Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sans frontière
p
9 février 2022 22:37
Non il ne s’agit pas d’une association caritative
Salam au passage ou sont mes bonnes manières, j’ai entendu dans mon entourage que celui ci remarquait que se répandait de plus en plus la pratique de chercher sa femme au bled la on ne parle pas juste de vivre la bas et la rencontrer mais vraiment limite d’aller la chercher et de la ramener au plus vite comme un Mercato de Cristiano ou autre

Alors je me demandais pour ceux qui ont pu expérimenté ça de loin ou de près qu’est ce que ça donne ? Comment se passe les choses ?
9 février 2022 22:40
facile
si tu es pret a t'investir dans une belle dot
je me marie avec toi
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Non il ne s’agit pas d’une association caritative
Salam au passage ou sont mes bonnes manières, j’ai entendu dans mon entourage que celui ci remarquait que se répandait de plus en plus la pratique de chercher sa femme au bled la on ne parle pas juste de vivre la bas et la rencontrer mais vraiment limite d’aller la chercher et de la ramener au plus vite comme un Mercato de Cristiano ou autre

Alors je me demandais pour ceux qui ont pu expérimenté ça de loin ou de près qu’est ce que ça donne ? Comment se passe les choses ?
9 février 2022 22:41
Tu perd pas de temps toi! ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
facile
si tu es pret a t'investir dans une belle dot
je me marie avec toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 février 2022 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Pas sûr qu'une personne du bled corresponde avec une personne d'ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
9 février 2022 22:47
eye rolling smileygrinning smiley désolé mais je ne suis pas très frileux des dots je préfère offrir des cadeaux
Citation
betty.cz a écrit:
facile
si tu es pret a t'investir dans une belle dot
je me marie avec toi
9 février 2022 22:51
si je flash sur lui
je vais pas le manquer ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu perd pas de temps toi! ptdr
9 février 2022 22:52
quels type de cadeaux ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
eye rolling smileygrinning smiley désolé mais je ne suis pas très frileux des dots je préfère offrir des cadeaux
M
MFL
9 février 2022 22:53
Amène une femme du bled et prépare toi à devoir toi financièrement, et surtout PSYCHOLOGIQUEMENT !
9 février 2022 22:55
C’est pas méchant mais pourquoi vous romancez les choses comme ça ?

Dites clairement que c’est compliqué en Europe et que vous preferez tenter dans un pays ou vous avez un avantage économique eye rolling smiley

On sait bien que vous visez pas la classe superieur et éduquée du maghreb mais plutot la bergère de 17 ans qui a jamais quitté son village.

Ps: c’est pas le cas de tout le monde, je parle de ceux qui en s’en vantent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 22:56 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
p
9 février 2022 22:58
Tu vois toujours du mauvais côté du fruit évidemment qu’on veut les classes éduquées du Maghreb mais c’est même a pas question de ça la question se pose pour ceux qui en ont fait l’expérience
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas méchant mais pourquoi vous romancez les choses comme ça ?

Dites clairement que c’est compliqué en Europe et que vous preferez tenter dans un pays ou vous avez un avantage économique eye rolling smiley

On sait bien que vous visez pas la classe superieur et éduquée du maghreb mais plutot la bergère de 17 ans qui a jamais quitté son village.

Ps: c’est pas le cas de tout le monde, je parle de ceux qui en s’en vantent
p
9 février 2022 22:59
Y’a déjà moi dans le lot c’est déjà beaucoup grinning smiley pour le reste ce n’est que du matériel donc de quoi décorer les mains un temps du moins…
Citation
betty.cz a écrit:
quels type de cadeaux ?
9 février 2022 23:00
Elles vous font si peur que ça les maghrébines en France moody smiley
9 février 2022 23:03
Quand t’habites en idf (avec beaucoup de musulmans)et que tu vas délibérément chercher une non francophone c’est qu’il y a un problème.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Tu vois toujours du mauvais côté du fruit évidemment qu’on veut les classes éduquées du Maghreb mais c’est même a pas question de ça la question se pose pour ceux qui en ont fait l’expérience
Je ne réponds pas à tous les MP.
p
9 février 2022 23:03
Je ne parle pas pour moi, il ne faut pas confondre le fait que je lance un sujet et le fait que ce sujet me tienne à cœur, personnellement je suis plus à l’aise avec une maghrébine de France même si je suis né la bas parce que j’ai grandi avec les mêmes délires enfin plus ou moins on va dire
Citation
MrSoso a écrit:
Elles vous font si peur que ça les maghrébines en France moody smiley
p
9 février 2022 23:04
Si quelqu’un habit idf et se trouve ici c’est déjà qu’il y’a un problème y’a littéralement 14 millions de personnes dans la couronne c’est l’équivalent d’un pays entier déjà chercher en dehors d’idf devient carrément inutile grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Quand t’habites en idf (avec beaucoup de musulmans)et que tu vas délibérément chercher une non francophone c’est qu’il y a un problème.
9 février 2022 23:07
Yabiladi n’est pas un site de rencontre perplexe

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Si quelqu’un habit idf et se trouve ici c’est déjà qu’il y’a un problème y’a littéralement 14 millions de personnes dans la couronne c’est l’équivalent d’un pays entier déjà chercher en dehors d’idf devient carrément inutile grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
p
9 février 2022 23:09
Je parlais du sujet
Citation
Ghost* a écrit:
Yabiladi n’est pas un site de rencontre perplexe
S
9 février 2022 23:18
Alors moi j'ai vu de tout de très heureux xomme de très malheureux , en tt cas quand elle vien de laba si tu as cette idée ( je trouve quand même que ça manque de spontanéité) protège la un peu au début ça demande su temps d'adaptation la France je pense Zen

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Non il ne s’agit pas d’une association caritative
Salam au passage ou sont mes bonnes manières, j’ai entendu dans mon entourage que celui ci remarquait que se répandait de plus en plus la pratique de chercher sa femme au bled la on ne parle pas juste de vivre la bas et la rencontrer mais vraiment limite d’aller la chercher et de la ramener au plus vite comme un Mercato de Cristiano ou autre

Alors je me demandais pour ceux qui ont pu expérimenté ça de loin ou de près qu’est ce que ça donne ? Comment se passe les choses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 00:13 par Spart1.
M
9 février 2022 23:26
Y’a un truc que je comprends pas. Les gens sont prêts à dépenser pour quelqu’un d’outre mer alors qu’ils peuvent le faire là où ils sont ?
9 février 2022 23:37
Salam

Et pourquoi pas ? Pourquoi ça serait forcément une mauvaise chose ?

Chercher une femme au bled je pense que c'est beaucoup plus facile par rapport aux contacts.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Non il ne s’agit pas d’une association caritative
Salam au passage ou sont mes bonnes manières, j’ai entendu dans mon entourage que celui ci remarquait que se répandait de plus en plus la pratique de chercher sa femme au bled la on ne parle pas juste de vivre la bas et la rencontrer mais vraiment limite d’aller la chercher et de la ramener au plus vite comme un Mercato de Cristiano ou autre

Alors je me demandais pour ceux qui ont pu expérimenté ça de loin ou de près qu’est ce que ça donne ? Comment se passe les choses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook