Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amnesty se fait l’avocat du Polisario auprès du gouvernement espagnol
14 mars 2024 18:26
Si Jaabouk, vos articles successifs sur le polizbel ressemblent ou du moins essaient de ressembler aux films de Sergio leone dont je suis fan . mais c’est plutôt des séries bas de gamme de chaînes publiques française telles que france 2 ou 3.
14 mars 2024 18:29
prochain épisode :
un soutien de taille pour le polisario, le Maroc est isole sur la scène internationale ; le Soleil est daccord avec les thèses du polisario. comment va repondre le Maroc?
A
14 mars 2024 18:35
C’est quoi ce commentaire franchement, il faut rehausser le niveau cher monsieur
14 mars 2024 20:08
c’est mon opinion , je m’exprime librement , je n’ai insulter personne malgré une odeur tout à coup…
R
14 mars 2024 21:16
Un polisario c'est un Algérien sdf
g
14 mars 2024 21:59
Amnesty, ou plus précisément certains de ses anciens dirigeants, restent fidèles a leurs préjugés et leur traditionelle ligne anti-marocaine.
Le plus drôle est quand la responsable de cette ONG plaide ''auprès du chef de la diplomatie espagnole de contribuer à l'abrogation des lois (marocaines, ndlr) qui pénalisent les activités (liés aux droits humains au Sahara) ...''. rien que ça! Et pourquoi madame Callamares demander aux dirigeants espagnols de ''contribuer a l'abrogation'' de la Constitution marocaine? La responsable d'Amnesty semble nostalgique de la bonne vieille période coloniale ... On aura tout vu de la part d'une ONG qui se veut au service de la promotion des droits de l'homme!
14 mars 2024 21:59
Franchement, quand on compare la situation misérable des prisons à ciel ouvert des camps de Tindouf avec la belle vie du Sahara Marocain, on se demande comment une ONG comme Amnesty International met l'accent sur les droits de l'Homme au Sahara Marocain et ignore délibérément la situation des droits de l'Homme aux camps de Tindouf ??? !!!

Cette attitude de Amnesty Internationale nous pousse à croire qu'elle n'est pas clean dans ce qu'elle fait, sachant que le monde entier est au courant de la répression subie quotidiennement par les sahraouis des camps de Tindouf.
14 mars 2024 22:51
Je connais bien Amnesty car j’ai eu des responsables très proches que je connaissais et je les connais très bien, surtout leur malhonnêteté et leur méconnaissance des dossiers dont ils parlent. J’ai un ami marocain qui a connu de grands responsables au sein de l’ONG et il m’a parlé de malhonnêteté et surtout de corruption.
Ils ont une liste de pays qu’ils n’aiment pas et des pays et des mouvements qu’il n’attaquent jamais. On pense à la junte d’Alger et les camps de Tindouf. Mais cela c’est contre la probable mallette qu’ils ont reçue.
14 mars 2024 23:33
cette gentille dame au lieu de vivre a l'imaginaire elle à qu'à faire un tour au MAROC pour voir avec ses yeux mais avec fes lunettes noirs Amnesty international elle à toujours militer contre le Maroc alors qu'elle ne dit pas mots
contre certains voisins ou leurs régimes est le plus dure du monde suivez mon regard ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook