Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et sentiments
p
9 septembre 2008 14:04
depuis que j ai exprime mes sentiments a mon fiance il a change il me donne moins d importance q avant je sais pas koi faire!!!!!!!!!!!!
m
9 septembre 2008 14:22
salam

je pense que cest le secret faut jamais devoilé ces sentiments tant que lautre ne la pas fait!

enfin si cest ton fiancée je pense que vous en avez deja parler avant non?
a
9 septembre 2008 14:26
il pense que c'est acquit qu'il na plus d'effort a faire ... l'erreur fatale ... meme une fois marié , c'est a ne pas faire
m
9 septembre 2008 14:28
Citation
abdel062 a écrit:
il pense que c'est acquit qu'il na plus d'effort a faire ... l'erreur fatale ... meme une fois marié , c'est a ne pas faire


je suis pas daccord

une fois mariée o contraire la comunication doit etre o top; cest ça le vrai amour
l
9 septembre 2008 14:29
meme sil dévoile ses sentiments, avant le mariage cest niet pour moi
m
9 septembre 2008 14:29
Citation
lilaah a écrit:
meme sil dévoile ses sentiments, avant le mariage cest niet pour moi


cest a dire?
l
9 septembre 2008 14:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
meme sil dévoile ses sentiments, avant le mariage cest niet pour moi


cest a dire?

c'est à dire je dévoile mes sentiments qu'après le mariage s'il ya lieu

d'ailleurs depuis qu'il a capté mon comportement réservé, il fait pareilgrinning smiley il dit plus rien Heu
m
9 septembre 2008 14:34
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
meme sil dévoile ses sentiments, avant le mariage cest niet pour moi


cest a dire?

c'est à dire je dévoile mes sentiments qu'après le mariage s'il ya lieu

d'ailleurs depuis qu'il a capté mon comportement réservé, il fait pareilgrinning smiley il dit plus rien Heu


MDR MALINE

ben moi jpense que jrevelerai que qd il aura reveler et possiblement et je prefererai avant le mariage.... sauf si on arrive a lire dans lautre et savoir ce quil ressent....
a
9 septembre 2008 14:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
il pense que c'est acquit qu'il na plus d'effort a faire ... l'erreur fatale ... meme une fois marié , c'est a ne pas faire c'est a dire a ne jamais penser que l'epoux est a nous a vie


je suis pas daccord

une fois mariée o contraire la comunication doit etre o top; cest ça le vrai amour

je suis un vrai faineant je me suis exprimé comme un paysan,

je voulais dire que l'epoux ne doit jamais penser que son conjoit est acquit pour toujours, il faut jours faire des efforts pour le garder .
m
9 septembre 2008 14:36
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
il pense que c'est acquit qu'il na plus d'effort a faire ... l'erreur fatale ... meme une fois marié , c'est a ne pas faire c'est a dire a ne jamais penser que l'epoux est a nous a vie


je suis pas daccord

une fois mariée o contraire la comunication doit etre o top; cest ça le vrai amour

je suis un vrai faineant je me suis exprimé comme un paysan,

je voulais dire que l'epoux ne doit jamais penser que son conjoit est acquit pour toujours, il faut jours faire des efforts pour le garder .


oki jprefere winking smiley
m
9 septembre 2008 15:07
Citation
petitefee a écrit:
depuis que j ai exprime mes sentiments a mon fiance il a change il me donne moins d importance q avant je sais pas koi faire!!!!!!!!!!!!

c normal!!
les mecs sont tous les memes!

le pire apres, meme si c est lui qui te courrais (courais?courai?courrai?.. bref..) apres mnt je suis sure que c est toi qui a cette sensation..

si tu veux vraiment inverser les choses:
1/arretes de lui dire. il a compris mnt.
2/laisse le courrir.
3/sois insensible: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. winking smiley
a
9 septembre 2008 15:14
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
petitefee a écrit:
depuis que j ai exprime mes sentiments a mon fiance il a change il me donne moins d importance q avant je sais pas koi faire!!!!!!!!!!!!

c normal!!
les mecs sont tous les memes! No no

le pire apres, meme si c est lui qui te courrais (courais?courai?courrai?.. bref..) apres mnt je suis sure que c est toi qui a cette sensation..

si tu veux vraiment inverser les choses:
1/arretes de lui dire. il a compris mnt.
2/laisse le courrir.
3/sois insensible: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. winking smiley
m
9 septembre 2008 15:17
Alors là, c'est qqchose que je n'ai jamais compris!!
Maintenant, la norme, c'est de tester, de faire du vice, de rien dévoiler pour attendre la réaction de l'autre, bref de FAIRE SEMBLANT; c'est du grand n'importe quoi; si une personne est bien avec une autre, pourquoi tjrs faire le/la fière et se donner une apparence(fausse).

m
9 septembre 2008 15:23
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
petitefee a écrit:
depuis que j ai exprime mes sentiments a mon fiance il a change il me donne moins d importance q avant je sais pas koi faire!!!!!!!!!!!!

c normal!!
les mecs sont PRESQUE(mais majoritairement) tous les memes! tongue sticking out smileywhistling smiley
le pire apres, meme si c est lui qui te courrais (courais?courai?courrai?.. bref..) apres mnt je suis sure que c est toi qui a cette sensation..

si tu veux vraiment inverser les choses:
1/arretes de lui dire. il a compris mnt.
2/laisse le courrir.
3/sois insensible: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. winking smiley
a
9 septembre 2008 15:26
voila t'as bien fait de m'enlever de la liste merci thumbs up
m
9 septembre 2008 15:32
Citation
abdel062 a écrit:
voila t'as bien fait de m'enlever de la liste merci thumbs up

tu sais bien que je l ai fais juste pour ca. sinon je pourrais dire les hommes a +infini - 2 (mon cop1 qd meme avec ... euh ..non.. dou: +infini -1 c bon!!)
a
9 septembre 2008 15:34
+infini -1 c bon
F
9 septembre 2008 15:41
Salam smiling smiley

Heu je pense que c'est ce qu'il ya de plus normal de dire ses sentiments dans une relation amoureuse...

Si tu es avec lui et encore mieux dans ton cas c'est ton fiancé encore heureux qu'il y a des sentiments et les sentiments sa s'exprime personnelement je pourrais pas être avec un mec qui ne me dit rien, c'est ma nature...
Tu as des sentiments et c'est normal que tu lui en fasse part, c'est un partage...Sans vouloir etre indiscréte il t'en fait part lui aussi? Tu sais pas quoi faire coommmmuunniiqquuee avec lui dit lui ton ressenti.
Si avoué ses sentiments c'est faire fuir l'autre....moody smiley
p
9 septembre 2008 15:54
en faite c lui ki me courrai apres o debut,il s est vite attache a moi il m exprime ces sentiments il m envoye de beau msg ect..........et ca va faire un moi ke je lui es dis ke je l aime osi et depuis il a change
p
9 septembre 2008 15:56
c lui ki a commence a me devoiler ces sentiments car moi je suis kelk un de trop reserve question sentiement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook