Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis d'enfance dans l'enfer ! ! !
10 mai 2006 23:32
Salam , quand je m'arréte un moment et je pense à des personnes avec qui j'ai grandi,fais classe ensemble et qui aujourd'hui on pété les plombs en prenant des matiéres hallucinogénes (cocaine,extasy,piqure,alcool fort) pésant 50kg , le visage défoncée et cernée toute la journée , des légumes quoi ...
Certains sont dans des hopitaux psychatriques pour un sévrage pour l'alcoolisme ou de désintoxication et quand ils ressortent , c'est pire que lorsque ils sont rentrée, des morts vivants ,avec 2 de tension ,c'est choquant et impressionnant à voir...
C'est peut-étre dus à la misére , ou problémes familiaux ou suite à une séparation,ou la précarité qui les à poussée dans ce monde glauque et infernal qui est la drogue dure et l'alcool...
Allah y ster allah y afd
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
10 mai 2006 23:34
salam

ALLAH yestèr comme tu dis
ce qui me désole le plus c'est les parent msakine !
mais est ce qu'ils n'ont pas une part de résponsabilité aussi ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 23:35 par patience.
s
10 mai 2006 23:35
OhOh oulaaaaaa
p
10 mai 2006 23:53
toutes ces personnes là ne sont pas arrivé à ce stade critique de bon gré !
malheuresement on les laisse sombré ds leurs misère , personne n'était là pr les guider sur la bonne voie .

la question qui se pose !comment et pourquo toi angelo tu n'a pas eu le même parcours moody smiley
10 mai 2006 23:58
Citation
patience a écrit:
toutes ces personnes là ne sont pas arrivé à ce stade critique de bon gré !
malheuresement on les laisse sombré ds leurs misère , personne n'était là pr les guider sur la bonne voie .

la question qui se pose !comment et pourquo toi angelo tu n'a pas eu le même parcours moody smiley
Je pense que j'ai eu plus de chance qu'eux tout simplement ...
Par contre , il y a les fréquentation aussi...
La peur du pére et du grand frére au moindre écart de ma part,calme les ardeurs et la fougue de l'adolescence ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
11 mai 2006 00:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
patience a écrit:
toutes ces personnes là ne sont pas arrivé à ce stade critique de bon gré !
malheuresement on les laisse sombré ds leurs misère , personne n'était là pr les guider sur la bonne voie .

la question qui se pose !comment et pourquo toi angelo tu n'a pas eu le même parcours moody smiley
Je pense que j'ai eu plus de chance qu'eux tout simplement ...
Par contre , il y a les fréquentation aussi...
La peur du pére et du grand frére au moindre écart de ma part,calme les ardeurs et la fougue de l'adolescence ...

smiling smiley

alhamdoulilah .
t
11 mai 2006 03:18
oh, cest triste, lah i hdihom msaken. ben je pense k cest du principalement aux fréquentations, puis parfois ce st les parents ki st en cause, soit trop strictes, soit trop cools, bref adapter un juste milieu serait l'idéal pour éviter tt bêtise.

k Dieu les aide à sen sortir.
b
11 mai 2006 13:01
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand je m'arréte un moment et je pense à des personnes avec qui j'ai grandi,fais classe ensemble et qui aujourd'hui on pété les plombs en prenant des matiéres hallucinogénes (cocaine,extasy,piqure,alcool fort) pésant 50kg , le visage défoncée et cernée toute la journée , des légumes quoi ...
Certains sont dans des hopitaux psychatriques pour un sévrage pour l'alcoolisme ou de désintoxication et quand ils ressortent , c'est pire que lorsque ils sont rentrée, des morts vivants ,avec 2 de tension ,c'est choquant et impressionnant à voir...
C'est peut-étre dus à la misére , ou problémes familiaux ou suite à une séparation,ou la précarité qui les à poussée dans ce monde glauque et infernal qui est la drogue dure et l'alcool...
Allah y ster allah y afd

Sa ce voie que tu es un bon ami puisque tu pense commeça a tes amis c vrai comme uen amie a moi qui au prison je ne sais pourquoi sa fait mal au coeur et sa fait une semaine que j rencontrer un collègue du collège qui es devnu commaissaire Tbark ALlah je croie que cette vie ou bien kat3tike ou bien katzewike comme en dit en arabe mais c notre destin
Allah iketeb 3elina we3ella jami3e lmouslimine katibate lekhire.
17 mai 2006 00:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand je m'arréte un moment et je pense à des personnes avec qui j'ai grandi,fais classe ensemble et qui aujourd'hui on pété les plombs en prenant des matiéres hallucinogénes (cocaine,extasy,piqure,alcool fort) pésant 50kg , le visage défoncée et cernée toute la journée , des légumes quoi ...
Certains sont dans des hopitaux psychatriques pour un sévrage pour l'alcoolisme ou de désintoxication et quand ils ressortent , c'est pire que lorsque ils sont rentrée, des morts vivants ,avec 2 de tension ,c'est choquant et impressionnant à voir...
C'est peut-étre dus à la misére , ou problémes familiaux ou suite à une séparation,ou la précarité qui les à poussée dans ce monde glauque et infernal qui est la drogue dure et l'alcool...
Allah y ster allah y afd

Sa ce voie que tu es un bon ami puisque tu pense commeça a tes amis c vrai comme uen amie a moi qui au prison je ne sais pourquoi sa fait mal au coeur et sa fait une semaine que j rencontrer un collègue du collège qui es devnu commaissaire Tbark ALlah je croie que cette vie ou bien kat3tike ou bien katzewike comme en dit en arabe mais c notre destin
Allah iketeb 3elina we3ella jami3e lmouslimine katibate lekhire.
Merci de ta réponse , ça fais plaisir winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook