Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque
I
15 février 2016 22:40
Salam aleykoum je m'appelle Imran et j'ai 16 ans . Je suis un garçon très mature et sérieux. Aujourd'hui, je poste ce sujet afin que vous puissiez m'aider.Voilà mon problème : Cela fait 3 ans que j'ai rencontré une fille .Nous sommes dans la même classe depuis 3 ans.Nous nous entendons très bien....cependant, cette année , elle a quelques problèmes familiaux et n'est pas venir en cours depuis 3 mois.Je suis devenu d'un point t fou amoureux d'elle et je pense à elle tout les jours en pleurant involontairement car elle me manque beaucoup ...je pourrais faire beaucoup de choses pour elle je l'aime vraiment vraiment fort.Le problème et que je ne sais pas si elle ressent les mêmes sentiments que moi et je la plais pas phisyquemt (je suis très gros
15 février 2016 22:46
Salam

Amoureux au point de pleurer dès 13 ans ...
J'ai envie de pleurer eye popping smiley

Quand je pense que mes neveux et nièces qui
ont entre 16 et 18 ans ... Purée ce sont des
bébés à côté ... Mais heureusement ...

Posteur, tu me vois profondément dslée de ton
état... Pas de conseils
Qu'Allah nous guide
15 février 2016 22:47
'Aleykoum salam Imran,

Tu est jeune encore (16 ans), donc ce n'est pas du tout le moment de pensé au mariage, car dans l'islam il n'y a que le mariage comme relation licite entre un homme et une femme au regard d'Allah.

Je ne pense pas que ça soit de l'amour, elle te plait, tu l'aime bien, tu la trouve jolie, tu trouve qu'elle a un bon caractère etc etc mais l'amour c'est un grand mot concernant ça.

Je pense que le diable vois que tu est plutôt faible, et que tu aime bien cette fille, donc ce qu'il fait, c'est qu'il te fait pensé à elle tout les jours, et tu pleure pour rien du tout au final car il n'y a absolument rien entre vous.

Donc je te conseil de faire un travail sur toi même, de te forcé à ne plus pensé à elle et de te concentrer sur ta vie, sur tes adorations incha'Allah.

Mais ne perd pas de temps avec ça, car aujourd'hui, tu est très mal, donc demain, qu'est ce que ça sera...

Qu'Allah te facilite.
Citation
Imran009 a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle Imran et j'ai 16 ans . Je suis un garçon très mature et sérieux. Aujourd'hui, je poste ce sujet afin que vous puissiez m'aider.Voilà mon problème : Cela fait 3 ans que j'ai rencontré une fille .Nous sommes dans la même classe depuis 3 ans.Nous nous entendons très bien....cependant, cette année , elle a quelques problèmes familiaux et n'est pas venir en cours depuis 3 mois.Je suis devenu d'un point t fou amoureux d'elle et je pense à elle tout les jours en pleurant involontairement car elle me manque beaucoup ...je pourrais faire beaucoup de choses pour elle je l'aime vraiment vraiment fort.Le problème et que je ne sais pas si elle ressent les mêmes sentiments que moi et je la plais pas phisyquemt (je suis très gros
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
15 février 2016 22:53
salem

je trouve cet amour destructif parce qu il est passionné au point d en pleurer
à 16 ans chouchou tu vas gacher tes plus belles années

apprends à mesurer tes sentiments meme si je sais que c est pas toujours facile

et je ne peux pas te dire si c est réciproque

tu devrais te concentrer sur tes études et ton avenir inchallah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
15 février 2016 23:07
Salem,

Comme c'est triste sad smiley

Tu vas devoir surmonter ce chagrin. C'est difficile mais tu verras tu en ressortira plus mature encore et tu tombera moins vite amoureux par la suite. Tu ne peux rien espérer à ton âge donc oublie ça au plus vite.
15 février 2016 23:38
Oui tu es jeune. Souvent on se monte vite la tête à cet âge là.

Mais ne perds pas espoir en l'amour juste parce que tu es gros.

Chacun a sa chacune
P
15 février 2016 23:52
Imran, ne pleure plus même si c'est difficile toi. Tu me fais de la peine.

Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi.

Si ton poids te dérange, fais du sport, mange sainement ça t'aidera à avoir plus confiance en toi et tu te sentiras mieux dans ta peau.

Mais d'abord, termines tes études, trouves toi un travail et si d'ici là ton amour pour cette fille n'a pas disparu, va la demander en mariage.
C
16 février 2016 08:16
Que c'est mignon mais que c'est mignon...In love

Citation
Imran009 a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle Imran et j'ai 16 ans . Je suis un garçon très mature et sérieux. Aujourd'hui, je poste ce sujet afin que vous puissiez m'aider.Voilà mon problème : Cela fait 3 ans que j'ai rencontré une fille .Nous sommes dans la même classe depuis 3 ans.Nous nous entendons très bien....cependant, cette année , elle a quelques problèmes familiaux et n'est pas venir en cours depuis 3 mois.Je suis devenu d'un point t fou amoureux d'elle et je pense à elle tout les jours en pleurant involontairement car elle me manque beaucoup ...je pourrais faire beaucoup de choses pour elle je l'aime vraiment vraiment fort.Le problème et que je ne sais pas si elle ressent les mêmes sentiments que moi et je la plais pas phisyquemt (je suis très gros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook