Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amnesty : Au Maroc, des journalistes détenus «privés de l'accès à la...
r
4 mai 2023 12:49
Si ce n'est déjà fait.
Citation
Berkshire a écrit:
Bientôt ils les priveront du glucose, pour les empêcher de “penser” !!!
r
4 mai 2023 12:50
Je parie toujours que les habituels commentateurs ne laisseront aucune ligne
4 mai 2023 18:24
Amnesty international ne s’encule, bande de salopards au service des plus offrant, et leurs mains sentent le Petrodollars, si seulement ils sont sérieux et honnête, mais hélas, ils ignore complètement et volontairement les problèmes en Syrie en Libye Centrafrique en Birmanie et les ouïgours. Pourquoi ils en parle pas pourquoi ils ne font rien contre l’État chinois qui maltraite la minorité musulmane de bande de salopards ces chiens.
bonjour
g
4 mai 2023 22:22
En tous les cas et comme toujours ce n'est sûrement pas auprès de toi qu'on sera éclairé sur le fond du sujet!! ...
Citation
rachyde23 a écrit:
Je parie toujours que les habituels commentateurs ne laisseront aucune ligne
g
4 mai 2023 22:28
Ridicule autant que pathétique !
Autant de dépense d'énergie et d'efforts pour tenter de faire croire que le Maroc vit constamment à l'heure de brumeuses et inquiétantes '' années de plomb '' ...
Amnesty International est de moins en moins crédible et s'enfonce lentement mais sûrement dans le ridicule et l'instrumentalisation politique de bas-échelle...
g
5 mai 2023 06:43
Les perocquets soumis sont toujours entrain de comparé le Maroc a leur maître
r
5 mai 2023 13:03
Le fond du sujet est que les journalistes sont en danger dans ces dictatures. Tu n"arrives pas à comprendre ça?
Citation
gustavo321 a écrit:
En tous les cas et comme toujours ce n'est sûrement pas auprès de toi qu'on sera éclairé sur le fond du sujet!! ...
g
5 mai 2023 15:22
Non. J'attend que tes lumières nous éclairent sur le sujet plus en profondeur. Le Maroc serait une dictature? Il faut le placer au centre de tous les combats pour toutes les libertés? Le Maroc paria des droits et libertés ? ... Mais pour me convaincre il te faudra plus que tes phrases pacotilles et creuses. Il te faudra argumenter et expliquer cette obsession d'un Maroc champion de toutes les tyrannies ... Mais je mettrai ma main à couper que tu ne relèvera point le défi ... Déjà là avec deux phrases alignées tu paraît épuisé ... Mais sait-on jamais? ...
Citation
rachyde23 a écrit:
Le fond du sujet est que les journalistes sont en danger dans ces dictatures. Tu n"arrives pas à comprendre ça?
r
5 mai 2023 15:31
je maintiens ce que je dis
Citation
gustavo321 a écrit:
Non. J'attend que tes lumières nous éclairent sur le sujet plus en profondeur. Le Maroc serait une dictature? Il faut le placer au centre de tous les combats pour toutes les libertés? Le Maroc paria des droits et libertés ? ... Mais pour me convaincre il te faudra plus que tes phrases pacotilles et creuses. Il te faudra argumenter et expliquer cette obsession d'un Maroc champion de toutes les tyrannies ... Mais je mettrai ma main à couper que tu ne relèvera point le défi ... Déjà là avec deux phrases alignées tu paraît épuisé ... Mais sait-on jamais? ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook