Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour amitié
c
10 juin 2006 18:08
salam

j'ai pas l'habitude de poster des sujet sur moi mais là j'ai un vrai soucie et j'aimerai avoir quelques conseil

j'ai un big soucie mon meilleur pote ma annoncé ya 2 jours qu'il étai tombé love de moi!! çà ma fais vraiment un choque!!!eye popping smiley je ne m'y attendai mais alors pas le moins du monde qu'il avai des sentiment autre qu'amicale pour moi

çà n'énerve je lui en veux grave il n'avai pas le drois de tomber amoureux de moi!!! je sais pas quoi faire parceque moi je ne suis pas amoureuse pour moi c'est comme un frère on se connais depuis tjrs même école même lycée etc... c'est vraiment le pote le meilleur ami que j'ai eu , il sais tt de moi et moi je sais tt de lui en tout cas je le croyais jusque ya 2 jours!!

çà n'énerve cette situation parceque j'ai pas envie de perdre son amitié et je n'ai pas envie de gagner son amour

j'arrive pas à croire comment il a pu tomber love de moi on avai une amitié mais une vrai on étai trés complice on se connaissai par coeur j'avai aucune gène devant lui c'étai limite je rote devant lui sans hcham!!grinning smiley
nan mais serieusement je sais pas quoi faire j'suis dégouté çà n'énerve j'lui en veu çà ne se fais pas il n'avai vraiment pas le drois

j'ai peur d'avoir perdu son amitié pour toujours çà me rend triste crying(

please si vous vous reconnaissai dans mon histoire dit-moi que dois-je faire j'suis vraiment perdueye rolling smiley

crying(
Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
b
10 juin 2006 18:13
l'amitié fille mec risque la plupart des fois de passer par là, tu lui dis qu'il oublie cet amour s'il tiens à votre amitié si selon tes dires tu n'envisages jamais une relation sérieuse avec lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
10 juin 2006 18:23
Citation
citoyenne-du-monde a écrit:
salam

j'ai pas l'habitude de poster des sujet sur moi mais là j'ai un vrai soucie et j'aimerai avoir quelques conseil

j'ai un big soucie mon meilleur pote ma annoncé ya 2 jours qu'il étai tombé love de moi!! çà ma fais vraiment un choque!!!eye popping smiley je ne m'y attendai mais alors pas le moins du monde qu'il avai des sentiment autre qu'amicale pour moi

çà n'énerve je lui en veux grave il n'avai pas le drois de tomber amoureux de moi!!! je sais pas quoi faire parceque moi je ne suis pas amoureuse pour moi c'est comme un frère on se connais depuis tjrs même école même lycée etc... c'est vraiment le pote le meilleur ami que j'ai eu , il sais tt de moi et moi je sais tt de lui en tout cas je le croyais jusque ya 2 jours!!

çà n'énerve cette situation parceque j'ai pas envie de perdre son amitié et je n'ai pas envie de gagner son amour

j'arrive pas à croire comment il a pu tomber love de moi on avai une amitié mais une vrai on étai trés complice on se connaissai par coeur j'avai aucune gène devant lui c'étai limite je rote devant lui sans hcham!!grinning smiley
nan mais serieusement je sais pas quoi faire j'suis dégouté çà n'énerve j'lui en veu çà ne se fais pas il n'avai vraiment pas le drois

j'ai peur d'avoir perdu son amitié pour toujours çà me rend triste crying(

please si vous vous reconnaissai dans mon histoire dit-moi que dois-je faire j'suis vraiment perdueye rolling smiley

crying(
oui ta perdu son amitié mais ta gagné une tres belle chose don tu sais pas la valeur les amon se mari le mari commence a savoir tou sur la marié et en méme temp elle la + par des foi il finisse par le divorce cer ils n aim pas des chose ton ami c est tou sur toi c est pour ça qu il t aim et la ta de la chance donne lui une chance et tu verra il t abondonra jamai juska ke la mort vous separ
10 juin 2006 18:26
on ne commande pas ses sentiments. Tu n'as pas a en lui vouloir et à l'incriminer pour avoir eu des sentiments pour toi autre qu'amicaux!

Maintenant, pourquoi NE PAS VOULOIR DE SON AMOUR??? c'est radicale comme dire!!!

Vous vous connaissez super bien, apparemment le feeling est plus qu'excellent, il est naturel.

Comme je dis, pourquoi chercher loin alors qu'on à peut être accès au bonheur à porté de mains!

Calme toi, par rapport à ça, et réfléchis y, qui sait?! Mais ne t'emballes pas ni au sens négatif ni au sens positif!

réfléchis, je pense qu'il doit etre aussi mal à l'aise que toi et a du se poser 40 000 questions avant de se lancer!

A toi de voir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juin 2006 18:27
Et puis, y a certains couples qui se créent suite de à belles amitiés, j'ai en vu pas mal dans mon entourage et mashaallah des couples heureux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 juin 2006 18:35
Citation
citoyenne-du-monde a écrit:
salam

j'ai pas l'habitude de poster des sujet sur moi mais là j'ai un vrai soucie et j'aimerai avoir quelques conseil

j'ai un big soucie mon meilleur pote ma annoncé ya 2 jours qu'il étai tombé love de moi!! çà ma fais vraiment un choque!!!eye popping smiley je ne m'y attendai mais alors pas le moins du monde qu'il avai des sentiment autre qu'amicale pour moi

çà n'énerve je lui en veux grave il n'avai pas le drois de tomber amoureux de moi!!! je sais pas quoi faire parceque moi je ne suis pas amoureuse pour moi c'est comme un frère on se connais depuis tjrs même école même lycée etc... c'est vraiment le pote le meilleur ami que j'ai eu , il sais tt de moi et moi je sais tt de lui en tout cas je le croyais jusque ya 2 jours!!

çà n'énerve cette situation parceque j'ai pas envie de perdre son amitié et je n'ai pas envie de gagner son amour

j'arrive pas à croire comment il a pu tomber love de moi on avai une amitié mais une vrai on étai trés complice on se connaissai par coeur j'avai aucune gène devant lui c'étai limite je rote devant lui sans hcham!!grinning smiley
nan mais serieusement je sais pas quoi faire j'suis dégouté çà n'énerve j'lui en veu çà ne se fais pas il n'avai vraiment pas le drois

j'ai peur d'avoir perdu son amitié pour toujours çà me rend triste crying(

please si vous vous reconnaissai dans mon histoire dit-moi que dois-je faire j'suis vraiment perdueye rolling smiley

crying(

ne lui en veux pas, ça semble tellement adorable.
si vraiment tu ne veux pas pour des raisons qui ne concernent que toi, dis lui "en douceur".
I
10 juin 2006 18:44
Bienvenue au club !!!

il m'est arrivé la même chose il ya 2semaines et ce matin j'ai reçu un message de sa part en me disant qu'il n'arrêtait pas de penser a moi !!

J'ai mis les points sur les i, et il s'est a quoi s'en tenir...
b
10 juin 2006 18:54
A mon avis il souffre encore plus que toi!!!Mais je ne comprends pas pkoi tu ne veut pas de son amour.
Qu'est ce que vous recherchez chez un type???le coup de foudre dès le premier instant???
parce que ca tient bien en general quand tu le connais par coeur, on cherche a etre d'abord de meilleurs amis!Ton mari doit etre tt pour toi: ton confident, ton meilleur ami, ton frere et ton amant.
La plus grosse partie de l'histoire est faite....alors????
T ne perdras pas son amitié je pense, au debut ce sera difficile, pas comme tjs mais apres avec le temps on s'y fait et tu arrive a parler avec la personne comme si de rien n'etait!
b
10 juin 2006 19:00
moi je prefere mieux que quelqu'un que je connais bien qu'il soit amoureaux de moi, ca t'épargne déja pas mal se surprise mais chacu a sa point de vue.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
10 juin 2006 19:01
Citation
Inaya484 a écrit:
Bienvenue au club !!!

il m'est arrivé la même chose il ya 2semaines et ce matin j'ai reçu un message de sa part en me disant qu'il n'arrêtait pas de penser a moi !!

J'ai mis les points sur les i, et il s'est a quoi s'en tenir...

c'est brutal comme dires, ta façon d'exposer

oullah j'espère que ca n'a pas été ainsi avec ton éclaircissement (comme tu dis, "les points sur les i"winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
10 juin 2006 23:51
j'ai raconté vite fé mon pb car j'avais pas bcps de tps devant moi...

en fait mon meilleur ami, ça fait 4ans qu'on se connait et un jour il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de penser a moi, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas réciproque.
Il l'a bien pris

Ca a créé une certaine distance entre nous, on se voit moins souvent qu'avant mais c'est pas pour autant qu'on ne continue pas a s'appeler.

Ce matin il m' envoyé un message en me disant que mon visage envahissait son esprit !!!

Que répondre à ça?? Je le considère comme un frère mais qui sait, les choses peuvent changer!!!
Enfin bon, comme on dit Mjoujin fi sma, dc seul Dieu sait si c'est réellement luiu mon prince charmant...


Bisous a tous et a toutes
c
11 juin 2006 00:01
Citation
citoyenne-du-monde a écrit:
salam

j'ai pas l'habitude de poster des sujet sur moi mais là j'ai un vrai soucie et j'aimerai avoir quelques conseil

j'ai un big soucie mon meilleur pote ma annoncé ya 2 jours qu'il étai tombé love de moi!! çà ma fais vraiment un choque!!!eye popping smiley je ne m'y attendai mais alors pas le moins du monde qu'il avai des sentiment autre qu'amicale pour moi

çà n'énerve je lui en veux grave il n'avai pas le drois de tomber amoureux de moi!!! je sais pas quoi faire parceque moi je ne suis pas amoureuse pour moi c'est comme un frère on se connais depuis tjrs même école même lycée etc... c'est vraiment le pote le meilleur ami que j'ai eu , il sais tt de moi et moi je sais tt de lui en tout cas je le croyais jusque ya 2 jours!!

çà n'énerve cette situation parceque j'ai pas envie de perdre son amitié et je n'ai pas envie de gagner son amour

j'arrive pas à croire comment il a pu tomber love de moi on avai une amitié mais une vrai on étai trés complice on se connaissai par coeur j'avai aucune gène devant lui c'étai limite je rote devant lui sans hcham!!grinning smiley
nan mais serieusement je sais pas quoi faire j'suis dégouté çà n'énerve j'lui en veu çà ne se fais pas il n'avai vraiment pas le drois

j'ai peur d'avoir perdu son amitié pour toujours çà me rend triste crying(

please si vous vous reconnaissai dans mon histoire dit-moi que dois-je faire j'suis vraiment perdueye rolling smiley

crying(


Un conseil, si tu l'aimes pas, fais lui comprendre dès maintenant et ne le laisse pas espérer davantage car si tu laisses durer les choses, il finira par souffrir et la tu perdras peut être définitivement son amitié car l'amour provoque les pires haines surtout si cet amour est mal géré ... prends les choses en main tant que les sentiments ne sont pas trop prononcés pour garder les liens qui vous unissent...smoking smiley
11 juin 2006 00:15
Citation
Inaya484 a écrit:
j'ai raconté vite fé mon pb car j'avais pas bcps de tps devant moi...

en fait mon meilleur ami, ça fait 4ans qu'on se connait et un jour il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de penser a moi, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas réciproque.
Il l'a bien pris

Ca a créé une certaine distance entre nous, on se voit moins souvent qu'avant mais c'est pas pour autant qu'on ne continue pas a s'appeler.

Ce matin il m' envoyé un message en me disant que mon visage envahissait son esprit !!!

Que répondre à ça?? Je le considère comme un frère mais qui sait, les choses peuvent changer!!!
Enfin bon, comme on dit Mjoujin fi sma, dc seul Dieu sait si c'est réellement luiu mon prince charmant...


Bisous a tous et a toutes

ok

allahou a3lem

mektab kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
11 juin 2006 13:40
Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets

Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui

{Refrain:}
Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie
+
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas xomment l'aimer
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon coeur est trop grand

Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui

{au Refrain}
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
11 juin 2006 14:15
Citation
citoyenne-du-monde a écrit:
salam

j'ai pas l'habitude de poster des sujet sur moi mais là j'ai un vrai soucie et j'aimerai avoir quelques conseil

j'ai un big soucie mon meilleur pote ma annoncé ya 2 jours qu'il étai tombé love de moi!! çà ma fais vraiment un choque!!!eye popping smiley je ne m'y attendai mais alors pas le moins du monde qu'il avai des sentiment autre qu'amicale pour moi

çà n'énerve je lui en veux grave il n'avai pas le drois de tomber amoureux de moi!!! je sais pas quoi faire parceque moi je ne suis pas amoureuse pour moi c'est comme un frère on se connais depuis tjrs même école même lycée etc... c'est vraiment le pote le meilleur ami que j'ai eu , il sais tt de moi et moi je sais tt de lui en tout cas je le croyais jusque ya 2 jours!!

çà n'énerve cette situation parceque j'ai pas envie de perdre son amitié et je n'ai pas envie de gagner son amour

j'arrive pas à croire comment il a pu tomber love de moi on avai une amitié mais une vrai on étai trés complice on se connaissai par coeur j'avai aucune gène devant lui c'étai limite je rote devant lui sans hcham!!grinning smiley
nan mais serieusement je sais pas quoi faire j'suis dégouté çà n'énerve j'lui en veu çà ne se fais pas il n'avai vraiment pas le drois

j'ai peur d'avoir perdu son amitié pour toujours çà me rend triste crying(

please si vous vous reconnaissai dans mon histoire dit-moi que dois-je faire j'suis vraiment perdueye rolling smiley

crying(

ça n'énerve de lire ce genre d'histoires
The search for truth is more precious than its possession
c
11 juin 2006 14:18
et pourquoi pas tenter ????????????????
tu ne l'aimes vraiment pas ? ou tu ne peux pas l'aimer ? t'en ai sure ?

apparemment ça te chagrine de perdre son amitié ... c son amitié vraiment qui te rend triste ?
c
11 juin 2006 14:46
salam tt l'monde

merci pour vos commentaires

donc pour répondre aux question kon m'a posé non et non je ne veux pas m'engager ds une histoire d'amour avec lui pour moi c'est inconcevable!!!! comme je l'ai dis c'est comme un frère pour moi !!

je le connais trop!! je ne peu pas m'imaginer être avec lui main ds la main c'est pas possible pour moi ce serai même ridicule vous voyez!!

je sais plus quoi faire il n'arrète pas de m'appeler depuis çà et j'ose même plus répondre à ses coup de fil je ne serai pas quoi lui dire en tt cas ce ne sera plus comme avant j'suis trop dégouté!!!

pourkoi il à fallu kil tombe amoureux?!!!! j'étai même pas son genre!! punaise je sais plus quoi penser de çà

désolé peut être que vous me trouverez vache mais je ne peu pas c'est pas possible je ne peu même pas imaginer essayer quelque chose avec lui

eye rolling smiley
Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
c
11 juin 2006 14:49
jcomprends ...

mais qd mm, tu reponds à ces coups de fils le povvvvvvvvvvvvvvvvvv ! deja qu'il s'est pris un rateau ! lol
explique lui ce que tu nous dis ... que pour toi c un frere etc etc !


bon courage miss !
salammmmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook