Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Haine?
r
17 août 2011 15:02
Salam,


encore un sujet bidon lol :

Pensez vous que plus on aime une personne plus on aura la haine contre elle le jour ou elle nous fait du mal?
c
17 août 2011 15:03
c'est clair moi mon ex je le hais mais je l'aime tjrs à la folie je crois bien Grrrr
M
17 août 2011 15:10
oui ça nous blesse beaucoup plus ....
m
17 août 2011 15:13
Salam


Au début oui mais avec le temps non sa dépend si tu rancunier ou pas, mais il reste toujours cette trahison qu’on a due mal à oubliée et c est sa qui fait que tu ne ressens plus de sentiment envers la personnesmiling smiley
T
17 août 2011 15:16
Tout à fait !
n
17 août 2011 15:18
ben ca depend si c reciprok ou pas mais si elle ns aime pas oui jorai la mort mais si c qq ki maime et ki me fait du mal involontairemnt la je pardonnerai
et pi pkoi tu veux savoir c koi ce post bidon hein!!!!!!!mmdr
D
17 août 2011 15:18
Plus la personne est aimée plus elle fera mal à celui ou celle qu'il l'aime
r
17 août 2011 15:24
je sais que c'était bidon, j'avais prévenu!! lol


mais je veux savoir psk si dans le cas ou plus tu aime plus tu est énervé et triste ben autant ne pas aimer!
T
17 août 2011 15:27
Citation
réveillez vous a écrit:
je sais que c'était bidon, j'avais prévenu!! lol


mais je veux savoir psk si dans le cas ou plus tu aime plus tu est énervé et triste ben autant ne pas aimer!

Surtout pas !!!!

Parceque ca arrive parfois que la personne que tu aimes ne fais que te rendre ton amour puissance 10 !

Et la c'est le bonheur In love
c
17 août 2011 15:32
en faite pr moi tant qu il ya de la haine ya de l'amour!

La haine n'est pas le contraire de l'amour en verité son contraire à l'amour c'est l'indifference!!

Tu sais que tu n'eprouves plus rien pr cette personne lorsqu'elle te laisse completement indifferente
m
17 août 2011 15:35
Salam


Tu sais l amour à des degrés il y a l amour qui détruit et puis l amour passionnelle aveugle et puis il y a l amour le juste de se qu’il faut et c est tellement agréable donc non il ne faut pas renoncer
r
17 août 2011 16:59
Citation
malika1187 a écrit:
Salam


Tu sais l amour à des degrés il y a l amour qui détruit et puis l amour passionnelle aveugle et puis il y a l amour le juste de se qu’il faut et c est tellement agréable donc non il ne faut pas renoncer


JE SUIS D'accord okhti! smiling smiley
u
17 août 2011 17:31
les personnes qui nous font le plus de mal et a qui ont fait le plus de mal sont les personnes qui nous aiment et qu'on aime intensément

la déception est à la hauteur de cet amour si fort.

la haine est proportionné à l'amour et comme l'a dit malika , la trahison détruit les sentments, du fait que la confiance est brisée.
p
17 août 2011 21:12
oui, plus 1 avec salima, la haine est proportionnelle à l'amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook