Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitier plus si affinité.
26 juillet 2019 16:35
Salam les filles, j'ai besoin de conseil.. je suis marier depuis 2003 et hamdlh avec mon mari qui va avoir 43 ans en octobre prochain incha'Allah et sa se passe bien, même si nous avons pas réussi a avoir des enfants!...de se faite je le pousse à se remarier pour avoir des enfants de son côté ( il aime trop les enfants) je le vois jouer avec ses neveux et nièce et sa me fends le cœur de le voir ainsi.. sachant que je problème viens de moi et lui ne veux pas adopter ( il bloque sur ce sujet).. et de nos jour c'est si dur de trouver une épouse pieuse et aimante soubhana'Allah..
Y
26 juillet 2019 16:38
Quallah vous facilite
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
26 juillet 2019 16:39
Qu'est ce qu'il t a dit quand tu as lui demandé de se remarier ?
26 juillet 2019 16:42
Wa enlaykoum salam,

Tu as déjà essayé la fécondation in vitro?...


Citation
Mimi.souly.59 a écrit:
Salam les filles, j'ai besoin de conseil.. je suis marier depuis 2003 et hamdlh avec mon mari qui va avoir 43 ans en octobre prochain incha'Allah et sa se passe bien, même si nous avons pas réussi a avoir des enfants!...de se faite je le pousse à se remarier pour avoir des enfants de son côté ( il aime trop les enfants) je le vois jouer avec ses neveux et nièce et sa me fends le cœur de le voir ainsi.. sachant que je problème viens de moi et lui ne veux pas adopter ( il bloque sur ce sujet).. et de nos jour c'est si dur de trouver une épouse pieuse et aimante soubhana'Allah..
26 juillet 2019 17:29
Mieux vaut eviter d'avoir des enfants dans ces temps obscures ou il est difficile de correctement pratiquer sa religion crois moi...la fin des temps approche
Citation
Mimi.souly.59 a écrit:
Salam les filles, j'ai besoin de conseil.. je suis marier depuis 2003 et hamdlh avec mon mari qui va avoir 43 ans en octobre prochain incha'Allah et sa se passe bien, même si nous avons pas réussi a avoir des enfants!...de se faite je le pousse à se remarier pour avoir des enfants de son côté ( il aime trop les enfants) je le vois jouer avec ses neveux et nièce et sa me fends le cœur de le voir ainsi.. sachant que je problème viens de moi et lui ne veux pas adopter ( il bloque sur ce sujet).. et de nos jour c'est si dur de trouver une épouse pieuse et aimante soubhana'Allah..
26 juillet 2019 18:07
Amin, merci
26 juillet 2019 18:11
Aminn.. merci infiniment
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Quallah vous facilite
26 juillet 2019 18:14
Il ma rien dit.. je le laisse réfléchir sur ce sujet.. ?
Citation
mesut2071 a écrit:
Qu'est ce qu'il t a dit quand tu as lui demandé de se remarier ?
m
27 juillet 2019 00:58
ça ne doit pas être facile pour vous deux surtout lui je ne crois pas qu'il peut se remarier aprés 16 ans de mariage il doit etre amoureux de toi sinon il aurait du te laisser tomber ça fait longtemps qu'allah apaise vos coeurs
Citation
Mimi.souly.59 a écrit:
Il ma rien dit.. je le laisse réfléchir sur ce sujet.. ?
A
27 juillet 2019 01:56
C est magnifique tu es une personne exemplaire et tu aimes vraiment ton mari mashaa Allah

Vous avez testé toutes les solutions médicales ?
Citation
Mimi.souly.59 a écrit:
Salam les filles, j'ai besoin de conseil.. je suis marier depuis 2003 et hamdlh avec mon mari qui va avoir 43 ans en octobre prochain incha'Allah et sa se passe bien, même si nous avons pas réussi a avoir des enfants!...de se faite je le pousse à se remarier pour avoir des enfants de son côté ( il aime trop les enfants) je le vois jouer avec ses neveux et nièce et sa me fends le cœur de le voir ainsi.. sachant que je problème viens de moi et lui ne veux pas adopter ( il bloque sur ce sujet).. et de nos jour c'est si dur de trouver une épouse pieuse et aimante soubhana'Allah..
27 juillet 2019 11:34
Salam, Amin merci si justement il veut se remariée.. mais il a peur du remariage, car les filles pieuse se font rare!! ...
Citation
mesut2071 a écrit:
ça ne doit pas être facile pour vous deux surtout lui je ne crois pas qu'il peut se remarier aprés 16 ans de mariage il doit etre amoureux de toi sinon il aurait du te laisser tomber ça fait longtemps qu'allah apaise vos coeurs
27 juillet 2019 11:36
Salam, merci pour ton message, oui j'ai tout essayer hamdlh, c'est la volonté d'Allah swt..
Citation
Azerty81 a écrit:
C est magnifique tu es une personne exemplaire et tu aimes vraiment ton mari mashaa Allah

Vous avez testé toutes les solutions médicales ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook