyante a dit?????spinning smiley sticking its tongue out

MDR===>(curieusité c tt)

personnelemnet je crois pas a ces personnes et ceux qui les consultent sont faible et doivent voire des psy (sans entrer ds le religion car c 100% HARAM )
c
29 janvier 2008 16:57
1 c'est haram
2 voyante = pompe à fric
3 elle doit dire que des conneries en +
l
29 janvier 2008 17:20
elle est francaise
pas pratiquante
c
29 janvier 2008 17:22
Citation
leiko31 a écrit:
elle est francaise
pas pratiquante

ok alors je reprends
1 voyante = pompe à fric
2 elle doit dire que des @#$%& en +
L
29 janvier 2008 17:50
Salam,


"pas trop mechante les reponses"


IMPOSSIBLE!!


Ton amie est une grosse crétine doublée d'une hma.ra !


POINT BARRE!!


J'espère qu'elle se fera bien plumer histoire qu'elle n'oublie pas et que ça la marque pour un moment!!


Ca lui servira de leçon à cette inconséquente!!


S'il ne s'agissait pas d'une reproche vraiment sévère, j'irais même jusqu'à dire que c'est une charika (pratique du chirk!)! Car en faisant appel aux services de ce genre de sorcière bonimenteuse elle sous-entend que cette dernière a le pouvoir de prévoir l'avenir, d'anticiper les évênements, ce qui est normalement DU SEUL RESSORT DE DIEU (swt) et de personne d'autre!!!


Personne!!


Se conduire ainsi, c'est tout simplement donner du crédit à l'ignorance et à la bêtise...c'est commettre un grand péché!!


Les doigts dans le nez!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
29 janvier 2008 17:54
Salam,


"elle est francaise pas pratiquante"


Ah je viens de lire...


Au temps pour moi!!


C'est une hma.ra quand même!


Bien fait pour elle!


La bêtise reste la même!!


Tu lui riras bien au nez de ma part!!


Ca fait bien plaisir!


Mdrr! ----> p'tit échantillon de rire sardonique à caractère moqueur!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
K
29 janvier 2008 18:04
Allay ya3tik Sa7a Clap
n
29 janvier 2008 19:07
salam


ma belle_mère ainsi que ses filles ont déja consulté des voyantes elles sont censés ètre musulmane mais non praticante!!
l
29 janvier 2008 19:50
fo pas croire a ce genre de chose, le seul voyant et allah, lui seul c de quoi demain sera fait, bref
ha oui j ai oublier le mots préférer des yabis HARAM evil, dédicasse a celle qui se reconnaitra smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
29 janvier 2008 20:17
je dirai "kadiba lmounajimoun walow sadakou" No no

et même si on sort de la religion pour discuter la chose; franchement il n'y a aucune raisonnement scientifique sui permet de dire que quelqu'un est capable d'entrevoir l'avenir .. et même si on suppose qu'il existe ça m'étonne qu'il travaille en tant que voyant à dire à un ou une tel(le) qu'il ou elle recontrera l'amour dans 6 jours, 6 mois ou 6 ans (d'habitude ils font toujours comme ça evil) .. putain à sa place je jouerai à l'euromillion et pas qu'une fois grinning smiley

Je sais l'euromillion c'est HARAM ... dédicaces à certain(e)s yabi(e)s
29 janvier 2008 20:21
Je connaît une voyante qui a gâcher la vie de quelqu’un,on lui disant qu’elle ne le voyait pas dans un an, dans sa boule de cristal.
passer un an d’angoisse cette personne, est retourner voir la voyante, pour lui dire qu’elle s’était tremper, et qu’elle peter la santésmiling smiley
Voyant que la voyante n’ouvrez pas la porte! elle se renseignas chez la voisine, qui lui dis que la voyante est morte depuis plus de six mois eye popping smiley
voila pourquoi cette dernière, ne la voyait plus dans sa boule de cristalgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 janvier 2008 20:28
salem !!!

deja pour comencé c'est HARAM!!!
et faut car comme on dit : koun kanet chewafa tchof, koun chaft lrassha tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
29 janvier 2008 20:36
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"pas trop mechante les reponses"


IMPOSSIBLE!!


Ton amie est une grosse crétine doublée d'une hma.ra !


et toi tu es dune prétention de repondre de cette façon...elle est mecreante point barre
l
29 janvier 2008 23:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"pas trop mechante les reponses"


IMPOSSIBLE!!


Ton amie est une grosse crétine doublée d'une hma.ra !


et toi tu es dune prétention de repondre de cette façon...elle est mecreante point barre

mécréante ou pas, faut etre borné pour croire au voyante en 2008 ! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
29 janvier 2008 23:37
Salam,


"et toi tu es dune prétention de repondre de cette façon"


Quoi?


Je suis prétentieux?????


Tu peux m'expliquer là parceque j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir...?


Y a quelque chose qui m'échappe ou alors j'ai sauté un paragraphe quelque part...??


Des précisions please!


Des détails!


Merci bien!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
29 janvier 2008 23:39
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"et toi tu es dune prétention de repondre de cette façon"


Quoi?


Je suis prétentieux?????


Tu peux m'expliquer là parceque j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir...?


Y a quelque chose qui m'échappe ou alors j'ai sauté un paragraphe quelque part...??


Des précisions please!


Des détails!


Merci bien!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.


je te trouve trop virulent cest tout
ça fait pretentieux aussi
voila c tout tongue sticking out smiley
L
30 janvier 2008 00:16
Salam,


"je te trouve trop virulent cest tout, ça fait pretentieux"


C'est une blague?


C'est le canular de minuit??


The midnight folies on the darkness street?


Je suis prétentieux parceque je suis virulent???


JE NE COMPRENDS RIEN, MAIS ALORS STRICTEMENT RIEN A TA DRÔLE DE LOGIQUE LA!!


Help!


Alors après toi, si une chose, un fait, me contrarie, m'indigne, me scandalise, je dois faire en sorte de très vite intervenir en amont auprès de mon influx nerveux et lui interdire l'accès à mon cerveau afin que celui ci ne donne jamais l'ordre à la pulsion émotionnelle de se propager jusqu'à mes doigts et éviter ainsi qu'ils ne pianotent ces choses virulentes (et somme toute légitimes entre nous!) qui font tant s'hérisser les poils sous tes aisselles!!


Quelqu'un qui se fie à une personne qui n'est ni Dieu, ni un prophète, ne détenant donc aucun pouvoir particulier reconnu de tous dans le but de lui demander de prédire son avenir, MOI CA ME REND FOU!!


CA ME DEGOUPILLE DE L'INTERIEUR!


Ca m'énerve!!


Et au lieu de taper ma tête contre les murs comme le dernier des psychopates, je préfère l'exprimer par écrit sur un forum avec des mots (et non pas des "maux" ne t'en déplaise!), mes mots à moi qui ne sont pas là pour te plaire NON PLUS!!


Ca m'horripile, DONC JE LE DIS!!! Je ne vois donc pas en quoi ça fait de moi un mec qui se la joue!!


Ca m'aurait plu ou amuser, JE L'AURAIS PAREILLEMENT DIT!!


Comprends rien à ta philosophie!!


A MOINS QUE CE NE SOIT LA LONGUEUR DE MES POSTS QUI T'EFFRAIENT ET T'IMPRESSIONNENT?!?! LE FAIT DE TARTINER DES LIGNES ET DES LIGNES POUR EXPRIMER UNE IDEE?!?!


Et alors, si j'aime ça écrire et délirer tout seul dans mon coin en vocabulairisant à tout va comme bon me semble...? Si j'adore le blabla insipide et sans interêt juste pour meubler et faire des phrases...?


Comment je fais du coup...?


J'attends ton autorisation? une dérogation préfectorale? une réforme de la constitution? Une injonction du parlement européen? Une fatwa religieuse? Une commandement divin?


Je me retiens en attendant que ça te passe??


C'est ça...?


Mdrr!


N3al chétane en bécane!!


J'envie tes (futurs) enfants, VRAIMENT, quelle belle vie ils vont avoir, cette chance qu'ils auront tout de même, tu penses bien, une maman qui quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, ne fera jamais montre de virulence à leur égard, qui ne les engueulera, ni les recadrera jamais...attends, trop risqué comme attitude, tu pourrais passer à leurs yeux et ceux de ton entourage pour une vilaine outrecuidante toute en insolence et en PRETENTION ostentatoire...!!!!


Truc de OUF, une maman qui se la raconte!!


"Berk!"


Quelle laideur!


Mdrr!


Bon allez, j'abandonne la leçon, je sens déjà les premiers soubresauts de l'indignation qui fait suffoquer te remuer le dedans..dieu sait ce qui va en sortir encore une fois!!


Ah lala!!


C'est de pire en pire ici...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: 3afak...


Ne sois pas trop...


Virulente à mon égard!


Stp!


Ca pourrait se voir!


Ca pourrait faire jaser!


Prends garde...


Quand même!


Mdrr!
b
30 janvier 2008 11:10
pas questionNo noNo noNo noNo no

jamaisNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook