Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour à distance
A
26 juin 2022 17:36
Hello,

Avec mon mari, nous sommes ensemble depuis 5 ans. Et avant de nous marier et de s'installer ensemble définitivement, nous étions en relation à distance, cela fait donc 6 mois seulement que nous vivons ensemble.
On a beaucoup été habitué à la distance, au manque, etc... que nous le mettons toujours en œuvre dans notre relation actuellement, on ne peut pas rester tout le temps coller, nous sommes obligé d'être loin de l'autre pour mieux se retrouver.
Mais moi ça commence à me soûler cette situation, j'aimerai maintenant être h24 coller à lui tellement on s'est trop manqué je trouve que la relation à distance m'a empêché de passer du temps avec l'homme que j'aime et de créer des souvenirs avec. Mais lui ça ne le dérange pas au contraire il a tellement été habitué à ce mode de vie que quand je veux rester avec lui plus de 3h il va vite faire autre chose avec son cousin, ou seul afin qu'on se manque.
C'est mon ressenti il me l'a jamais clairement dit. Je le lui ai déjà demandé il me disait que non c'est faux il attendait tout ce temps d'être avec moi et qu'il adore passer du temps avec moi et que parfois c'est bien de mettre un peu de distance dans un couple pour mieux se retrouver mais pas toujours. Et que c'est pas seulement pour les couple qui ont été en relation à distance, mais tout sorte de couple.
Du coup, j'aurai voulu savoir s'il m'aimait réellement ou s'il est seulement attirer par moi et cette forme de séduct ion ? Ou c'est juste moi qui me fait des films.
J'aimerai plutôt un avis d'un homme, ça me permettrait d'éclairer mieux mes idées.
Merci à ceux qui me répondront sincèrement avec une réelle réflexion.
r
26 juin 2022 17:41
Attention
Tu es en train de l’étouffer

Certain hommes aiment avoir leur petit espace libre
C’est étouffant d’avoir la personne collée à toi h24

Donne lui un peu d’espace et accorde toi le temps de faire des activités sans lui
M
26 juin 2022 18:01
A mon avis il avait l'habitude de sortir avec potes ou cousins ... du coup c'est plus une histoire de routine ... faire des choses seul il en fera ... s'il est comme ça.
26 juin 2022 18:10
Bonjour,

Rien d'anormal dans votre situation.

Je crois que si tu dois en parler avec quelqu'un, celà serait mieux d'en faire part à ton époux.
26 juin 2022 18:16
j'aimerai maintenant être h24 coller à lui tellement

Tu ne crains pas d’être soûlée ou de le soûler en agissant de la sorte?

Enfin je veux dire, c’est pas parce qu’il ne passe pas h24 avec toi qu’il ne t’aime pas.

Je trouve au contraire qu’il est préférable d’avoir chacun son p’tit espace à côté de sa vie de couple. Quand il va voir un ami tu peux aller voir la famille ou une amie également… et le soir tu l’auras entièrement pour toi.

Sinon au pire tu l’attache et « plus bouger Médor! » là tu seras tranquille
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
26 juin 2022 21:39
Avant de vous marier si j’ai bien compris ou au début de votre mariage c’était déjà comme ça c’est bien ça ?
Tu l’as excepté avec tout ça dès le début donc lui demander de changer me parait juste impossible.

Je ne suis pas en train de dire que tu as tord de penser ce que tu penses c’est normal mais c’est trop tard car le contrat de départ était la distance et tu t’en ai accommodé jusque la.

Mais tu as évidemment tous les droits de demander à ce que ton mari soit avec toi tu l’aimes et tu veux être près de lui. Mais je pense aujourd’hui que tu dois apprendre à vivre comme ça et à trouver d’autres alternatives à ce manque en occupant ton temps libre.

Je connais un couple dont le mari travaille en Suisse et vient le week-end retrouver sa femme et ses enfants. Cet homme a pris l’habitude d’avoir une certaine solitude et une certaine distance vis à vis de sa famille. Sa femme s’est entourée de sa mère et de ses frères et sœurs pour combler le vide pendant la semaine. Sincèrement je ne sais pas si c’est une très bonne idée surtout pour les enfants mais bon ils sont mariés depuis un peu plus de 10 ans et vivent comme ça depuis le début.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook