Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour,vous seriez prets ??
s
13 octobre 2004 20:33

question existencielle :


Seriez vous pretes par amour à abandonner famille,amis ,emploi pour suivre l'homme de votre vie ???

j'attends vos réponses smiling smiley
B
13 octobre 2004 20:35
Salam aalikoum

ta kestion me fait penser a l'emission d'ardisson :p


sinon par Amour je kiterais la terre winking smiley
p
13 octobre 2004 20:41
salam Slaouiasmiling smiley

puisque tu dis ke c l'homme de ta vie

tu n'as qu'a choisir entre ta vie et tt le reste même la famille!

reposes toi plutot la question suivante?

seras-tu prêtes à abondonner l'homme de ta vie pr rester à coté de ta famille et tes amis?

Z
13 octobre 2004 20:45
Moi je serai prêt à embrasser 10 fois ses chaussetes sales tongue sticking out smileygrinning smiley
B
13 octobre 2004 20:55
Salam aalikoum zack morice

pffff kel copieur
c exactement ce k'a repondu l'ex de luc besson (j'ignore son nom d'ailleurs)

:p
dsl de t'avoir balancéwinking smiley
Z
13 octobre 2004 21:05
je sais la jolie Clothilde Coureau, mais c était en réponse a ton post smiling smiley
M
13 octobre 2004 21:07
Et c'est 100 fois qu'elle les a embrassées les chaussettes sales de son chéri. Zack, tu te limites à 10 : c'est que tu n'es pas très amoureux lol
s
13 octobre 2004 21:13
à part les chaussettes sales,Auriez vous des réponses plus constructives? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/04 21:13 par slaouia.
p
13 octobre 2004 21:21
vas y slaouia si tu l'aimes vraiment.
k
13 octobre 2004 21:27
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> à part les chaussettes sales,Auriez vous des
> réponses plus constructives?
>
>
tu cherches la reponsece ds ce forum ?

pose les questions suivantes : ta mere , ton pere , tes freres et soeurs , sont-ils remplassable s ?
si jamais ça ne marche pas avec l'homme de ta vie, pour x raison , est -il possible de le remplacer ? , est-ce le seul homme au monde ?


( je sais pas ski m'arrive en ce moment , mais je deviens sérieux , c pas bon , mais pas bon du tout .. )


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
13 octobre 2004 21:33
Khnouna,


" moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... "
est ce que c'est phrase est de toi? ou tirer d un auteur? j aime beaucoup

Dali.
k
13 octobre 2004 21:36
oui Dali , elle est de moi , c pas tiré d'un auteur ...enfin , pas que je sache ....

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Z
13 octobre 2004 21:41
avec la langue grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ca vous va comme ca comme preuve d amour tongue sticking out smiley
anouarcharif's
13 octobre 2004 22:55
ca dépend si cet amour est accepté par la famille, alors où je suivrai mon mari où kil aille mem si c loin de ma famille.
14 octobre 2004 05:01
et par amour seriez-vous pret(te) a ne plus se droguer par yabiladi???
:o
c
14 octobre 2004 09:05
Elle est tellement existentielle que j'ai pas encore de réponse confused smileyconfused smiley.

Mais j'y réfléchis... et comme je suis blonde, ça risque de prendre encore un certain temps grinning smileygrinning smileyeye rolling smiley.
E
14 octobre 2004 09:12
salam slaouia , pour répondre à ta question , je serait prête à quitter emploi et peut être amis mais il est hors de question d' abandonner ma famille !!!!!
S
14 octobre 2004 09:30
En un mot: NON, NON et NON... Jamais de la vie
N
14 octobre 2004 09:50
amis ou ça sera une amitié par distance les liens d'amitié malgré la distance résiste

l'emploi si il peut subvenir à nos besoins mais j'essayerai de trouver à coté.

la famille pour moi c'est important une longue distance mm avec le téléphone je pense que je ne pourrai supporter .


prête à faire ce qui est dans la limite du possible


C
14 octobre 2004 10:19
Salam,

Même si cela n'a pas été fait par "amour avec un grand "A", que pensez-vous du cas de nos mères ???

N'ont-elles pas quitté, famille, amis pour rejoindre leur mari à l'étranger ???Certaines pour ne pas dire énormément,ne parlant pas un mot de la langue du pays d'accueil, ne connaissant personne à part leur mari..

Lorsque celui-ci se rend à son travail, la voilà seule sans personne à qui parler, si ce n'est prendre le téléphone et appeler la famille au pays, mais c'était si cher...

Et pourtant smiling smiley...Regardez-les aujourd'hui : elles ont fondé un foyer, élevé leurs enfants, certaines ont appris à lire et à écrire, ont passé leur permis de conduire, trouver un emploi...

Elle participe au budget du foyer et permet à sa famille de partir en vacances le plus régulièrement possible...

Le résultat est catastrophique pour vous ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook