Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour distance
L
30 décembre 2018 08:17
Bonjour tout le monde , Alors voila mon copain ( Pcque on est pas encore fiancer , mais ma mere le sait qu on est ensemble ) je l'ai rencontrer ici dans ma ville mais depuis quelque mois il a changer de ville on est mtn à 120 km l'un de l'autre .. Je voudrais savoir si sa vous a des deja arriver ? Et comment s'y prendre svp ? Je l'aime à la folie !
R
30 décembre 2018 08:22
Bonjour

De nos jours il existe un objet muni de 4 roues qu'on appelle 'voiture ' et ça permet de se déplacer d'un point À a un point B avec une certaine célérité Lol


C'est quoi la question en fait
S
30 décembre 2018 08:26
Je ne sais pas de quelle confession tu es, mais dans le cas ou tu serais musulmane, le fait que ta maman soit au courant n'en fait pas une union licite.


Peu importe, dans tous les cas, si vous êtes sérieux, envisager de vous marier, c'est la meilleure des choses à faire, ces histoires d'ado, et d'amour à distance ne mènent nulle part.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Bonjour tout le monde , Alors voila mon copain ( Pcque on est pas encore fiancer , mais ma mere le sait qu on est ensemble ) je l'ai rencontrer ici dans ma ville mais depuis quelque mois il a changer de ville on est mtn à 120 km l'un de l'autre .. Je voudrais savoir si sa vous a des deja arriver ? Et comment s'y prendre svp ? Je l'aime à la folie !
L
30 décembre 2018 08:35
La question elle est marquer en haut : en gros comment s'y prendre quand on est à distance ? nous nous sommes déjà vu face à face , parler et embrasser nous sommes en couple je veux dire mais enfait ce que je veux dire cest quand un mec il est à distance de celle qui l'aime comment il reagit ? Parceque a dès moment le mien il est froid on dirai
Citation
Ratus a écrit:
Bonjour

De nos jours il existe un objet muni de 4 roues qu'on appelle 'voiture ' et ça permet de se déplacer d'un point À a un point B avec une certaine célérité Lol


C'est quoi la question en fait
30 décembre 2018 08:36
La distance généra un manque qui te rendra encore plus amoureuse de lui.
Et tu te retrouveras enchaînée par un amour qui n'aboutira à rien, sans concrétiser une véritable union.
Car rien ne peut te garantir que cet homme restera fidèle aux sentiments que tu lui portes.
Les tentations sont si nombreuses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 08:37 par J'vous ai à l'oeil.
L
30 décembre 2018 08:51
Sa veut dire qu il est possible qu il me quitte ?crying( mais ceux qui connaisse des filles ou mec du bled il aboutisse à une vrai union meme s'il sont à 2000 km alors que ya rien entre eux .. Quand un homme il tient à une femme il reste avec elle .. Apres ç vrai que tout les mec on dès tentation mais bon rien de plus .. Surtout que il sait que ma mere est au courant cest lui qui m'a dit de lui dire qu on est ensemble et qu'après mes étude on se marie, cetait prévu que je parte étudier dans sa ville mais mtn c'est impossible car c'est trop trop cher et impossible .. Mtn je sai pas comment faire
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
La distance généra un manque qui te rendra encore plus amoureuse de lui.
Et tu te retrouveras enchaînée par un amour qui n'aboutira à rien, sans concrétiser une véritable union.
Car rien ne peut te garantir que cet homme restera fidèle aux sentiments que tu lui portes.
Les tentations sont si nombreuses...
L
30 décembre 2018 08:53
j'ai vécu ça autrefois, nous n'étions pas encore mariés, nous nous sommes fiancés 5 mois après mon départ, ainsi elle pouvait me rendre visite un week end de temps en temps, autrement, c'est moi qui rentrait tous les week end, nous avons fini par nous marier un an après mon départ, mais j'avoue, j'avais des angoisses, qu'elle rencontre un autre homme, qu'elle fasse des choses avec, je me faisais un tas de films qui me rendaient malheureux et quad je lui en parlait, elle en rigolait, ça m'énervait encore plus, j'ai failli tout abandonner avant le mariage... en y repensant, j'avoue j'étais bête, mais sur le moment je voyais les choses différemment ... pour moi toutes les femmes étaient des femmes faciles
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Bonjour tout le monde , Alors voila mon copain ( Pcque on est pas encore fiancer , mais ma mere le sait qu on est ensemble ) je l'ai rencontrer ici dans ma ville mais depuis quelque mois il a changer de ville on est mtn à 120 km l'un de l'autre .. Je voudrais savoir si sa vous a des deja arriver ? Et comment s'y prendre svp ? Je l'aime à la folie !
P
30 décembre 2018 08:55
Etudies pense a toi et non pas a savoir si mr taimera pr tjrs ou non.

Tfaçon ces choses là se savent. Si mr veut fr sa vie avc toi il fera en sorte que ça se fasse.

Je le repeterai jamais assez arretez de vous rendre malade pr un mec.

Tant que vs n etes absolument rien pr lui tout n est que futilités.

Crains Allah avant de craindre de perdre "ton" mec c un conseil.
I
30 décembre 2018 08:57
Ton raisonnement est étonnant.

Alors soit tu ne connais pas les hommes soit tu es bien jeune.

Quel âge as-tu ?












Citation
Nedjmaluna a écrit:
Sa veut dire qu il est possible qu il me quitte ?crying( mais ceux qui connaisse des filles ou mec du bled il aboutisse à une vrai union meme s'il sont à 2000 km alors que ya rien entre eux .. Quand un homme il tient à une femme il reste avec elle .. Apres ç vrai que tout les mec on dès tentation mais bon rien de plus .. Surtout que il sait que ma mere est au courant cest lui qui m'a dit de lui dire qu on est ensemble et qu'après mes étude on se marie, cetait prévu que je parte étudier dans sa ville mais mtn c'est impossible car c'est trop trop cher et impossible .. Mtn je sai pas comment faire
P
30 décembre 2018 08:58
je trouve aussi qu elle est bien jeune.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ton raisonnement est étonnant.

Alors soit tu ne connais pas les hommes soit tu es bien jeune.

Quel âge as-tu ?
R
30 décembre 2018 09:00
Franchement vous soulève avec vos raisonnements... Tu connais pas les mecs.. la tentation etc.. Mais n'importe quoi

Y'a même un exemple plus haut mais nooooon on est des animaux donc c est forcément voué à l'échec pitoyable


Un mec qui veut tromper a 500m ou 5000km il le fera ...
R
30 décembre 2018 09:01
Et pareil pour une femme au passage .... comme si la tromperie ou la tentation étaient l'apanage des hommes...

Ridicule
L
30 décembre 2018 09:10
J'ai 18 ans
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ton raisonnement est étonnant.

Alors soit tu ne connais pas les hommes soit tu es bien jeune.

Quel âge as-tu ?
I
30 décembre 2018 09:22
T'es bien jeune.

Bon, ce qui me chiffonne c'est cette phrase.

"Surtout que il sait que ma mère est au courant"

C'est pas parce qu'il sait que ta mère est "au courant" que ça l'empêchera de faire quoique ce soit.

Ce qui l'en empêchera c'est la peur de Dieu, (le soucis c'est qu'il entretien une relation illicite avec toi donc je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance pour lui la religion toussa toussa...), et accessoirement le fait que ça soit un type correct.

Maintenant kilomètres ou pas, un homme fidèle reste un homme fidèle, un c****** reste un c******.

Bien à toi Welcome

Citation
Nedjmaluna a écrit:
J'ai 18 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 09:23 par Insouciance45..
J
30 décembre 2018 09:59
Ce n'est pas le sujet.
M
30 décembre 2018 11:14
Salam

Tu n'as toujours pas lâché l'affaire?

Il ne t'aime pas
Tu as fait beaucoup de sujet par le passé mais tu n'as pas écouté des lors qu'on ne va pas dans le sens que tu souhaites
Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard :/
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Bonjour tout le monde , Alors voila mon copain ( Pcque on est pas encore fiancer , mais ma mere le sait qu on est ensemble ) je l'ai rencontrer ici dans ma ville mais depuis quelque mois il a changer de ville on est mtn à 120 km l'un de l'autre .. Je voudrais savoir si sa vous a des deja arriver ? Et comment s'y prendre svp ? Je l'aime à la folie !
30 décembre 2018 13:10
Un tue l’amour les relations à distance
Pas bon du tout
L
30 décembre 2018 15:59
Moi je ne suis pas daccord ! La distance rend les deux personne encore plus amoureuse .. Apres peut être que Ca tue l'amour dans le sens où la personne a peur de souffrir ducoup elle se protège pour rester forte en se montrant froide ..
Citation
Yoroido a écrit:
Un tue l’amour les relations à distance
Pas bon du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook