Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour de la jeunesse
27 juin 2021 18:47
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.

Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.

Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
S
27 juin 2021 18:51
Tu es un vraiment imonde.

Critiquer ta femme pour justifier ton envie d'aller voir ailleurs.

Ta femme, celle qui a mit au monde vos enfants mérite le respect. Elle mérite mieux que toi.
s
27 juin 2021 18:51
si tu veux commettre la plus grosse erreur de ta vie : vas-y, fonce tête baissée

il te restera que tes yeux pour pleurer
D
27 juin 2021 18:54
Salam,

Par pitié, pense à tes 3 enfants qui ne t ont rien demandé !


Tu ne trouves pas l attitude de la femme bizarre.
Elle quitte son mari . Ok
Et c est après avoir fait un deuxième bébé hors mariage .qu elle pense subitement à son amour de jeunesse qui est un père de famille stable .

Cette femme te veut du mal à toi et a tes enfants.

Aucune femme digne détruirait une famille !
27 juin 2021 18:55
Donner moi des conseils au lieu de me critiquer svp.
27 juin 2021 18:58
J'ai tout fais pour donner l'étincelle pour mon couple mais il ne se passe rien, le courant ne passe pas!!! Ta des idées pour moi?
27 juin 2021 18:59
Fait ce que tu as à faire ! Réfléchis bien pense au enfant surtout....

Prend bien bien du recul car tu risque de détruire un coeur
Citation
issack blackman a écrit:
Donner moi des conseils au lieu de me critiquer svp.
T
27 juin 2021 18:59
Peux tu nous donner un peu plus de détails, les origines de chacun de vous (toi et ton épouse ) et ton ex et son mari.

Pour voir un peu plus claire
27 juin 2021 19:02
Essaye avec un briquet bic sa marche....
Nan sérieux si tu trouve qu'il y a pas d'étincelles... à ta place j'aurai fais sa je serais partie 1semaine à l'hôtel seul pour méditer sur notre couple et pour voir si elle me manque vraiment ou plus...
En prétextant au enfant que je suis partie pour le boulot..
C'est souvent avec de la distance qu'on se rend compte quon possède des richesses
Citation
issack blackman a écrit:
J'ai tout fais pour donner l'étincelle pour mon couple mais il ne se passe rien, le courant ne passe pas!!! Ta des idées pour moi?
N
27 juin 2021 19:05
C'est un Fake..?
Citation
issack blackman a écrit:
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.

Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.

Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
D
27 juin 2021 19:06
Prend une deuxième femme .....
C'est la seule solution sinon enjoins ta femme à être plus "réveillée".....
Citation
issack blackman a écrit:
J'ai tout fais pour donner l'étincelle pour mon couple mais il ne se passe rien, le courant ne passe pas!!! Ta des idées pour moi?
s
27 juin 2021 19:06
il faut faire des efforts en même temps, essayer de changer la routine
essaye de faire une semaine de vacances rien que toi et ta femme sans les enfants ( laisse les chez ta maman ou chez la sienne ) fais lui des petits cadeaux, sois doux avec elle, jouer ( on a tous encore une âme d'enfant ), dis lui que tu l'aime, prends soin d'elle, essaye de faire des sorties en famille dès que tu sens que tu t'es assez rapprocher de ta femme

mais je sais que pour certain c'est très difficile d'oublier son premier amour. Si elle t'aimait vraiment de 1 elle ne serait jamais partie de 2 elle ne se serait jamais marier et de 3 elle ne reviendrait pas que 18ans après
pose toi de vrais questions
je pense qu'elle se sens juste seule, et elle a penser à toi, elle sait que tu l'aime peut être encore et elle à tenté. Peut être qu'elle veut juste assouvir son désire sexuelle allah u a3lem
mais la tromperie c'est un très très très grand péché
sinon, je te rappel que tu as le droit à 4 femmes en islam SEULEMENT SI ta première femme est d'accord ( personnellement j'accepterai jamais haha ) mais allah u a3alem, ( ah oui zut, on est en france et c'est interdit, après je sais pas pour la suisse ) mohim, prends une 2ème femme au pire des cas, mais la tromperie je trouve qu'il y a rien de plus deg et insultant crois moi

une question, à la place de ta femme t'aurais réagit comment ?
enfaite sincèrement, je te dis la vérité, pense meme pas à prendre une deuxième femme w'allah, je pense que ça va créer des disputes pour rien.
mais dernière chose, NE TOMBE PAS DANS SON PIEGE !
Citation
issack blackman a écrit:
J'ai tout fais pour donner l'étincelle pour mon couple mais il ne se passe rien, le courant ne passe pas!!! Ta des idées pour moi?
16
27 juin 2021 19:08
Salamou3alaïkoum,

Ton unique problème doit être ton couple, parce-que cette ex a rompu une fois avec toi, puis avec son mari, elle sera naturellement capable de le refaire.

Donc soit ça se passe très mal avec ta femme et impossible de PATIENTER en essayant ABSOLUMENT tout, du coup tu divorces et tu cherches une autre femme (ton ex n’étant absolument pas une option). Soit tu résous la situation (faites-vous aider) avec ta femme ou tu patientes et Allah te le rendra.

Mon frère t’aimes beaucoup les problèmes, tu te poses trop de question, tu doutes parce-que ta tête et tes désirs t’indiquent des choix opposés. Ta tête connaît la bonne réponse, d’autant plus que t’es pas un gamin et un musulman.
27 juin 2021 19:09
Moi et ma femme, on s'est connu à l'université et après 5 mois on s'est vite marié mais pour eux je pense que c'est pareil, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre d'après elle mais depuis presque 1 ans, elle m'envoie de l'argent que j'en ai pas besoin genres 1000 euros par mois. Une femme qui n'a pas de sentiments peut elle envoyer au tant d'argent et elle me dit que je suis uniquement le seul qui peut la satisfaire dans tous le sens du terme. Je suis épuisé mentalement
27 juin 2021 19:10
Tu m'étonnes toi spinning smiley sticking its tongue out
27 juin 2021 19:11
Non wallah je suis serieux.
27 juin 2021 19:15
Moi je reçois 10euros par mois de la part dune femme car elle est amoureuse de mon pied gauche...
Pourtant ma chaussure est troué ???
Citation
issack blackman a écrit:
Tu m'étonnes toi spinning smiley sticking its tongue out
16
27 juin 2021 19:16
Une personne qui envoie autant d’argent à une personne mariée peut être : amoureuse, dépendante affective (malade), riche, manipulatrice, débile, etc.

Parie-pas sur son amour. Elle t’a prouvée la valeur qu’elle accordait à ce sentiment (3 ruptures au minimum).

Rends l’argent.
Citation
issack blackman a écrit:
Moi et ma femme, on s'est connu à l'université et après 5 mois on s'est vite marié mais pour eux je pense que c'est pareil, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre d'après elle mais depuis presque 1 ans, elle m'envoie de l'argent que j'en ai pas besoin genres 1000 euros par mois. Une femme qui n'a pas de sentiments peut elle envoyer au tant d'argent et elle me dit que je suis uniquement le seul qui peut la satisfaire dans tous le sens du terme. Je suis épuisé mentalement
^
^$#
27 juin 2021 19:19
Il faut que tu prennes un paramètre important Issack.
18 ans sont passées puisque tu t imagines la connaître et elle aussi . Même si, au bout du compte, après tant d’années, la donne n’est plus la même.
Vous avez changé et évolué.

Ni toi ni elle, vous vous connaissez aujourd'hui.
Citation
issack blackman a écrit:
Donner moi des conseils au lieu de me critiquer svp.
27 juin 2021 19:22
elle a bien eu des relation avant de se souvenir de toi
c'est juste qu'elle trouve personne
Citation
issack blackman a écrit:
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.

Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.

Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook