Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour assez compliqué
2 octobre 2016 02:02
Comment avouer ses sentiments à quelqu'un que l'on aime ? (depuis 2 ans )
je pense que c'est réciproque mais aucun de nous deux n'ose faire le premier pas car nous sommes tout les deux " timides" .. c'est assez compliqué sachant que maintenant nous nous voyons rarement perplexe crying(
2 octobre 2016 02:10
Si tu penses que c'est réciproque, fonce !

Révise devant ton miroir ou un(e) ami(e) si tu as le trac
Citation
Hibaa1996 a écrit:
Comment avouer ses sentiments à quelqu'un que l'on aime ? (depuis 2 ans )
je pense que c'est réciproque mais aucun de nous deux n'ose faire le premier pas car nous sommes tout les deux " timides" .. c'est assez compliqué sachant que maintenant nous nous voyons rarement perplexe crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 02:11 par Capestian.
2 octobre 2016 02:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pas besoin d'avouer, mariez-vous un point c'est tout.
Ah, non. Pardon, si l'amour suffisait pour qu'un mariage fonctionne, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de naufrages. Détails ici. Contre le naufrage, la science. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
L
2 octobre 2016 03:01
Alaikoum salem,
Quelle âge vous avez ? Et comment tu sais que c'est réciproque?
s
2 octobre 2016 10:39
Salam,


2 ans ? Perte de temps... Si t'as son num envoie lui un msg et dit lui... S'il te répond ap ou qu'il te dit que c'est pas réciproque tu fais genre tu t'es trompée de numéro...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
2 octobre 2016 11:43
si vous voyez rarement , oublie, c est pas serieux, passe a autre chose
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 octobre 2016 12:29
Il faut un intermédiaire pour jouer les espions, et tirer les infos. Heu
2 octobre 2016 13:11
Moi perso je ne serai pas aller le voir parce trop timide !confused smiley

Après comme l'a dit glimmer of hope, trouve des intermédiaires pour être sur à 100 % qu'il est intéresser et pr lui avouer tes sentiments si tu n'arrive pas à le faire directement seul . smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 13:12
Salam
Si tu sais que c'est réciproque , pourquoi tu fonces pas ?
T'a peur de quoi ? Au mieux c'est réciproque c'est le bonheur , au pire tu tournes la page un vent n'a jamais tué personne ..
2 octobre 2016 13:21
Salam aleykom

Oui un vent n'a jamais tuer personne mais ça peur faire mal mdrr ! Surtout si il l'a jeté malement!grinning smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
Si tu sais que c'est réciproque , pourquoi tu fonces pas ?
T'a peur de quoi ? Au mieux c'est réciproque c'est le bonheur , au pire tu tournes la page un vent n'a jamais tué personne ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 13:26
Aleykoum Salam
Oui je comprends bien , mais les filles faut oser qui n'a jamais pris un vent de sa vie ?
Et puis si il la jette salement c'est pas grave , la roue elle tourne .
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Salam aleykom

Oui un vent n'a jamais tuer personne mais ça peur faire mal mdrr ! Surtout si il l'a jeté malement!grinning smiley
2 octobre 2016 13:28
Ba moi perso je ne me suis jamais pris de vent parce que je ne fais jamais le premier pas dans quoi que ce soit ! Angel

Oui c sur qu'il y a pire dans la vie !smiling smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Aleykoum Salam
Oui je comprends bien , mais les filles faut oser qui n'a jamais pris un vent de sa vie ?
Et puis si il la jette salement c'est pas grave , la roue elle tourne .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 13:32
Mdrr t'es trop mignonne
Moi si , mais bon j'ai appris a relativiser grinning smiley
Et puis je préfère me dire qu'il me méritait pas , sa console ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba moi perso je ne me suis jamais pris de vent parce que je ne fais jamais le premier pas dans quoi que ce soit ! Angel

Oui c sur qu'il y a pire dans la vie !smiling smiley
2 octobre 2016 13:35
Mdrr mais quand ils t'ont mis un vent , ils t'ont dit gentillement ou ils ton salement jeter ? smiling smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Mdrr t'es trop mignonne
Moi si , mais bon j'ai appris a relativiser grinning smiley
Et puis je préfère me dire qu'il me méritait pas , sa console ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 13:52
Lol , après j'en ai pas abordé des centaines non plus .
Sa dépend honnêtement , mais faut pas rester sur des échecs sa sert a rien .
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrr mais quand ils t'ont mis un vent , ils t'ont dit gentillement ou ils ton salement jeter ? smiling smiley
2 octobre 2016 14:09
Salam
Si c étais le bon et le non moment vous seriez déjà ensemble donc ne bouge pas et laisse Allâh swt vous reunir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook