Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour à distance
6 octobre 2017 22:44
salem les yabis


je connais une femme depuis plus d un an, elle me dis toujours quelle m' aime quelle à des sentiments pour moi. pourtant on se parle que sur les réseaux sociaux, on s' est jamais vue. Vous croyer qu elle est vraiment amoureuse ? In loveconfused smiley
T
6 octobre 2017 22:45
Non smoking smiley

Bon week end
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem les yabis


je connais une femme depuis plus d un an, elle me dis toujours quelle m' aime quelle à des sentiments pour moi. pourtant on se parle que sur les réseaux sociaux, on s' est jamais vue. Vous croyer qu elle est vraiment amoureuse ? In loveconfused smiley
P
6 octobre 2017 22:46
Oui c'est possible.
C
6 octobre 2017 22:48
Oui c'est possible et apparemment toi aussi ?
S
6 octobre 2017 22:49
Salam

Oui c tout à fait possible qu'elle "t'aime "....en faite elle aime l'image qu'elle s'est créé de toi dans sa petite tête...elle doit probablement t'idéaliser mais tkt ça lui passera une fois qu'elle t'aura réellement vu smiling smiley

Kheir
6 octobre 2017 22:50
elle me le jure W ALLAH qu elle ressent des choses pour moi je lui est dis mais on c jamais vue, elle me dis qu elle m aime malgré qu on c jamais vue..
Citation
Tama3dorte a écrit:
Non smoking smiley

Bon week end
6 octobre 2017 22:51
Salam,

derrière un écran, certains en disent des bêtiseseye rolling smiley . Pour savoir si l'on s'aime, il faut se marier et s'embrouiller bien comme il faut du genre "j'en ai marre de ta tête de sfenj là, et toi tu t'es vu, on dirait une chebakia périmée ".

Et après si ça passe et que vous êtes toujours là, là tu sauras que vous vous aimez mais pas avantAngel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
6 octobre 2017 22:51
je l aime bien mais j ai pas encore de sentiments mon coeur est sceller
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui c'est possible et apparemment toi aussi ?
S
6 octobre 2017 22:53
Possible
Si tu correspond pas a ses criteres physiques et quelle te vire tu saura si c est de l amour
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem les yabis


je connais une femme depuis plus d un an, elle me dis toujours quelle m' aime quelle à des sentiments pour moi. pourtant on se parle que sur les réseaux sociaux, on s' est jamais vue. Vous croyer qu elle est vraiment amoureuse ? In loveconfused smiley
6 octobre 2017 22:53
elle ma vue que en PHOTOS, je lui plait bcp
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

derrière un écran, certains en disent des bêtiseseye rolling smiley . Pour savoir si l'on s'aime, il faut se marier et s'embrouiller bien comme il faut du genre "j'en ai marre de ta tête de sfenj là, et toi tu t'es vu, on dirait une chebakia périmée ".

Et après si ça passe et que vous êtes toujours là, là tu sauras que vous vous aimez mais pas avantAngel.
6 octobre 2017 22:55
elle ma vue en photos mais pas en vrai
Citation
Sfeng a écrit:
Possible
Si tu correspond pas a ses criteres physiques et quelle te vire tu saura si c est de l amour
6 octobre 2017 22:56
Olala ptdrptdr

le jour où elle le voit grinning smiley

 
en vrai 0
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Oui c tout à fait possible qu'elle "t'aime "....en faite elle aime l'image qu'elle s'est créé de toi dans sa petite tête...elle doit probablement t'idéaliser mais tkt ça lui passera une fois qu'elle t'aura réellement vu smiling smiley

Kheir
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
6 octobre 2017 22:56
Ok bein c est possible
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle ma vue en photos mais pas en vrai
6 octobre 2017 22:57
elle ma vue en photos Cool je lui plait
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

derrière un écran, certains en disent des bêtiseseye rolling smiley . Pour savoir si l'on s'aime, il faut se marier et s'embrouiller bien comme il faut du genre "j'en ai marre de ta tête de sfenj là, et toi tu t'es vu, on dirait une chebakia périmée ".

Et après si ça passe et que vous êtes toujours là, là tu sauras que vous vous aimez mais pas avantAngel.
S
6 octobre 2017 22:57
Mdrrrrrptdr jte kiffthumbs up
Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

le jour où elle le voit grinning smiley

 
en vrai 0
S
6 octobre 2017 22:57
ptdr

On est vilaine surtout toi Angel




Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

le jour où elle le voit grinning smiley

 
en vrai 0
6 octobre 2017 22:58
Certes mais tu sais, il y a des personnes qui sont très photogéniques et puis même, la gestuelle, la façon de s'exprimer et de se tenir en dit plus qu'une simple photo et peut tout changer.

Après, je ne dis pas que ça sera le cas, je n'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est qu'entretenir une relation purement virtuelle sans concret derrière, donc se voir au moins une fois, pendant aussi longtemps équivaut à une perte de temps phénoménale.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle ma vue que en PHOTOS, je lui plait bcp
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
6 octobre 2017 23:02
c' est pas pour me la péter ou quoi mais je suis un mec qui plait a bcp de femmes In love
Citation
kamilaa a écrit:
Olala ptdrptdr

le jour où elle le voit grinning smiley

 
en vrai 0
S
6 octobre 2017 23:03
C est ce qu ils disent toussmoking smiley
Citation
Chemsou 31 a écrit:
c' est pas pour me la péter ou quoi mais je suis un mec qui plait a bcp de femmes In love
6 octobre 2017 23:03
grinning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrrrrrptdr jte kiffthumbs up
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook