Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié brisée ?
A
2 décembre 2016 20:08
Bonjour tout le monde,
Je vous explique brièvement, en fait je suis en seconde et j'ai rencontrer plusieurs personnes dans ma classe et il y a une fille avec qui je vis une grande amitié. Je prend mes amitiés très à cœur c'est mon Côté négatif.
En fait il y a eu une grosse dispute entre cette amie et moi, tout a éclater c'était vraiment la grosse prise de tête ! Pour des gamineries en plus. Ce soir on a réussi à parler tranquille et Quand je lui ai demander si entre elle et moi sa va mieux elle m'a dit " oui mais on va pas récupérer La Meme complicité qu'avant " ... donc j'ai peur que tout change réellement car j'étais h24 Avec elle, toujours dans le même délire etc donc sa me tracasse.
Vous pensez que notre complicité et vraiment irrécupérable ? Que sa ne sera plus jamais pareil ?
M
2 décembre 2016 20:10
Si c'est pas trop choupinou ça...perplexe

Nana sérieusement faut arrêter de se prendre la tête pour ces futilités, tout s'arrangera entre toi et ta pote elle dit ça sur le coup c'est tout !
m
2 décembre 2016 20:30
C'est pour ça qu'il ne faut jamais être exclusif dans ses relations, parce que le jour où ça casse, t'as plus personne.
Je vois pas l'intérêt de reprendre votre amitié si quelque chose s'est brisé entre vous
M
2 décembre 2016 20:41
Bonsoir,

Ne te prends plus la tête avec des enfantillages et un conseil : focalise toi sur tes études, au moins ça te servira à qch.
l
3 décembre 2016 00:49
Salam,

Laisse moi te murmurer un secret meme en amitié... ne sois jamais dependante de la personne que t'as en face, sois toi meme et aie d'autres amies, c'est pas à elle de juger qu'il y aura de la complicité entre vous ou non.. vous etes deux, donc soit vous vous aimez de la meme facon et dans ce cas ce genre de questions ne se pose meme pas, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas ne te prends pas la tete, sois zen et prends les choses à la légère.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook