Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour qui me fait beaucoup souffrir
l
27 décembre 2014 00:21
Bon voila je voudrais raconter mon histoire car j'en peux plus, je suis épuisé de touts ces problèmes.
Voila tout à commencer quand j'avais 13ans je me suis disputé avec quelques filles de ma classe et j'ai eu tout le monde à dos(on me taper insulter) moi j'ai commencé a faire n'importe quoi(à parler a des mecs a me mettre avec eux...) car je me sentais seule j'avais besoin de savoir qu'on m'aimer , et j'ai commencé à me créer des compte qui ne sont pas à mon nom et des photos qui n'étaient pas les miennes, je me suis mise avec plusieurs mecs en meme temps, j'ai rencontré un mec bien e tout, on a discuter on étais amis pendant un an après on étais ensemble , on s'aimais mais moi je continuais toujours avec ces comptes qui n'étaient pas à mon compte il l'a découvert il me l'a pardonné ensuite, il m'a interdit de parler au mec tellement moi j'avais peur que je me sente mal dans cette école je discuter avec les garcons je rigolais avec lui , un jour je lui ai dis la vériter il l'a mal pris , il c'est vengé de moi en demandant un numero a une fille je l'ai su on c'est disputé et cette été y'a un mec qui me dérangeait et ma cousine l'a apeler pour quil arrette de m'apeler il l'a su il l'a cru que c'est moi qui l'a apeler et discuter avec lui et depuis se jour là il me fait la misere( il me dis inchallah tu va mourir t'es moche grosse personne t'aime suicide toi ...) il parle au filles pour se venger , j'en ai vraiment marre je m'ouvre les mains avec un rasoir , je fais nimporte quoi , je peux pas refaire ma vie car il m'a dévierger je me suis donné à lui car j'ai cru qu'il était bien qu'il allais jamais me quitter je suis pas une fille qui se donne à tout le monde je peux pas entre avec un autre , je suis perdu sachant qu'il connaît pourquoi j'ai fais ses erreurs il sait que j'ai beaucoup souffert mais il continue a me faire souffrir je veux partir de ce monde mais jy arrive pas c'est horrible ce que je fais
Je me suis battu pour lui devant ma famille malgré mon jeune âge , j'ai dis a ma famille que je l'aimais que c'est lui que je voulais
Aider moi , je dois faire quoi?
J
27 décembre 2014 00:51
Il ne t'estimera pas plus parceque tu te taillades les veines pour lui. Au contraire.

Tu l'aimes, bah écoute bon courage pour la suite.
27 décembre 2014 00:51
Salam,

Dis moi tu as quel âge !!??

Je t'avoue que ce que tu as fait n'est pas glorieux certes mais repenti toi auprès d'Allah, et sache une chose, te suicider, donc t'ôter la vie c'est un péché comme tu as pu commettre et il est pire alors ne fait rien qui pourrait te faire regretter cet act !!
27 décembre 2014 01:10
Salem,

Mon Dieu, reprends toi vite !
Ne te laisses pas aller !
Il n est rien pour toi !
Te suicider pour ce pouilleux ?!

Taillades toi les veines et plutard, quand tu te sentiras mieux inchallah, tu regretteras ces gestes. Tu te foutras des claques parce que ce sont des cicatrices qui restent ! [...]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
27 décembre 2014 01:15
Tu trouveras beaucoup mieux que cet idiot ! Il faut te reprendre en main et pas te laisser souffrir pour un minable. Tu dois te repentir et allez de l'avant ta vie est loin d'être foutue allez courage oublié cet idiot tu trouveras beaucoup mieux patience..
h
27 décembre 2014 01:15
Tu es jeûne tu le dis toi même arrête tes bétises . Quand tu vieilliras tu verras que ce n'est pas parce que tu n'est plus vierge que tu finiras seule. Demande pardon à dieu et laisse toi grandire.
27 décembre 2014 01:19
Sache que personne n'est là pour te juger mais te conseiller et te soutenir !!

Tu as là vie devant toi et vu comment il s'est comporté avec toi par la suite dis toi dans ta tête que tu ne perds rien !! Avance est la solution à tes problèmes, fixe toi des objectifs et arrête d'y penser !!!
A
27 décembre 2014 11:04
Salam
Allez miss on se relever!
T'es jeune et la vie est belle si on lui sourit

Voici quelques conseils:
- ferme tout tes comptes !!!!

- inscrit toi dans une activité de ton choix (sport, théâtre, danse,...)
Ça va te permettre de voir dautre personne

- prend tes distence avec ce garçon et les autres. ( un peu de respect pour toi)

- demande à dieu de l'aide et le pardon.

Tu peux changer d'école pour repartir à zéro ( mais le mieux et d'affronter ses problèmes)


Ps: l'amour ça ne s'achete pas. Les amis version film ça n'existe pas.
la famille c'est pour la vie et leur amour et amplement suffisant pour bien vivre!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 11:05 par tataLala.
27 décembre 2014 11:27
Tu as quel âge ? Tu dois être au lycée , non ?

Tout d'abord si tu es victime d'harcelement , tu dois en parler a des adultes , il faut que ça cesse !!! Tu ne peux pas continuer a subir des brimades , ce n'est pas normal .

Ensuite , il faut que tu arrêtes ces rencontres virtuelles , tu ne te valorises pas , au contraire . Tu vas tomber sur des loups qui vont te dépecer , rabaisser , te pousser dans la dépression . D'ailleurs tu en as fait les frais en voulant te suicider . Donc stop a tout ça .

Enfin , il faut que tu consultes quelqu'un . On voit que tu as perdu confiance en toi a force de subir les moqueries des autres . En fait c'est devenu un cercle vicieux ...
Tu as donc besoin de te confier afin de gagner en estime de soi . Pour ce faire , demande de l'aide a un adulte de confiance qui saura t'orienter vers un thérapeute ( psychologue pour commencer ..)
Cette thérapie t'aidera a aller mieux moralement , a te forger un mental d'acier et a prendre soin de toi : 3 clés essentielles pour avoir confiance en soi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook