Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et amitié
m
13 juin 2013 18:02
Bonjour,

J'aimerais vous demander votre avis a toutes et a tous. Je suis une femme de 24 ans et en fait le truc, c'est que je n'ai quasiment que des amis garçons ( il doit y en avoir que 2 comme femmes) tout simplement parce que les gars, des qu'ils ont un problème avec nous, ils viennent nous en faire part directement à nous, au lieu d'aller le dire a nos amis ou famille. Donc questions à tous, est ce que c'est un gros probleme? et aux homme: accepteriez vous que votre copine soit amie avec des garçons tout en sachant qu'elle vous dit tout et qu'elle ait un passé douloureux par rapport a la tromperie?
Je vous rel=mercie déja de vos réponses
A
13 juin 2013 18:19
Pour moi NON !
r
13 juin 2013 18:29
L'amitie fille garcoin c'est tjrs ambigu
13 juin 2013 18:30
Salam

Franchement ouais c'est un problème.

Ne crois pas que les hommes sont meilleurs que les femmes concernant les points que tu mets en avant dans ton post.

Pour moi c'est kifkif, les hommes sont pas si francs, ils parlent derrière ton dos aussi, se consultent entre eux quand ils ont un soucis avec quelqu'un crois pas. En plus, s'ils te fréquentent, c'est pas forcément avec la plus grande des bienveillances hein, même s'ils sont sans doute des mecs cools.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook