Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
g
21 août 2007 21:04
bonjour ,
je souhaiterai avoir vos avis concernant une relation que jentretiens avec une jeune femme , je suis fou amoureux d'elle mais elle a vingt cinq ans ( moi vingt ) , je suis encore qu'etudiant alors qu'elle travaille et pour couronner le tout elle est o maroc alors que je vis en france ..... kel avenir ?
21 août 2007 21:40
pourquoi dire aucunthumbs down,dieu seul le sait,si c'est son mektoub,c'est pas toi qui va confirmer que ça n'a pas d'avenir princess
guapochico,c'est le temps qui te dira ou ça te menera,la vie est si imprévisiblesmiling smiley
21 août 2007 21:41
Citation
guapochico a écrit:
bonjour ,
je souhaiterai avoir vos avis concernant une relation que jentretiens avec une jeune femme , je suis fou amoureux d'elle mais elle a vingt cinq ans ( moi vingt ) , je suis encore qu'etudiant alors qu'elle travaille et pour couronner le tout elle est o maroc alors que je vis en france ..... kel avenir ?

En effet, cela s'appel l'amour impossible evil evil
P
21 août 2007 21:44
Bonsoir,

Tout est possible quand on le veut vraiment smiling smiley
z
21 août 2007 21:51
le pire c'est qu'elle soit au Maroc,loin de toi ...
x
21 août 2007 22:09
tout est possible...






dans le rêve,
non je rigoles, tu peux te marier et la ramener ici c'est simplesmiling smiley
21 août 2007 22:14
Citation
xtzaq a écrit:
tout est possible...






dans le rêve,
non je rigoles, tu peux te marier et la ramener ici c'est simplesmiling smiley
C'est faisable mais ce n'est plus si simple que ça...
M
21 août 2007 22:39
tu entretiens cette relation via quel moyen ?

internet ?

tu la voies quand tu pars en vacances au Maroc ?
a
22 août 2007 00:45
regarde c truc rah dyal lah. Allah seul sache ça . l'important c ke tu soit sur de ton amour envers elle et ke tu ainsi sure de son amour pour toi aussi. le reste l'age et tt vraiment ne compte pas . si ta trouvè ton amour ne le lache pas . et croi en votre destinèe et ykoun rir al kheir Inchalah
22 août 2007 07:48
Arme toi de beaucoup de patience,

et ne vois pas que le negatif (le fait que vous soyez loin) mais pense plus tot au positif (qu'un jour vous serez réuni inchallah il suffit de le vouloir)

*Quand à l'âge tu apprendras qu'en amour il n'ya pas d'âge mon cher

Bonne chance à toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2007 09:27
Si tu part négatif comme ca dés le début de votre relation c'est sur que c'est un amour impossible, bon c'est claire qu'il vaut mieux t etre lucide tu a raison mais bon c pas un amour impossible, si tu te donne les moyens tu peux y arriver avec l'aide d'allah. Mais Comme te la dit Soltana il faudra t'armer de patience. allah é s3al inchalah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 09:39 par didaa.
s
22 août 2007 10:28
Citation
guapochico a écrit:
bonjour ,
je souhaiterai avoir vos avis concernant une relation que jentretiens avec une jeune femme , je suis fou amoureux d'elle mais elle a vingt cinq ans ( moi vingt ) , je suis encore qu'etudiant alors qu'elle travaille et pour couronner le tout elle est o maroc alors que je vis en france ..... kel avenir ?



RIEN N'EST IMPOSSIBLE SI VOUS VOUS AIMEZ!
l'âge c'est rien et la distance aussi ! l'amour n'as pas de frontiére !
g
22 août 2007 17:37
c'est vrai mai bon le temp passe et je n'ai pa encore de situation professionelle il me reste quatre ans avant de decrocher mon diplome et je crains que cela joue en ma defaveur ... cela me frustre d'autant plus que c'est elle qu'il me faut! en ce qui concerne notre relation je marrange pour retourner au bled plusieur fois dans l'année mais c'est un train de vie qui ne peut etre que precaire .... c'est une bouffée de joie bref dans un océan d'incertitude ....
p
22 août 2007 18:12
slm


Pour le modo , j ai vu que ma réponse de la dernière fois a été supprimé pfffff on a meme plus le droit d etre terre a terre et dire ce qu on pense !!

pour le posteur : est elle assez amoureuse de toi pour t attendre 5 ans ? parce que perso j attendrais pas un homme 5 ans sachant que j ai le meme age qu elle 25 ans !!!!!

Demande le lui et tu seras fixé
23 août 2007 09:55
Ah oui il te reste 4 ans pour finir tes études? vu sous cet angle la c'est differend, mais bon comme te la dit princesse819 pose lui la question a savoir si elle va t'attendre ou pas, au moins tu sera fixé..
b
23 août 2007 10:02
5 ans de difference c'est pas beacoup je pense, enfin si vous vous aimez rien n'est impossible, termine

tes etudes , trouve un travail, et apres tt deviendra possiblewinking smiley
s
24 août 2007 20:53
Citation
guapochico a écrit:
bonjour ,
je souhaiterai avoir vos avis concernant une relation que jentretiens avec une jeune femme , je suis fou amoureux d'elle mais elle a vingt cinq ans ( moi vingt ) , je suis encore qu'etudiant alors qu'elle travaille et pour couronner le tout elle est o maroc alors que je vis en france ..... kel avenir ?
salam
si tu l'aimes et qu'elle te plaît pourquoi te poser des questions inutiles,la distance renforce les sentiments
perso ça me gênerais de sortir avec un homme plus jeune que moi
b
25 août 2007 12:46
Citation
salma84 a écrit:
Citation
guapochico a écrit:
bonjour ,
je souhaiterai avoir vos avis concernant une relation que jentretiens avec une jeune femme , je suis fou amoureux d'elle mais elle a vingt cinq ans ( moi vingt ) , je suis encore qu'etudiant alors qu'elle travaille et pour couronner le tout elle est o maroc alors que je vis en france ..... kel avenir ?
salam
si tu l'aimes et qu'elle te plaît pourquoi te poser des questions inutiles,la distance renforce les sentiments
perso ça me gênerais de sortir avec un homme plus jeune que moi


moi au contraire ça me generais bcpeye rolling smiley
n
28 août 2007 01:36
salam,

pour moi ce n'est pas un amour impossible, tu es plus jeune qu'elle est alors je vois pas ou est le probléme du moment que vous vous aimez c'est le principal ne t'arrete pas a des futilités se serait bête de mettre un terme a ta relation pour une question d'âge voit plus loin que sa c'est faisable tinkiet pas fait le maximum pour que vous soyez ensemble rien ne devrait t'arreter si tu l'aime.

Bonne chance
t
28 août 2007 02:13
Citation
guapochico a écrit:
bonjour ,
je souhaiterai avoir vos avis concernant une relation que jentretiens avec une jeune femme , je suis fou amoureux d'elle mais elle a vingt cinq ans ( moi vingt ) , je suis encore qu'etudiant alors qu'elle travaille et pour couronner le tout elle est o maroc alors que je vis en france ..... kel avenir ?
Soit claire avec elle concernant ta situation, met la au courant de tous.
Soit honnête et laisse faire, tu n'en deviendra que plus grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook