Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié Virtuelle
anouarcharif's
11 novembre 2004 16:41
je sais que ce sujet est déja discuté, mais je vous demande ca, pas seulement par raport à ce Forum mais aussi en general par internet...(msn par expl.)

est-ce que vous retrouvez votres Personnalités dans un des Pseudo ou plusieurs PSEUDO??? vous croyez que si cette personne ,si elle etait dans la meme ville que vous, vous n' hésitez pas d' aller la voir? boire café avec elle? discuter avec elle?

je parle seulement de meme sex...
car moi personnellemnt je pense avec sex opposé ca sera plustot attirance au lieu d' amitié virtuelle...

h
11 novembre 2004 16:43
oui tout a fait avc un homme c plutot attirance il px vite tomber amoureux et sattacher marzi mais avc une fille c lair ke c juste l'amitié ki a entre vous


tongue sticking out smiley
anouarcharif's
11 novembre 2004 16:54
alors t as pas plus que ca a dire ???smiling smiley

avec bass_ma par exemple c'est fou comment on reste des heures a discuter et à s'envoyer des messages , on rentre meme sut tchat pr s amuser ...alors que si c'etait un homme je vais commencer à m'habituer à lui et aprés je vais me demander si je suis amoureuse ou non???meme si cest virtuel smiling smiley

mais je peux aussi devenir lesbienne smiling smiley
mdrrrrrrr je plaisante
11 novembre 2004 17:01
Marzippilani et hnina21, j'ai comme l'impression que vous n'êtes qu'une seule personne, deux pseudo pour une seule personne.moi aussi je vais ouvrir un autre pseudo, je vais jouer à docteur Dr Jekkil et Mister Hydegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
11 novembre 2004 17:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

moi g jamai u de contact avc de filles


en général d ke je tchat avc d jeunes hommes ils flash tous sur moi tt le tps pourtant je fai rien dexceptionnel et apres on sattache mais etant donné ke g qqun jevite de trop mattaché sinon catastrophe non je connai mes ;limites kan meme


ben marzippilani tu me filera ton numero okk kom ça on sappelera lolll grinning smiley
anouarcharif's
11 novembre 2004 17:03
oh hnina si j etais un homme je tomberai amoureuse de toi virtuellement smiling smiley
lool
h
11 novembre 2004 17:04
mdrrrrrrrrrrr


hahahaha


tongue sticking out smiley

j'ai deja un amant sur yab grinning smiley
anouarcharif's
11 novembre 2004 17:06
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrr
>
>
> hahahaha
>
>
>
>
> j'ai deja un amant sur yab


angeloooooooooooooooooooooooooooooo
mdrrrrrrr
je bois mon cafe et je suis sur yabiladi
c'est dingue ca lool
bon ftour a tout le monde..smiling smiley
moi je prend leftour a cote de pc smiling smiley
h
11 novembre 2004 17:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


oui c mon angie tongue sticking out smiley

bon ftour
f
11 novembre 2004 20:19
marzipillani salam,
tout ce que tu as dit sur l amitié virtuelle est vrai.
mais franchement si tu rencontres tous les gens qui te plaisent ou avec lesquels tu dialoguerais des heures sur msn, alors franchement trés vite tu saurais plus gérer.
l
12 novembre 2004 07:58
ca ma permis de rencontrer et davoir des connaissance du monde
un café ca fait plaisir.. pas seuelemt avec le meme sex car tout depend de ce que l'on veut vraiment.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
12 novembre 2004 09:32
C vrai grace au net on peut se lier d'amitié moi c le cas je me suis fais des copines virtuelles avec lesquelles on a des points communs mais avec les mecs non j'évite car ca risque de dépasser le raisonnable malheureusement et j'en parle car cela m'est arrivé ...

méfions nous quand meme
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
r
12 novembre 2004 09:56
je suis pour l'amitié virtuelle smiling smiley
anouarcharif's
12 novembre 2004 13:45
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca ma permis de rencontrer et davoir des
> connaissance du monde
> un café ca fait plaisir.. pas seuelemt avec le
> meme sex car tout depend de ce que l'on veut
> vraiment.
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine, Jean
> De
>
> ''
>
> Ramadane mubarak karim


ca serait pas sans risque ,si le sex est opposé...ca sera plus d amitié mais ca peut aller loin si le caractere de la personne nous plu ...et apres le physik ...smiling smiley
12 novembre 2004 23:44
Je met mon veto.
Je commence à y croiresmiling smiley
l
13 novembre 2004 09:35
quand tu es ferme, et quand tu dis que tes choix sont deja fait, tt seclairci tt a coup :

si elle est femme et toi homme, soit elle lache (donc elle voulait aller plus loin) soit elle reste et donc c'est une amitie quel veut

pour moi lamitie sert a avoir un logement et une interprete dans un pays etranger ou je connais rien grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook