Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour : satisfaction physique ou psychologique ?
y
7 juillet 2007 17:43
Question dont je nai jamais pu en trouver une reponse, une question que j'ai meme mal formulé puiske je n'ai jamais eu l'occasion de la poser a persone.
A vos reponsessmiling smileyperplexe
la vie oh miserable vie on est fou amoureux de toi comme si on avez toute la vie
7 juillet 2007 21:42
youyou32

Déja sache que chaque être sur cette terre aime différemment et qu'il n'y a pas de facon prédéfinie pour aimer

Après selon moi enfin c'est mon avis chez nous les femmes l'amour est plus psychologique et après physique

Dans le sens ou nous avons besoin de voir que notre homme est présent qu'il nous rassure après cela est physique nous sommes des femmes aussi et nous avons des besoins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
7 juillet 2007 21:45
Salamou Alykoum,

Je dirais que ces deux parametres sont complementaires, psychologique se senti aimé, soutenu et de l'autre une presence physique avec des gestes affectifs etc... (bien sur dans le cadre du mariage grinning smiley)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
7 juillet 2007 23:14
salam
oh la la l'amourIn love physique ou psychologique quand tu nous tiens
perso les deux me conviennent mais c'est selon mon humeur du moment
l
7 juillet 2007 23:47
Citation
salma84 a écrit:
salam
oh la la l'amourIn love physique ou psychologique quand tu nous tiens
perso les deux me conviennent mais c'est selon mon humeur du moment
Bon salma je t'invite à un débat sur aristote, seneque, magelan, amin maalouf, taha houssine, mais ca risque de dévier sur freud et la, la discution prendra un tournant plutôt géométrallement plus dans le physique lol je plaisante, en fait c'est une alchimie, qui n'a pas besoin de calcul, chaque chose a son heur le tout c'est de savoir apprécier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/07 23:52 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook