Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié ou plus ?
D
24 octobre 2010 18:23
Salam,

J'ai rencontré un homme sur internet au bout d'un mois de discussions on decide de se rencontrer.

Deux samedi de suite mais apparemment je lui plais pas plus que ca, il veut qu'on garde contact msn et phone.

Ce que je ne comprends pas si je lui convient pas,

Il m'appelle presque tous les jours sauf le samedi "ON SE DEMANDE POURQUOI ? LOL"

mais qu'es ce qu'il souhaite ??? on a presque 29ans tous les 2, on n'est pas des gamins pour une amitié, si ca colle pas alors chacun sa route mais là je ne vois pas ce qu'il souhaite, ca m'intrigue!
N
24 octobre 2010 18:32
J'ai une idée grinning smiley Si tu lui demandais ?
D
24 octobre 2010 18:38
Quand je lui demandes il me dit amitié mais des fois il me parle comme si j'etais pas petite amie

JE PENSAIS QUE L AMITIE HOMME FEMME N EXISTAIT PAS ?
L
24 octobre 2010 18:49
Citation
Nadia6259 a écrit:
Quand je lui demandes il me dit amitié mais des fois il me parle comme si j'etais pas petite amie

JE PENSAIS QUE L AMITIE HOMME FEMME N EXISTAIT PAS ?

Elle n'existe pas. Sauf si la femme ..... . Bref je ne me permettrait pas de dire ca smiling smiley.

Plus sérieusement, il ne se comporte pas avec toi comme avec un ami. Un ami, on ne l'appelle pas presque tous les jours.

A mon avis, il est déja avec quelqu'un, ou alors il est en train de courir un autre lièvre. En attendant, il te garde en réserve pour le cas ou il serait finalement bredouille.

Et samedi, il est, soit à la chasse de l'autre lièvre, soit avec sa copine. Ce qui expliquerait qu'il ne te contacte jamais le samedi.

Je te conseillerais de lui dire que tu n'es pas satisfaite par la relation ambigue que vous avez actuellement, que tu es a la recherche d'autre chose. Et que si il n'est pas intéressé par faire chemin avec toi, que tu respectes son choix, mais qu'alors tu ne souhaites pas que la relation continue.
24 octobre 2010 18:58
Citation
N-is a écrit:
J'ai une idée grinning smiley Si tu lui demandais ?

Salam
Je suis du même avis.
Perds pas ton temps, demande lui d'être clair.
K
24 octobre 2010 19:14
Déjà Nadia , l'amitié c'est pas le lot de consolation de l'amour , te laisse pas attendrir si il te la propose .


Permet moi de te dire que tu es un peu contradictoire dans ta façon d'agir .

Je te cite " on a presque 29ans tous les 2, on n'est pas des gamins pour une amitié ,si ca colle pas alors chacun sa route"

Pourquoi répond tu as ses messages ?

Coordonne tes pensées à tes actions , trace ta route .


Tu vas me dire oui c'est ce que je vais faire , mais je suis curieuse de savoir pourquoi .... eh ben non faut pas être curieuse ,

parce que quand tu vas savoir pourquoi ca ne sera pas à la hauteur de ta curiosité , ca va être un truc balourd du genre

j'ai déjà une autre copine , je suis marié , j'ai peur de la solitude , je m'amuse , j'ai peur de m'engager , tu es trop bien

voila le pourquoi que des réponses balourdes .
m
24 octobre 2010 19:23
pas le week end hum bizarre
C
24 octobre 2010 19:58
Citation
Nadia6259 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré un homme sur internet au bout d'un mois de discussions on decide de se rencontrer.

Deux samedi de suite mais apparemment je lui plais pas plus que ca, il veut qu'on garde contact msn et phone.

Ce que je ne comprends pas si je lui convient pas,

Il m'appelle presque tous les jours sauf le samedi "ON SE DEMANDE POURQUOI ? LOL"

mais qu'es ce qu'il souhaite ??? on a presque 29ans tous les 2, on n'est pas des gamins pour une amitié, si ca colle pas alors chacun sa route mais là je ne vois pas ce qu'il souhaite, ca m'intrigue!

Salam a3laykoum

Tu as la réponse dans ton propre questionnement.
P
24 octobre 2010 20:19
slm,

d'entrée de jeu, je l'aurais zappé, je déteste les "hommes" qui ne savent pas ce qu'ils veulent!
puisqu'il a du mal à se comporter comme un adulte, montre lui le chemin et dis lui ce que tu veux TOI.

t'as pas de temps à perdre avec des cas sociaux.

slm.





Citation
Nadia6259 a écrit:
Quand je lui demandes il me dit amitié mais des fois il me parle comme si j'etais pas petite amie

JE PENSAIS QUE L AMITIE HOMME FEMME N EXISTAIT PAS ?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
24 octobre 2010 20:48
En faite la sois-disante amitié homme/femme est une histoire d'amour light.
D
24 octobre 2010 22:25
Il m'a en+ dit qu'il avait rencontré une autre fille depuis mais apparemment elle lui plait pas par contre il m'en parle ???
24 octobre 2010 22:29
Ton histoire me fait penser à un truc que j'ai vécu il y a pas longtemps no comment !!!
24 octobre 2010 22:50
Je suis sure que tu es super jolie !!! il te merite pas !
n
24 octobre 2010 23:21
Il se fou de toi s'il te dit qu'il veut seulement garder contact sur msn ou phone c'est par ce qu'il ne veut pas te vexer et te dire qu'il ne veut plus te voir franchement et s'il t'appèle pas le samedi ça veut dire qu'il est avec une autre ou s'il est libre et il ne t'invite pas il ne s'intéresse à toi alors pourquoi te sous estimer je vois qu'il n'est pas sérieux i tu perds ton temps avec lui il t'appèle lorsqu'il n'a rien à faire juste pour parler avec une fille et c'est tout , quitte le car s'il s'intéresse à toi il va faire tout pour te rencontrer à chaque fois ne l'appèle pas et n'insite pas et méfie toi du net il y a pleins de gens qui ne font que mentir ou jouer avec les sentiments des autres
L
25 octobre 2010 00:10
Coupe contact pour voir .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
25 octobre 2010 18:12
Oui il me prend pour une bouffonne lol
25 octobre 2010 18:14
Je parle pour moi NADIA mais je crois que c la meme chose pour toi
pk garder ctc avec une fille qui te plait pas il y a de grands malades dans ce monde.
D
25 octobre 2010 22:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
quote]
Elle n'existe pas. Sauf si la femme ..... . Bref je ne me permettrait pas de dire ca smiling smiley.
Plus sérieusement, il ne se comporte pas avec toi comme avec un ami. Un ami, on ne l'appelle pas presque tous les jours.

A mon avis, il est déja avec quelqu'un, ou alors il est en train de courir un autre lièvre. En attendant, il te garde en réserve pour le cas ou il serait finalement bredouille.

Et samedi, il est, soit à la chasse de l'autre lièvre, soit avec sa copine. Ce qui expliquerait qu'il ne te contacte jamais le samedi.

Je te conseillerais de lui dire que tu n'es pas satisfaite par la relation ambigue que vous avez actuellement, que tu es a la recherche d'autre chose. Et que si il n'est pas intéressé par faire chemin avec toi, que tu respectes son choix, mais qu'alors tu ne souhaites pas que la relation continue.

Oui on m'a tjs que l'amitié H et F n'existait pas, physiquement on m'a dit que g t plus jolie que lui lol mais les gouts et les couleurs ca se discutent pas,
tu as raison dans ce que tu notes mais pour ce mec me fait ca s'il m'aime pas ou plait pas? alors qu'il me laisse.
v
25 octobre 2010 22:29
Mais lache le toi meme, pourquoi c est a lui de faire le pas de ne plus te contacter?

Franchement te casses pas la tete avec lui, si il voulait de toi il te l'aurait dit. Il te garde sous le coude !

Proteges toi et arretes d'esperer.. et nan pas de 'oui mais blablabla'

Tu sais quoi? arretes de lui répondre!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
25 octobre 2010 22:39
Deux personnes d'à peu près le même âge, de sexe opposé ne peuvent être amies au delà d'un certain temps. Au meilleur des cas, leurs intentions finissent par changer et vont dans la même direction. Au pire des cas, l'intention d'une des deux personnes seulement change. Et c'est la fin de l'amitié...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook