Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
16 septembre 2013 23:23
Salam les filles, alors voilà je vais vous racontez quelque chose histoire d'avoir votre avis car je suis totalement perdu.
Cette été avec une copine nous sommes parti en vacance au bled avec ça famille
parmis ça famille il y avait sont grand frère qui es récemment divorcé. On a vraiment passé de très bonne vacance ensemble que ce soit avec mon amie et sont frère. Malheuresement chaque chose à une fin donc les vacances fini. Avant de repartir chez moi (Car je ne vie pas dans la même ville que mon amie) et un moment à l'annonce de mon départ nous nous sommes retrouvé seul , il me dit "Ah donc le départ..." et la façon dont il m'a fixé ma vraiment troublé, comme si il ne voulait pas que je parte. Apres mon départ j'étais vraiment triste et j'avais un manque, je m'ettais beaucoup attaché à cette personne. Quelque jours apres je reçoit un sms de ce garçon me disant que je lui plaisait , j'ai dis que c'etait réciproque , nous nous sommes envoyé quelque sms et depuis plus de nouvelle. Je n'ose pas envoyed'sms car je ne veux pas faire la fille trop collante , c'est à lui de venir vers moi , je dois me laisser desirer non oh lol, sauf que c'est dure de tenir car cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle.

Alors qu'en pensez vous les filles , que cherche ce garcon ? Est ce que je fais bien de ne pas lui envoyez de message ? Que pensez vous du faite qu'il soit divorcé et qu'il est des enfant , est qu'une relation est envisageable ? je precise Dite moi vraiment tout les filles , votre ressentie j'attend vos reponse. Merci
A
16 septembre 2013 23:27
Salam

Visiblement ta réponse l'a refoidie!
faut oser s'interesser au frére d'une amie,ca doit le bloquer je pense...
N
16 septembre 2013 23:54
Ne lui envoi pas de messages. Mauvaise idée. Si il en avait envie il l'aurait fais.
A mon avis il a qqch d'autre en tête. Peut être qu'il pense encore à son ex ou peut être qu'il ne cherche rien de serieu depuis son divorce (il n'est pas encore prêt) ou bien il a contact avec qq'un d'autre (qui sait?!)
En tout cas il est jamais bon d'insister avec un homme.
c
17 septembre 2013 00:02
...............
boule de cristalle envoie moi un signe pour savoir si une relation entre ces 2 là est envisageable.............. attend c est flou je vois rien appelle madame soleil lol

je rigole bien entendu.

alors que connais tu de cet homme exactement? pourquoi a t il divorcé? quel age a t il?
et toi quel age as tu? as tu connu d autre homme avant lui?
qu est ce qui t a plu en lui?

que disais le dernier sms que vous avez echanger? de quoi avez vous parlé? sans detail je ne peux pas te repondre.
17 septembre 2013 09:42
moi je penses que si tu te poses des questions la meilleure façon d'y répondre c'est que tu le contacte, franchement on s'en fou de qui vient vers l'autre, peut être que lui se dit la même chose, il attend peut être ton appel. ds tt les cas si tu fais le premier pas ca ne veut pas dire que t'es une fille facile. la meilleur chose s'est que tu lui dise ce que tu penses mais surtout t'étale pas coté sentiment, il te plait, t'as passé de bonne vacance ac lui et basta. vaut mieux être fixé que laissé trainé, ca rend parano smiling smiley
17 septembre 2013 19:17
La femme qui se fait désirer ne dois pas ignorer un homme qu'elle aime bien, mais ne pas le colle, comme tu l'a dit. Si ca fait une semaine que vous ne vous êtes pas parlez, et que tu te dit que tu veux qu'il fasse le premier pas, lui aussi pourrait se dire la même chose. en plus tu lui a dit que c’était réciproque tout ça, donc il s'est peut être dit qu'il ne voulais pas t’embêter. Donc, si tu souhaite avoir de ses nouvelles, envoie lui un message. une femme collante c'est celle qui envoie tout les jours des messages et 24h sur 24. CA c'est collant.

envoie lui un message, tu ne perd rien, au moins tu sauras s'il a changé d'avis...
17 septembre 2013 19:37
Merci à vous c'est super gentille

Bostongirl tu as raison je vais sans doute penser à lui envoyer un message dans la soirée je serai fixée.

Merci encore à vous toutes et tous
17 septembre 2013 19:59
salam
comment tu veut quon sache au juste lol?
bon tu sais pk il a divorcer au moins? fonce pas ds cette histoire comme sa.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook