Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet compliqué
n
25 novembre 2014 10:35
Salamu alaikom ,
bon je vais vous raconter mon histoire
jai 18 ans , jai rencontrer un garcon sur internet il a 22 ans , on a commencer a parler quotidiennement et on a vraiment accrocher ! vue qu'on aime les memes choses (music , series , nouriture,loisir) alors un jours il ma demander si je voulais qu'on soit plus qu'amis , jai dit ok ! alors maintenant on est en couple et on commence vraiment a sattacher l"un a lautre et on est devennu intime !

mais le problem c'est que je lui est menti sur ou j'habite ! je lui est dit que j'habitais dans une ville a 800km de sa ville , alors que je vis qu'a 400Km de lui confused smiley ! d'habitude jaime pas dire ou j'habite , mais maintenant je regrette mon choix car il a deja des projets pour nous deux , pour le marriage et tout ! je l'aime tellement mais j'ai peur de lui dire ou j'habite vraiment , puisque maintenant on se connai vraiment et surtout intimement !
sil vous plait aidez moi ! quesque je doit faire ?
merci
A
25 novembre 2014 10:50
Citation
nicki14 a écrit:
Salamu alaikom ,
bon je vais vous raconter mon histoire
jai 18 ans , jai rencontrer un garcon sur internet il a 22 ans , on a commencer a parler quotidiennement et on a vraiment accrocher ! vue qu'on aime les memes choses (music , series , nouriture,loisir) alors un jours il ma demander si je voulais qu'on soit plus qu'amis , jai dit ok ! alors maintenant on est en couple et on commence vraiment a sattacher l"un a lautre et on est devennu intime !

mais le problem c'est que je lui est menti sur ou j'habite ! je lui est dit que j'habitais dans une ville a 800km de sa ville , alors que je vis qu'a 400Km de lui confused smiley ! d'habitude jaime pas dire ou j'habite , mais maintenant je regrette mon choix car il a deja des projets pour nous deux , pour le marriage et tout ! je l'aime tellement mais j'ai peur de lui dire ou j'habite vraiment , puisque maintenant on se connai vraiment et surtout intimement !
sil vous plait aidez moi ! quesque je doit faire ?
merci
Mdrrr tu peux simplement lui dire que t'as pas le sens des distances et que tu pensais vivre à 800 au lieu de 400km
C'est bidon
a
25 novembre 2014 11:18
Citation
nicki14 a écrit:
Salamu alaikom ,
bon je vais vous raconter mon histoire
jai 18 ans , jai rencontrer un garcon sur internet il a 22 ans , on a commencer a parler quotidiennement et on a vraiment accrocher ! vue qu'on aime les memes choses (music , series , nouriture,loisir) alors un jours il ma demander si je voulais qu'on soit plus qu'amis , jai dit ok ! alors maintenant on est en couple et on commence vraiment a sattacher l"un a lautre et on est devennu intime !

mais le problem c'est que je lui est menti sur ou j'habite ! je lui est dit que j'habitais dans une ville a 800km de sa ville , alors que je vis qu'a 400Km de lui confused smiley ! d'habitude jaime pas dire ou j'habite , mais maintenant je regrette mon choix car il a deja des projets pour nous deux , pour le marriage et tout ! je l'aime tellement mais j'ai peur de lui dire ou j'habite vraiment , puisque maintenant on se connai vraiment et surtout intimement !
sil vous plait aidez moi ! quesque je doit faire ?
merci

Heu...vous vous êtes rencontrés au moins?? Avant de me marrer, j'aimerais être sure que vous n'êtes pas "en couple" sur internet smoking smiley
n
25 novembre 2014 11:20
Non on ne c pa encore rencontrer car on etudie tout les deux , mais le fait de savoir qu'il habite pas si loin de moins m'inquiete un peu et me stresse ! Que dois je faire ?
m
25 novembre 2014 11:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Heu...vous vous êtes rencontrés au moins?? Avant de me marrer, j'aimerais être sure que vous n'êtes pas "en couple" sur internet smoking smiley

MDR!! tu m'as tué grinning smiley
bientot on entendra j'ai concu mon bébé sur internet..

franchement la posteuse tu as l'air jeune, mais ne t'attache pas comme ca a un homme rencontré sur le net? en plus c'est dans quel but? se kiffer et kiffer la live ensemble?
La question n'ets pas ton monsonge sur la ou tu habite, mais c'ets "qu'est ce que tu fou avec lui" lol

Arrete ce jeu sinon tu risque de te bruler les ailes, l'amour hors du cadre de la religion n'est que mirage. Demande lui de venir se présenter a ton pere dans ta ville et puis continuez votre love story lol
25 novembre 2014 12:04
dis lui que vous avez déménagé winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 novembre 2014 13:09
être en couple et se connaitre intiment virtuellement ça donne quoi concrètement ?
bientôt y'aura des mariage via skype et des bb via des applications iphone

avant de vous précipiter dans des statuts farfulus en couple etc rencontrez vous là c'est que du virtuel et le réel est souvent décevant

sinon pour la distance t'as qu'à dire que t'as tjrs été nul en math
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
25 novembre 2014 14:10
Décidément, nous n'avons pas la même notion des distances Ill... 400km c'est proche pour toi???

Avant de construire des châteaux virtuels et de t'embaler... essayez de vous rencontrer.... la DÉCEPTION et la DESILLUSION sont généralement au RV... L'on se rend compte que la personne connue virtuellement ne correspond en rien à ce qu'elle est dans la vraie vie et ce à tous les niveaux (physique, allure, impression, comportement, ...)
m
25 novembre 2014 14:38
On se connait intiment?!!!!! Via le net?!!!!! Tu me trop peur toi!!!!!
P
25 novembre 2014 15:29
eye rolling smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 16:38 par الحمد للّه.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
25 novembre 2014 15:33
pq jai cliqué ? ton pseudo la nicki me rappel trop de mauvais souvenir crying(
n
25 novembre 2014 15:37
Je comprend que je suis jeune et tout ! Au debut c'été fun et tout ne pa se prendre la tete mais la sa commence a etre serieux
n
25 novembre 2014 15:40
Au debut c t un truc virtuelle et fun ! Mais la on commence a s'attacher et sa devient serieux
25 novembre 2014 15:52
C mignon les pb à cet âge
s
25 novembre 2014 16:36
Oui en effet, on voit bien que tu n as que 18 ans ..... yarbi qu est ce qu on entend pas !
Moi à 18 ans je jouais encore à la barbie. Ma seule préoccupation était mes études et mon permis.

Si tu es assez mûre pour draguer dans le haram sur le net, je pense que tu es capable d inventer un mensonge , en disant que tu as déménagé. ....
m
25 novembre 2014 16:46
Citation
sherine shana a écrit:
Oui en effet, on voit bien que tu n as que 18 ans ..... yarbi qu est ce qu on entend pas !
Moi à 18 ans je jouais encore à la barbie. Ma seule préoccupation était mes études et mon permis.

Si tu es assez mûre pour draguer dans le haram sur le net, je pense que tu es capable d inventer un mensonge , en disant que tu as déménagé. ....

à la barbie? à 18 ans ? moody smiley mdr
t'exagere un peu la
n
25 novembre 2014 17:05
Barbie a 18ans serieux ! Waw

Je lai dit et je redit , notre relation c'ete juste fun pas de srx on samuser , mais sa devient srx
25 novembre 2014 17:16
Citation
miel_ou_caramel a écrit:
à la barbie? à 18 ans ? moody smiley mdr
t'exagere un peu la
Y'en a qui joue à la Barbie même à 24 ans...et j'en connaît qq'un !!!
lol
smoking smiley
m
25 novembre 2014 20:02
Citation
brainois44 a écrit:
Y'en a qui joue à la Barbie même à 24 ans...et j'en connaît qq'un !!!
lol
smoking smiley

oh ?mdrr
deja 18 c'est bizare, 24 ca devient inquietant lol
25 novembre 2014 20:07
Salam alleykoum,
Ohhh c est pas compliqué quand il viendra te rhtob tu déménagera à 800 kill avec ta famille. ....
Pourquoi ne pas dire la vérité puisque vous êtes en couple maintenant......
Allah il y en a qui s ennuie donc se mette dans des situations bizarre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook