Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour amitier
c
22 janvier 2005 20:18
vous avez jamais eu l'impression d'etra detesté par tous et du cu vou vou dite je sui pa a la hoteur
22 janvier 2005 20:26
non, je pense pas, a part vraiment dans les grosses déprimes de ouf ou on devient parano a un point inimaginable, mais sinon non

Pourquoi, tu ressens ca en ce moment???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
22 janvier 2005 20:30
oui je le ressen parfoi mes parent s'engeule tt le temp mon ami me laisse tombé et mon copin et tre loin
R
22 janvier 2005 20:30
Que se passe t il ma ptite calimero ? smiling smiley

Allez dis nous tout...
c
22 janvier 2005 20:33
j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi et qu'il ne m'aime pa
22 janvier 2005 20:35
ohhh calimero... ça passera tout çasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
22 janvier 2005 20:37
mais non, c comme j'ai dit, dans les moments de déprimes ou on devient parano, et comme on dit chez nous une poisse n'arrive jamais seule.
Pour le fait que tes parents se disputent, ca arrive dans toutes les familles, que ton ami t'ai laissé tomber bah ca dépends les circonstances, mais tes parents t'aime et ton amoureux aussi malgré la distance, alors tinkiet pas, de plus tes autres amis aussi t'aiment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
22 janvier 2005 20:37
Si je me souviens bien tu es agée de 15 ans smiling smiley

C'est normal a cet âge de passer par des périodes de doutes.

Ca passera inch'Allah tu verras winking smiley
22 janvier 2005 20:39
euhh non pas toujourstongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
22 janvier 2005 23:15
merci sa va mieu et pui y'a vou moi je vou aime bien
a
22 janvier 2005 23:20

"c'est vraiment trop injuste !" lol

revenons aux choses serieuses je suis d'accord avec shams78, sache que demain est un autre jour et que tout se passera merveilleusement bien , eh oui il y a des hauts et des bas dans la vie , mais les mauvaises passe nous permetent ensuite d'apprecier et de savourer encoure plus les moments de bonheurs !
waouw elle m'epate ma derniere phrases mdrrrrrr
c
22 janvier 2005 23:22
mdr t philosophe c cool lol merciiiiiiiiiiiiiiii et quan je voi les femme de se forum avec leur mariage forcé je me di c pire que moi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook